mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam tout le monde je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:) le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros la carte d'identité à 1 euro l'autorisation paternelle à 50 centimes et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam tout le monde je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:) le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros la carte d'identité à 1 euro l'autorisation paternelle à 50 centimes et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique Et de l'autre coté on fait payer les carte de séjours jusqu'à 300€ alors que jusqu'à l'an dernier elles étaient gratuite pour les Algériens? Et dire qu'on veut pas des étrangers en France!! Merci pour l'info, je ne savais pas, j'ai plus de raison de renouveler le vert alors! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Et de l'autre coté on fait payer les carte de séjours jusqu'à 300€ alors que jusqu'à l'an dernier elles étaient gratuite pour les Algériens? Et dire qu'on veut pas des étrangers en France!! Merci pour l'info, je ne savais pas, j'ai plus de raison de renouveler le vert alors! looool pour les cartes de séjour moi j'en sais rien du tout... mais je suis contente pour la baisse du prix là, c'était trooop cher sérieux,ils se prenaient une bonne marge! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam tout le monde je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:) le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros la carte d'identité à 1 euro l'autorisation paternelle à 50 centimes et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique waw hamdoulilah lol je viens de vérifier sur le site du consulat lol tu as raison! merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 looool pour les cartes de séjour moi j'en sais rien du tout... mais je suis contente pour la baisse du prix là, c'était trooop cher sérieux,ils se prenaient une bonne marge! C'est pourquoi tout le monde renouveler son passeport en Algérie (sa coutait a peu pres 20€)...en plus un billet acheté en dinars avec un passeport algérien coute moins cher qu'un billet acheté en France...et oé ils prennent une marge sur les immigrés Lool Toute façon, le passeport n'est meme pas obligatoire dans un grand nombre de pays, la Carte d'identité fait office de passeport, visa, ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 waw hamdoulilah lol je viens de vérifier sur le site du consulat lol tu as raison! merci pour l'info j'ai toujours raison voyons:punk: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 waw hamdoulilah lol je viens de vérifier sur le site du consulat lol tu as raison! merci pour l'info Consultat? Ahhh vous ne parlez pas de l'administration française? Pff...Je suis Out alors !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Consultat? Ahhh vous ne parlez pas de l'administration française? Pff...Je suis Out alors !! mdrrr c'est pour ca je t'ai vu parler, je me suis dit soit je comprend rien soit il est à l'ouest, et j'ai préféré te laisser dans ton délire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mdrrr c'est pour ca je t'ai vu parler, je me suis dit soit je comprend rien soit il est à l'ouest, et j'ai préféré te laisser dans ton délire :D Mdrr Barak'Allaho fik, je vois que je peux compter sur toi !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 C'est pourquoi tout le monde renouveler son passeport en Algérie (sa coutait a peu pres 20€)...en plus un billet acheté en dinars avec un passeport algérien coute moins cher qu'un billet acheté en France...et oé ils prennent une marge sur les immigrés Lool Toute façon, le passeport n'est meme pas obligatoire dans un grand nombre de pays, la Carte d'identité fait office de passeport, visa, ... mais oué trop l'arnaque sérieux une fois j'ai voulu prolonger mon billet d'un mois ils m'ont dit qu'il fallait rajouter 7000 dinars,j'étais dég alors que je crois que notre billet à une durée de genre 3 mois sur laquelle tu ne pays rien normalement enfin je sais pas je ne m'y connais pas trop... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 La revue à la baisse de ces tarifs fait suite aux scandales qui ont éclaté dans les consulats d'algérie de Paris et de Vitry. Des fonctionnaire détournaient une grande partie des droits de chancellerie en exigeant que de l'argent liquide et en évitant de rendre la monnaie. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 mdrrr c'est pour ca je t'ai vu parler, je me suis dit soit je comprend rien soit il est à l'ouest, et j'ai préféré te laisser dans ton délire :D c'est pour ça que je me suis demandée pourquoi il parlait des cartes de séjour lol et moi je m'y connais pas donc j'ai même pas fait le lien mdrr heureusement que tu es là hbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mais oué trop l'arnaque sérieux une fois j'ai voulu prolonger mon billet d'un mois ils m'ont dit qu'il fallait rajouter 7000 dinars,j'étais dég alors que je crois que notre billet à une durée de genre 3 mois sur laquelle tu ne pays rien normalement enfin je sais pas je ne m'y connais pas trop... Ou Tu prends un billet ouvert, valable une année...c'est plus sure! Toute façon, sa vaut plus le coup dy retourner en algerie. Pour un billet Paris Alger avec Air Algérie tu paye 500€ (l'été)... a ce prix la tu te paye un voyage au soleil une semaine tout inclus dans un pays que tu ne connais pas! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 La revue à la baisse de ces tarifs fait suite aux scandales qui ont éclaté dans les consulats d'algérie de Paris et de Vitry. Des fonctionnaire détournaient une grande partie des droits de chancellerie en exigeant que de l'argent liquide et en évitant de rendre la monnaie. oui voila c'est ce que j'ai entendu... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mdrr Barak'Allaho fik, je vois que je peux compter sur toi !! et oui qu'est ce que tu ferrais sans moi :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Ou Tu prends un billet ouvert, valable une année...c'est plus sure! Toute façon, sa vaut plus le coup dy retourner en algerie. Pour un billet Paris Alger avec Air Algérie tu paye 500€ (l'été)... a ce prix la tu te paye un voyage au soleil une semaine tout inclus dans un pays que tu ne connais pas! mdrr c'est ce que me dit ma tante à chaque fois bin de lyon on paye pratiquement pareil hein,c'est dans les 430 euros comme ça mais j'ai besoin de ma dose de bled moi sinon je déprime si j'y vais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 et oui qu'est ce que tu ferrais sans moi :D Purée Le reve, la belle vie, alalala, si tu savais^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Purée Le reve, la belle vie, alalala, si tu savais^^ genre tu fais le malin la, mais en vrai, je suis sure que tu ne peux pas te passer de moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mdrr c'est ce que me dit ma tante à chaque fois bin de lyon on paye pratiquement pareil hein,c'est dans les 430 euros comme ça mais j'ai besoin de ma dose de bled moi sinon je déprime si j'y vais pas! C'est ce qu'on dit tous, mais c'est en allant labas qu'on déprime!! Enfin, sa dépend pour qui, ou peut etre que je devrais pas partir chaque année, histoire que sa me manque un peu! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 bon habiba et madz ça va on vous dérange pas trop lool vous polluer tous les post!! alé barraaaaaaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 genre tu fais le malin la, mais en vrai, je suis sure que tu ne peux pas te passer de moi :D:D Tu veux dire de ton chat? Jte rappelle que c'est lui qui est censé me tenir compagnie la nuit! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 C'est ce qu'on dit tous, mais c'est en allant labas qu'on déprime!! Enfin, sa dépend pour qui, ou peut etre que je devrais pas partir chaque année, histoire que sa me manque un peu! oui je confirme ça dépend pour qui loool ça dépend de ce que tu fais au bled,de ta famille,de l'accueil enfin de pleins de trucs quoi....qui font que soit t'es trop farhane d'être la bas soit grave dégouté lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bon habiba et madz ça va on vous dérange pas trop lool vous polluer tous les post!! alé barraaaaaaaaa :p Loool désolé, jy go bosser un peu, t'as raison! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Tu veux dire de ton chat? Jte rappelle que c'est lui qui est censé me tenir compagnie la nuit! qui te parle de la nuit?? tu veux qu'on essai? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 qui te parle de la nuit?? tu veux qu'on essai? mazalti entiya?!! yala teb3i khouk ou rohi tekhedmi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts