Jump to content

Nouveau tarif passeport Algerien

Recommended Posts

salam tout le monde

je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:)

le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros

la carte d'identité à 1 euro

l'autorisation paternelle à 50 centimes

et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique

• Réponses 433
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam tout le monde

je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:)

Et de l'autre coté on fait payer les carte de séjours jusqu'à 300€ alors que jusqu'à l'an dernier elles étaient gratuite pour les Algériens?

Et dire qu'on veut pas des étrangers en France!!

Merci pour l'info, je ne savais pas, j'ai plus de raison de renouveler le vert alors!

Et de l'autre coté on fait payer les carte de séjours jusqu'à 300€ alors que jusqu'à l'an dernier elles étaient gratuite pour les Algériens?

Et dire qu'on veut pas des étrangers en France!!

Merci pour l'info, je ne savais pas, j'ai plus de raison de renouveler le vert alors!

looool

pour les cartes de séjour moi j'en sais rien du tout...

mais je suis contente pour la baisse du prix là,

c'était trooop cher sérieux,ils se prenaient une bonne marge!

salam tout le monde

waw hamdoulilah lol

je viens de vérifier sur le site du consulat lol tu as raison! merci pour l'info

looool

pour les cartes de séjour moi j'en sais rien du tout...

mais je suis contente pour la baisse du prix là,

c'était trooop cher sérieux,ils se prenaient une bonne marge!

C'est pourquoi tout le monde renouveler son passeport en Algérie (sa coutait a peu pres 20€)...en plus un billet acheté en dinars avec un passeport algérien coute moins cher qu'un billet acheté en France...et oé ils prennent une marge sur les immigrés Lool

Toute façon, le passeport n'est meme pas obligatoire dans un grand nombre de pays, la Carte d'identité fait office de passeport, visa, ...

Consultat? Ahhh vous ne parlez pas de l'administration française? Pff...Je suis Out alors !!

mdrrr c'est pour ca je t'ai vu parler, je me suis dit soit je comprend rien soit il est à l'ouest, et j'ai préféré te laisser dans ton délire :D

mdrrr c'est pour ca je t'ai vu parler, je me suis dit soit je comprend rien soit il est à l'ouest, et j'ai préféré te laisser dans ton délire :D

Mdrr Barak'Allaho fik, je vois que je peux compter sur toi !!

C'est pourquoi tout le monde renouveler son passeport en Algérie (sa coutait a peu pres 20€)...en plus un billet acheté en dinars avec un passeport algérien coute moins cher qu'un billet acheté en France...et oé ils prennent une marge sur les immigrés Lool

Toute façon, le passeport n'est meme pas obligatoire dans un grand nombre de pays, la Carte d'identité fait office de passeport, visa, ...

mais oué trop l'arnaque sérieux

une fois j'ai voulu prolonger mon billet d'un mois

ils m'ont dit qu'il fallait rajouter 7000 dinars,j'étais dég

alors que je crois que notre billet à une durée de genre 3 mois sur laquelle tu ne pays rien normalement

enfin je sais pas je ne m'y connais pas trop...

La revue à la baisse de ces tarifs fait suite aux scandales qui ont éclaté dans les consulats d'algérie de Paris et de Vitry. Des fonctionnaire détournaient une grande partie des droits de chancellerie en exigeant que de l'argent liquide et en évitant de rendre la monnaie.

c'est pour ça que je me suis demandée pourquoi il parlait des cartes de séjour lol

et moi je m'y connais pas donc j'ai même pas fait le lien mdrr

heureusement que tu es là hbiba

mais oué trop l'arnaque sérieux

une fois j'ai voulu prolonger mon billet d'un mois

ils m'ont dit qu'il fallait rajouter 7000 dinars,j'étais dég

alors que je crois que notre billet à une durée de genre 3 mois sur laquelle tu ne pays rien normalement

enfin je sais pas je ne m'y connais pas trop...

Ou Tu prends un billet ouvert, valable une année...c'est plus sure!

Toute façon, sa vaut plus le coup dy retourner en algerie.

Pour un billet Paris Alger avec Air Algérie tu paye 500€ (l'été)... a ce prix la tu te paye un voyage au soleil une semaine tout inclus dans un pays que tu ne connais pas!

La revue à la baisse de ces tarifs fait suite aux scandales qui ont éclaté dans les consulats d'algérie de Paris et de Vitry. Des fonctionnaire détournaient une grande partie des droits de chancellerie en exigeant que de l'argent liquide et en évitant de rendre la monnaie.

oui voila c'est ce que j'ai entendu...

Ou Tu prends un billet ouvert, valable une année...c'est plus sure!

Toute façon, sa vaut plus le coup dy retourner en algerie.

Pour un billet Paris Alger avec Air Algérie tu paye 500€ (l'été)... a ce prix la tu te paye un voyage au soleil une semaine tout inclus dans un pays que tu ne connais pas!

mdrr c'est ce que me dit ma tante à chaque fois

bin de lyon on paye pratiquement pareil hein,c'est dans les 430 euros comme ça

mais j'ai besoin de ma dose de bled moi :)

sinon je déprime si j'y vais pas!

mdrr c'est ce que me dit ma tante à chaque fois

bin de lyon on paye pratiquement pareil hein,c'est dans les 430 euros comme ça

mais j'ai besoin de ma dose de bled moi :)

sinon je déprime si j'y vais pas!

C'est ce qu'on dit tous, mais c'est en allant labas qu'on déprime!!

Enfin, sa dépend pour qui, ou peut etre que je devrais pas partir chaque année, histoire que sa me manque un peu!

C'est ce qu'on dit tous, mais c'est en allant labas qu'on déprime!!

Enfin, sa dépend pour qui, ou peut etre que je devrais pas partir chaque année, histoire que sa me manque un peu!

oui je confirme ça dépend pour qui loool

ça dépend de ce que tu fais au bled,de ta famille,de l'accueil

enfin de pleins de trucs quoi....qui font que soit t'es trop farhane d'être la bas soit grave dégouté lol