Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mazalti entiya?!! yala teb3i khouk ou rohi tekhedmi :p je travail en meme temps lol, mais je suis au téléphone donc ca passe normal :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mimi !! t serieuse, pour renouveler son passeport on n'aura plus qu'a payé 20 EUROS ???? et moi qui doit le faire pour avril !! mais c super, je vais le dire tout de suite a mon pere !!! (enfin apres ta confirmation c'est on jamais lol ) merci ma chere mimi :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mimi !! t serieuse, pour renouveler son passeport on n'aura plus qu'a payé 20 EUROS ???? et moi qui doit le faire pour avril !! mais c super, je vais le dire tout de suite a mon pere !!! (enfin apres ta confirmation c'est on jamais lol ) merci ma chere mimi :thumbup::thumbup: si tu vas sur le site du consulat, c'est les nouveaux tarifs Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui je confirme ça dépend pour qui loool ça dépend de ce que tu fais au bled,de ta famille,de l'accueil enfin de pleins de trucs quoi....qui font que soit t'es trop farhane d'être la bas soit grave dégouté lol Alors voila mes impressions a chaque fois: Le bled....toujours le meme, rien n'a changé, toujours aussi sale, quelques batiments en plus mais rien de révolutionnaire...mis a part les prix qui flambent loll. La famille? Ben au début c'est super...et au bout d'une semaine, c'est comme si t'étais la toute l'année...donc tu commence à retrouver ton élément. Seule chose qui dérange un peu, c'est qu'on te prenne un peu pour la vache à lait (charika). Apres, si tu n'es pas véhiculé alors que t'as l'habitude d'une voiture ici en France....tu risques vraiment de galérer!! Du coup au final, plus de négatifs que de positifs...mais la famille fait basculer la balance! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Mimi !! t serieuse, pour renouveler son passeport on n'aura plus qu'a payé 20 EUROS ???? et moi qui doit le faire pour avril !! mais c super, je vais le dire tout de suite a mon pere !!! (enfin apres ta confirmation c'est on jamais lol ) merci ma chere mimi :thumbup::thumbup: de rien ma chérie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Sab ton passeport est mort? sinon attend de faire l'acte de mariage pour changer ton nom et mettre à jour tous tes papiers... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 si tu vas sur le site du consulat, c'est les nouveaux tarifs ah c'est super !!! mais j'ai un probleme on m'a perdu ma carte consulaire !!! j sens que ca va me faire galerer pour refaire mon passeport !!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah c'est super !!! mais j'ai un probleme on m'a perdu ma carte consulaire !!! j sens que ca va me faire galerer pour refaire mon passeport !!! :bash: peut etre pas, ils ont ton dossier donc ca doit passer Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Alors voila mes impressions a chaque fois: Le bled....toujours le meme, rien n'a changé, toujours aussi sale, quelques batiments en plus mais rien de révolutionnaire...mis a part les prix qui flambent loll. La famille? Ben au début c'est super...et au bout d'une semaine, c'est comme si t'étais la toute l'année...donc tu commence à retrouver ton élément. Seule chose qui dérange un peu, c'est qu'on te prenne un peu pour la vache à lait (charika). Apres, si tu n'es pas véhiculé alors que t'as l'habitude d'une voiture ici en France....tu risques vraiment de galérer!! Du coup au final, plus de négatifs que de positifs...mais la famille fait basculer la balance! je te comprend mia fel mia! moi du coté de mon père c'est pareil,le premier jour c'est normal,tout le monde te tourne autour, le lendemain c'est comme si tu n'étais pas venu la veille lol,on met la main a la pâte direct,on change pas nos habitudes quoi,c'est pas vraiment les vacances lol du coté de ma mère par contre c'est hella!!!!!! je suis chouchoutée à longueur de journée,le ménage on me laisse pas faire,tous les jours on nous rend visite et tout,on nous ramène des trucs c'est tous les jours que du bonheur,on vient nous chercher pour sortir et tout,on est tout le temps invités,on sent que c'est les vacances quoi je te rejoins sur le fait que ce soit sale,c'est ce qui me dégoute le plus malheureusement!mais que veux tu faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah c'est super !!! mais j'ai un probleme on m'a perdu ma carte consulaire !!! j sens que ca va me faire galerer pour refaire mon passeport !!! :bash: Je pense que tu peux le refaire sans avoir la carte, suffi juste d'etre inscrite labas...mais renseigne toi un peu plus quand meme! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ah c'est super !!! mais j'ai un probleme on m'a perdu ma carte consulaire !!! j sens que ca va me faire galerer pour refaire mon passeport !!! :bash: lol j'ai même pas de carte consulaire moi :s Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je pense que tu peux le refaire sans avoir la carte, suffi juste d'etre inscrite labas...mais renseigne toi un peu plus quand meme! de toutes facons elle n'a pas le choix, faut qu'elle le refasse sont passeport, elle va pas s'inventer une carte consulaire! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 lol j'ai même pas de carte consulaire moi :s t'es sure???? t'as pas la carte blanche?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Sab ton passeport est mort? sinon attend de faire l'acte de mariage pour changer ton nom et mettre à jour tous tes papiers... bah le probleme c'est que si je veux aller au bled pour faire tout ça, je dois renouvele mon passeport avant, car il est plus valable dans 2 Mois !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bah le probleme c'est que si je veux aller au bled pour faire tout ça, je dois renouvele mon passeport avant, car il est plus valable dans 2 Mois !! donc en gros tu vas le refaire, et aprés encore le refaire... murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je te rejoins sur le fait que ce soit sale,c'est ce qui me dégoute le plus malheureusement!mais que veux tu faire... Que faire? partir dans ton avatar^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 t'es sure???? t'as pas la carte blanche?? je te jure que non:confused: j'ai que mon passeport vert lol pourquoi c'est grave? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Que faire? partir dans ton avatar^^ tu sais c'est où? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je te jure que non:confused: j'ai que mon passeport vert lol pourquoi c'est grave? Non du tout, elle ne sert à rien!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Non du tout, elle ne sert à rien!! bin voilà alors,je suis en règle si on peut dire ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu sais c'est où? sur la cote? Lool, pas devant chez toi en tout cas! Non, mais tu va me le dire?^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 zarma c'est ce qu'ils mettent sur le site L’immatriculation consulaire constitue la base de la gestion consulaire et demeure la formalité préalable à toute délivrance de documents administratifs Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 sur la cote? Lool, pas devant chez toi en tout cas! Non, mais tu va me le dire?^^ sur la coté oui mais pas en france lol et encore moi devant chez moi certes c'est à Jijel trop classe hein?! c'est mon frère qui a prit la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 zarma c'est ce qu'ils mettent sur le site L’immatriculation consulaire constitue la base de la gestion consulaire et demeure la formalité préalable à toute délivrance de documents administratifs T'es allé combien de fois au consulat durant toute ta belle et heureuse vie? Peut etre une fois ou deux pour ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 zarma c'est ce qu'ils mettent sur le site L’immatriculation consulaire constitue la base de la gestion consulaire et demeure la formalité préalable à toute délivrance de documents administratifs pourtant y'a 5 ans, quand j'ai refais mon passeport j'avais pas presenté ma carte consulaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts