Jump to content

Nouveau tarif passeport Algerien

Recommended Posts

• Réponses 433
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mimi !! t serieuse, pour renouveler son passeport on n'aura plus qu'a payé 20 EUROS ???? et moi qui doit le faire pour avril !!

mais c super, je vais le dire tout de suite a mon pere !!! (enfin apres ta confirmation c'est on jamais lol )

merci ma chere mimi :thumbup::thumbup:

Mimi !! t serieuse, pour renouveler son passeport on n'aura plus qu'a payé 20 EUROS ???? et moi qui doit le faire pour avril !!

mais c super, je vais le dire tout de suite a mon pere !!! (enfin apres ta confirmation c'est on jamais lol )

si tu vas sur le site du consulat, c'est les nouveaux tarifs

oui je confirme ça dépend pour qui loool

ça dépend de ce que tu fais au bled,de ta famille,de l'accueil

enfin de pleins de trucs quoi....qui font que soit t'es trop farhane d'être la bas soit grave dégouté lol

Alors voila mes impressions a chaque fois:

Le bled....toujours le meme, rien n'a changé, toujours aussi sale, quelques batiments en plus mais rien de révolutionnaire...mis a part les prix qui flambent loll.

La famille? Ben au début c'est super...et au bout d'une semaine, c'est comme si t'étais la toute l'année...donc tu commence à retrouver ton élément. Seule chose qui dérange un peu, c'est qu'on te prenne un peu pour la vache à lait (charika).

Apres, si tu n'es pas véhiculé alors que t'as l'habitude d'une voiture ici en France....tu risques vraiment de galérer!!

Du coup au final, plus de négatifs que de positifs...mais la famille fait basculer la balance!

de rien ma chérie!!!!

Alors voila mes impressions a chaque fois:

Le bled....toujours le meme, rien n'a changé, toujours aussi sale, quelques batiments en plus mais rien de révolutionnaire...mis a part les prix qui flambent loll.

La famille? Ben au début c'est super...et au bout d'une semaine, c'est comme si t'étais la toute l'année...donc tu commence à retrouver ton élément. Seule chose qui dérange un peu, c'est qu'on te prenne un peu pour la vache à lait (charika).

Apres, si tu n'es pas véhiculé alors que t'as l'habitude d'une voiture ici en France....tu risques vraiment de galérer!!

Du coup au final, plus de négatifs que de positifs...mais la famille fait basculer la balance!

je te comprend mia fel mia!

moi du coté de mon père c'est pareil,le premier jour c'est normal,tout le monde te tourne autour,

le lendemain c'est comme si tu n'étais pas venu la veille lol,on met la main a la pâte direct,on change pas nos habitudes quoi,c'est pas vraiment les vacances lol

du coté de ma mère par contre c'est hella!!!!!!

je suis chouchoutée à longueur de journée,le ménage on me laisse pas faire,tous les jours on nous rend visite et tout,on nous ramène des trucs

c'est tous les jours que du bonheur,on vient nous chercher pour sortir et tout,on est tout le temps invités,on sent que c'est les vacances quoi

je te rejoins sur le fait que ce soit sale,c'est ce qui me dégoute le plus malheureusement!mais que veux tu faire...

ah c'est super !!!

mais j'ai un probleme on m'a perdu ma carte consulaire !!! j sens que ca va me faire galerer pour refaire mon passeport !!! :bash::(

Je pense que tu peux le refaire sans avoir la carte, suffi juste d'etre inscrite labas...mais renseigne toi un peu plus quand meme!

Je pense que tu peux le refaire sans avoir la carte, suffi juste d'etre inscrite labas...mais renseigne toi un peu plus quand meme!

de toutes facons elle n'a pas le choix, faut qu'elle le refasse sont passeport, elle va pas s'inventer une carte consulaire! :D

Sab ton passeport est mort? sinon attend de faire l'acte de mariage pour changer ton nom et mettre à jour tous tes papiers...

bah le probleme c'est que si je veux aller au bled pour faire tout ça, je dois renouvele mon passeport avant, car il est plus valable dans 2 Mois !!

zarma c'est ce qu'ils mettent sur le site

L’immatriculation consulaire constitue la base de la gestion consulaire et demeure la formalité préalable à toute délivrance de documents administratifs

T'es allé combien de fois au consulat durant toute ta belle et heureuse vie?

Peut etre une fois ou deux pour ma part

zarma c'est ce qu'ils mettent sur le site

L’immatriculation consulaire constitue la base de la gestion consulaire et demeure la formalité préalable à toute délivrance de documents administratifs

pourtant y'a 5 ans, quand j'ai refais mon passeport j'avais pas presenté ma carte consulaire