mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 du tarif passeport on passe au resto, pauvre mimi :04: lol bah justement c'est pur ça qu je voulais regardé sur le site du consulat auquel je suis rattaché pour voir si eux aussi ont une nouvelle tarification, j'en suis sure que non, je le sens trop !! je ne sais pas pourquoi... je tacherai de les appelr aujourd'ui inshallah ! lol te moques pas c'est la faute à madz! t'inquiètes pas inshaallah ils ont surement changé leur prix,je crois qu'a paris ils ont changé si je ne me trompe pas! je vais vérifier pour toi inshallah bichette ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 t'es à quel consulat? on peut regarder de notre coté! en region parisienne Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 en region parisienne Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 en region parisienne regarde ici http://www.algerie-consulat-general-75.org/passport.html Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ah bin madz m'a devancé!!en plus tu as trop bien insérer le document lol même pas je sais faire ça ;s Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah super !! trop contente waiiiiii merci madz pour cette recherche Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah bin madz m'a devancé!!en plus tu as trop bien insérer le document lol même pas je sais faire ça ;s oui j'a vu ça, merci a toi aussi ma chere mimi ;) je pense que je vais imprimer avant cette page, ll sait on jamais qe sur place ils me disent non c 60 euros !! au moins j'aurais la preuve :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ah mais vous savez quoi!!! on est pris au piège en fait lool jusqu'a juillet les passeports sont a 20 euros et après on passe aux passeports biométriques a 80 euros!!!!!!!! wouuuuuuhouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 oui j'a vu ça, merci a toi aussi ma chere mimi ;) je pense que je vais imprimer avant cette page, ll sait on jamais qe sur place ils me disent non c 60 euros !! au moins j'aurais la preuve :o:confused: :mdr::mdr: t'es maligne toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah bin madz m'a devancé!!en plus tu as trop bien insérer le document lol même pas je sais faire ça ;s Je n'ai fait que poster une photo comme tu l'as fait pour celle du resto!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah mais vous savez quoi!!! on est pris au piège en fait lool jusqu'a juillet les passeports sont a 20 euros et après on passe aux passeports biométriques a 80 euros!!!!!!!! wouuuuuuhouuuuuuuuu ohllalala !!! bon en meme temps, je m'en etait douté qu'avec les passeports biometrique ca aurait augmenté... bon reste plus qu'a me bouger inshallah avant l'été merci mimi ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah mais vous savez quoi!!! on est pris au piège en fait lool jusqu'a juillet les passeports sont a 20 euros et après on passe aux passeports biométriques a 80 euros!!!!!!!! wouuuuuuhouuuuuuuuu oui mais tu passes au passeport biométrique la prochaine fois que tu renouvelle ton passeport. c'est à dire si tu le fais cette année, il reste valable durant toute sa période de validité. après, tu paieras 80 € lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah mais vous savez quoi!!! on est pris au piège en fait lool jusqu'a juillet les passeports sont a 20 euros et après on passe aux passeports biométriques a 80 euros!!!!!!!! wouuuuuuhouuuuuuuuu ON?? Ben au contraire, t'as bien fait de le découvrir. Suffi de le remplacer avant juillet non?! En tout cas, c'est ce que je vais faire^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui mais tu passes au passeport biométrique la prochaine fois que tu renouvelle ton passeport. c'est à dire si tu le fais cette année, il reste valable durant toute sa période de validité. après, tu paieras 80 € lol. Loll sahalik le couscous!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 oui mais tu passes au passeport biométrique la prochaine fois que tu renouvelle ton passeport. c'est à dire si tu le fais cette année, il reste valable durant toute sa période de validité. après, tu paieras 80 € lol. oui je sais bien habiba mais dans mon cas je passerais direct au passeport biométrique car mon passeport est encore valable jusqu'a octobre donc je ne vais pas connaitre le passeport a 20 euros ci noullll Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Loll sahalik le couscous!! quel couscous? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui je sais bien habiba mais dans mon cas je passerais direct au passeport biométrique car mon passeport est encore valable jusqu'a octobre donc je ne vais pas connaitre le passeport a 20 euros ci noullll ha la chance quand meme lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 quel couscous? mdrr grave!!quel couscous?? belek 3ala ton pied t'aurais du faire un couscous et sadaq:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui je sais bien habiba mais dans mon cas je passerais direct au passeport biométrique car mon passeport est encore valable jusqu'a octobre donc je ne vais pas connaitre le passeport a 20 euros ci noullll bah si, renouvelle le pour avant juillet et il sera valale pendant 5 ans inshallah c'est tjours 5 ans de gagné encore tu m'avais dis je viens de le faire ok... mais la il arrive a expiration pour cette année !!! profites en ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mdrr grave!!quel couscous?? belek 3ala ton pied t'aurais du faire un couscous et sadaq:D punaise mon neveu m'a sauté sur le pied, j'ai envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ha la chance quand meme lol quel chance? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 bah si, renouvelle le pour avant juillet et il sera valale pendant 5 ans inshallah c'est tjours 5 ans de gagné encore tu m'avais dis je viens de le faire ok... mais la il arrive a expiration pour cette année !!! profites en ! ah bin oué laors tu crois qu'ils vont me laisser?ou me dire non mademoiselle revenez à la rentrée lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 punaise mon neveu m'a sauté sur le pied, j'ai envie de pleurer aie aie aie meskina!!!! allah y shafik ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quel chance? ben zarma tu vas passer direct au biométrique lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 punaise mon neveu m'a sauté sur le pied, j'ai envie de pleurer Me dis pas que t'as encore mangé du pain avec du dela3?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts