Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah bin oué laors tu crois qu'ils vont me laisser?ou me dire non mademoiselle revenez à la rentrée lol:confused: bah t pas obligé de leur dire que tu ne restera que 2 mois peut etre que tu y restera jusqu'a octobre ou decembre !!! peut etre que ca sera un sejour de 5 mois !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 aie aie aie meskina!!!! allah y shafik ma belle! Mon pied est tout rouge et a regonflé, j'ai hurléééééééééé, ma mère pensait que c'était à cause de la wii que je criais mdrrr Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam tout le monde je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:) le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros la carte d'identité à 1 euro l'autorisation paternelle à 50 centimes et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique les autoritées algérienne se sont rendu compte qu'avec la crise économique en europe,les émmigrés n'ont plus d'argent !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 aie aie aie meskina!!!! allah y shafik ma belle! Tu peux le renouveler dans les 6 mois avant son expiration. Si il expire en octobre, tu peux le changer dès le mois de juin Nchallah (enfin je crois). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Me dis pas que t'as encore mangé du pain avec du dela3?? heu non c'est pas la période, mais j'aurai kiffé! j'ai mangé un repas de montagnard lool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 bah t pas obligé de leur dire que tu ne restera que 2 mois peut etre que tu y restera jusqu'a octobre ou decembre !!! peut etre que ca sera un sejour de 5 mois !!! oué mais entre temps il sera périme mon passeport je fais comment pour revenir? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Tu peux le renouveler dans les 6 mois avant son expiration. Si il expire en octobre, tu peux le changer dès le mois de juin Nchallah (enfin je crois). pourquoi tu as cité ce message pour lui dire ca? ca n'a complétement rien à voir! :33: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Mon pied est tout rouge et a regonflé, j'ai hurléééééééééé, ma mère pensait que c'était à cause de la wii que je criais mdrrr mdrrr ya mahboula va!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: mais grave!! il est fou hada pourquoi tu as cité ce message pour lui dire ca? ca n'a complétement rien à voir! :33: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 les autoritées algérienne se sont rendu compte qu'avec la crise économique en europe,les émmigrés n'ont plus d'argent !!!! :mdr: ça c'est clair on est ruiné :confused: loool en plus tout augmente là ça craint!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: mais grave!! il est fou hada ghir nti makich mahboula! lui il est fou, et moi je suis folle, tu crois que raki b3aklek ntiya! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 heu non c'est pas la période, mais j'aurai kiffé! j'ai mangé un repas de montagnard lool t'as mangé quoi?un gratin dauphinois lol tartiflette?oula la soupe?lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oué mais entre temps il sera périme mon passeport je fais comment pour revenir? bah jsutmeent c'est pour ca que tu le fais renouveler avant ton depart mimi... tu le renouvelle inshallah en mai ou juin et si ils te sortent cette excuse, genre il sera valable jusqu'a octobre, dis leur que tu restera surement longtemps la bas/// ya'ni ils ont pas de raisons a refuser ton renouvellement de passeprt si tu le fais en juin ou mais ou meme avril !! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 pourquoi tu as cité ce message pour lui dire ca? ca n'a complétement rien à voir! :33: Mdr...pck j'ai pas manger moi!! Alors raclette ou fondu? partage un peu! Ps: tu savais que le japon produit des pastèques carré? et en plus toute l'année je crois! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ghir nti makich mahboula! lui il est fou, et moi je suis folle, tu crois que raki b3aklek ntiya! mdrrr je suis aussi folle que toi,bi sah entiya ktar meni :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 bah jsutmeent c'est pour ca que tu le fais renouveler avant ton depart mimi... tu le renouvelle inshallah en mai ou juin et si ils te sortent cette excuse, genre il sera valable jusqu'a octobre, dis leur que tu restera surement longtemps la bas/// ya'ni ils ont pas de raisons a refuser ton renouvellement de passeprt si tu le fais en juin ou mais ou meme avril !! ah oué j'y avais pas pensé! oué je vais faire ça comme ça je serais trankilou merci sabi!!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça c'est clair on est ruiné :confused: loool en plus tout augmente là ça craint!!! il ne leur reste plus qu'à baisser les tarifs d'Algérie ferries !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah oué j'y avais pas pensé! oué je vais faire ça comme ça je serais trankilou merci sabi!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 t'as mangé quoi?un gratin dauphinois lol tartiflette?oula la soupe?lool de la raclette! on a fait ca avec mes neveux lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mdr...pck j'ai pas manger moi!! Alors raclette ou fondu? partage un peu! Ps: tu savais que le japon produit des pastèques carré? et en plus toute l'année je crois! ben viens, tu sais que la porte est toujours ouverte pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 de la raclette! on a fait ca avec mes neveux lol hummmmmmmmm bsahatkoum ah mais dis t'es pas au boulot? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mdrrr je suis aussi folle que toi,bi sah entiya ktar meni :p je crois pas, regarde dans la meme phrase tu te contredis :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il ne leur reste plus qu'à baisser les tarifs d'Algérie ferries !!! :crazy: et ben ca c'est pas gagné! hey t'as le meme avatar qu'une fille, tu ne veux pas le modifier! je vous confonds lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 de la raclette! on a fait ca avec mes neveux lol C'est prescrit dans ton programme weight watcher c'est sa? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 hummmmmmmmm bsahatkoum ah mais dis t'es pas au boulot? ben si pourquoi? je vis à meme pas 5 minutes du boulot lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts