mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 je crois pas, regarde dans la meme phrase tu te contredis :D ça veut pas dire que je le suis plus,mais t'as un degré de plus que moi t'es en plus sauvagiya toi!mais j'aime trop ça!!tu fais trop rire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ben si pourquoi? je vis à meme pas 5 minutes du boulot lol sérieux!!!non mais toi tu vis dans la ville des bisounours!!! tu travailles à coté de chez toi tu vas habiter à coté de chez ta mère tu restes dans ta zone quoi lool c'est troop hella ça! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 et ben ca c'est pas gagné! hey t'as le meme avatar qu'une fille, tu ne veux pas le modifier! je vous confonds lol bessah la fille,elle est pas la donc tu peu pas nous confondre pour l'instant !!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 et ben ca c'est pas gagné! hey t'as le meme avatar qu'une fille, tu ne veux pas le modifier! je vous confonds lol oui moi aussi je les confonds c'est elegance qui l'a non? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça veut pas dire que je le suis plus,mais t'as un degré de plus que moi t'es en plus sauvagiya toi!mais j'aime trop ça!!tu fais trop rire et la tu as contredit se que tu lui disait avant !!!! lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est prescrit dans ton programme weight watcher c'est sa? :D tu veux que je perde un os? punaise j'ai faillit faire un malaise, j'ai cru qu'un mec s'était jetté de l'étage d'au dessus, mais c'était un tapis qui est tombé ma copine est :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 sérieux!!!non mais toi tu vis dans la ville des bisounours!!! tu travailles à coté de chez toi tu vas habiter à coté de chez ta mère tu restes dans ta zone quoi lool c'est troop hella ça! C'est un peu comme les villages qui vivent en autarcie au USA Loll Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça veut pas dire que je le suis plus,mais t'as un degré de plus que moi t'es en plus sauvagiya toi!mais j'aime trop ça!!tu fais trop rire je suis pas sauvage du tout, je suis toute hananou moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 tu veux que je perde un os? punaise j'ai faillit faire un malaise, j'ai cru qu'un mec s'était jetté de l'étage d'au dessus, mais c'était un tapis qui est tombé ma copine est :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop fort!!!t'es trop une guedin toi!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 sérieux!!!non mais toi tu vis dans la ville des bisounours!!! tu travailles à coté de chez toi tu vas habiter à coté de chez ta mère tu restes dans ta zone quoi lool c'est troop hella ça! hamdoulilah oui lol :D mais bientot je vais changer inch'Allah, mais ils me paient l'essence donc c'est cool lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 C'est un peu comme les villages qui vivent en autarcie au USA Loll :mdr::mdr::mdr: j'ai vu ça hier a 66minutes,des survivalistes qui vivent en autarcie lol mais habiba c'est pas pareil quand même :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 hamdoulilah oui lol :D mais bientot je vais changer inch'Allah, mais ils me paient l'essence donc c'est cool lol mais dans quel monde tu vis toi?!! jvais venir habiter dans ta ville moi!!!c'est la belle vie!LOL bon je dis quand même masha allah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bessah la fille,elle est pas la donc tu peu pas nous confondre pour l'instant !!!!! lol d'accord alors je vais te parler comme à une fille :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 d'accord alors je vais te parler comme à une fille :D mdr le chantage!!t'es nulle toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est un peu comme les villages qui vivent en autarcie au USA Loll ca te pose un problème? :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop fort!!!t'es trop une guedin toi!! non Wallah j'ai eu peur, j'ai vu un gros truc, et en plus depuis toute a l'heure je vois un mec sur une nacelle qui monte et qui descend donc j'ai cru que c'était lui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ce post avance a une allureeeee:surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 d'accord alors je vais te parler comme à une fille :D ok,c'est comme tu veut Habib !!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mais dans quel monde tu vis toi?!! jvais venir habiter dans ta ville moi!!!c'est la belle vie!LOL bon je dis quand même masha allah! lol hamdoulilah et tu sais ou je vis... ;) bessah il n'y a rien lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ce post avance a une allureeeee:surprise::surprise::surprise: mdrrr c'est a cause de mimi elle parle trop :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 non Wallah j'ai eu peur, j'ai vu un gros truc, et en plus depuis toute a l'heure je vois un mec sur une nacelle qui monte et qui descend donc j'ai cru que c'était lui :mdr::mdr: walah je rigole!! si je t'avais au tel ça aurait été pire!!! sab la tortue ça va??tu avances???LOL Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 mdrrr c'est a cause de mimi elle parle trop :D:D bin voyons!!!!dis que tu parles jamais toi!! je parle pas avec le mur en tout cas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ok,c'est comme tu veut Habib !!!bigmdr ha ca ne fonctionne pas, j'ai un pseudo de fille et j'ai un avatar de fille toi ton pseudo est ambigue, pour tout te dire au début je pensais que t'étais une fille, après je t'ai lu, et j'ai vu que tu ne mettais pas de "e" à la fin de certains mots looool, et en plus une FILLE sur ce forum a le meme avatar... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ca te pose un problème? :pokey::pokey: Moi?? Non...du moment que tu me fais une place pour le 21/12/12 au cas ou loll Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ce post avance a une allureeeee:surprise::surprise::surprise: les émoticones mdrrrr quand ils ouvrent la bouche je pense a scream mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts