Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ok, met ton adresse... madz l'a mise :D mais des bonbons à la violette! pas ceux qui ressembles à des fleurs je ne les aimes pas trop, c'est une petite boite viollette Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 a 15h17 il regardait le forum algérie il est inactif, fais le avant qu'il revienne!!! comme ca t'as le temps de modifier ton message :D ha t'est sérieuse en plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il n'a pas les mp :D c'est parce que tu veux me garder pour toi tout seul! c'est miiiiiiiiiiiiignoooooooooooooon:D Mdrrr si seulement tu n'as pas choisi de me lacher pour kadour Fonfar Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ha t'est sérieuse en plus !!! je te taquine lol j'oserai pas t'appeler lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mdrrr si seulement tu n'as pas choisi de me lacher pour kadour Fonfar mdrrrrrrrrrr et oui tu n'as pas su me garder, dommage pour toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ha t'est sérieuse en plus !!! Vaziiiiiiiiiiii défoule toi, traite la de radine a ton tour!!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il n'a pas les mp :D c'est parce que tu veux me garder pour toi tout seul! c'est miiiiiiiiiiiiignoooooooooooooon:D il y a vraiment pas moyen de te la faire à l'envers toi !!! lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Vaziiiiiiiiiiii défoule toi, traite la de radine a ton tour!!! oh la la ce que la jalousie fait faire... c'est vraiment pas beau! :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il y a vraiment pas moyen de te la faire à l'envers toi !!! lol t'inquiéte!!! :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il y a vraiment pas moyen de te la faire à l'envers toi !!! lol Ohhh, quand jte dis défoule toi, je lol, faut pas me prendre au mot, un minimum de respect quand meme!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je te taquine lol j'oserai pas t'appeler lol j'aurai pas osé te répondre non plus !!!:crazy: lmohim je viens de comprendre pourquoi tout le monde dit que tu est une sauvage !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ohhh, quand jte dis défoule toi, je lol, faut pas me prendre au mot, un minimum de respect quand meme!! t'as vu à cause de toi!!!!!!!!!:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 t'as vu à cause de toi!!!!!!!!!:robot: Je me retire Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ohhh, quand jte dis défoule toi, je lol, faut pas me prendre au mot, un minimum de respect quand meme!! ta du mal comprendre,je parlait du fait qu'elle t'as dit que je n'avait pas les MP ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 j'aurai pas osé te répondre non plus !!!:crazy: lmohim je viens de comprendre pourquoi tout le monde dit que tu est une sauvage !!!! :mdr: ben pourquoi? franchement t'as pas rigolé la??? punaise je rigole et on me traite de sauvage :gun_bandana::rocket::gun_sniper::giljotiini::starwars::chair::gun_smilie::ranting2::pokey::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je me retire t'es bien un homme toi, un vrai lache :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ben pourquoi? franchement t'as pas rigolé la??? punaise je rigole et on me traite de sauvage :gun_bandana::rocket::gun_sniper::giljotiini::starwars::chair::gun_smilie::ranting2::pokey::gun_rifle: Si j'ai beaucoup rigolé justement,c'était pas méchant !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ta du mal comprendre,je parlait du fait qu'elle t'as dit que je n'avait pas les MP ! il a essayé de faire en sorte que je te fasse la misére, t'as vu comment il est jaloux! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 t'es bien un homme toi, un vrai lache :D T'es bien une femme toi, que de la gueule et de la provocation!! Je me retire pour pas le monter contre toi, c'est pour toi que je fais sa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Si j'ai beaucoup rigolé justement,c'était pas méchant !!!;) ha bon ca va alors! lol je retire toutes mes armes :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 t'es bien un homme toi, un vrai lache :D il va revenir !!! sayé je commence à suivre !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 T'es bien une femme toi, que de la gueule et de la provocation!! Je me retire pour pas le monter contre toi, c'est pour toi que je fais sa genre!! que de la gueule et de la provocation!? tu me connais pourtant... :27: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il va revenir !!! sayé je commence à suivre !!! :mdr: bravo!!!!!! il n'est jamais trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ha bon ca va alors! lol je retire toutes mes armes :D mais je suis déja mort 5 fois avec toute tes armes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mais je suis déja mort 5 fois avec toute tes armes !!!! mais non, regardes tu vis encore un peu la... comme ca tu sauras pour la prochaine fois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts