Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 L'Algérie va mettre en place de nouveaux passeports, et pour écouler le stock des anciens ils sont décidé de les mettre à 20 € tout simplement!! Normalement les nouveaux passeports sont biometriques, donc perso j'attendrai qu'ils soient disponibles pour en prendre un biométrique ça sera bien plus simple pour les démarches oui ils seront à 80 € je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah oué lol en tout cas tu t'es bien amusé cet aprem entiya lol Grace a qui? On dirait que maghreb était la pour moi, dès que je suis parti, il s'est sauvé meskine...il a du avoir peur de quelqu'un j'imagine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah oué lol en tout cas tu t'es bien amusé cet aprem entiya lol grave loooool ghir kheir inch'Allah! mais je sais que demain je vais déprimer donc je me défoule aujourd'hui :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Grace a qui? On dirait que maghreb était la pour moi, dès que je suis parti, il s'est sauvé meskine...il a du avoir peur de quelqu'un j'imagine:rolleyes: c'est mignon tu t'es trouvé un nouveau copain :D c'est normal, t'as vu pour quoi tu m'as fait passer!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 c'est mignon tu t'es trouvé un nouveau copain :D c'est normal, t'as vu pour quoi tu m'as fait passer!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 par contre toi Madz on sait pour qui t'es revenu!! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 par contre toi Madz on sait pour qui t'es revenu!! :D:D:D Celle pour qui je suis revenu tout a l'heur et celle pour qui je reviendrai demain...Nchallah Quand je pense que c'est cette meme femme qui ma trompé avec Kadour Fonfar!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Celle pour qui je suis revenu tout a l'heur et celle pour qui je reviendrai demain...Nchallah Quand je pense que c'est cette meme femme qui ma trompé avec Kadour Fonfar!! :mdr: vous êtes marrant tous les 2 biba c'est qui hadek kadour fonfar lol? j'ai loupé des épisodes moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Celle pour qui je suis revenu tout a l'heur et celle pour qui je reviendrai demain...Nchallah Quand je pense que c'est cette meme femme qui ma trompé avec Kadour Fonfar!! zarma tu peux avouer c'est bon:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr: vous êtes marrant tous les 2 biba c'est qui hadek kadour fonfar lol? j'ai loupé des épisodes moi:confused: non t'as rien raté du tout, il aime bien inventé des noms kadour mon nom toute a l'heure Messaoud et Messaouda.... :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 non t'as rien raté du tout, il aime bien inventé des noms kadour mon nom toute a l'heure Messaoud et Messaouda.... :D ah ok:confused: bon moi je vais partir je vous dis à demain inshallah,ce soir je serais bien éclatée et je vais direct aller dodo,donc pas de net biba si on peut s'avoir au tel inshallah ce serait bien!bisous ma belle fais dou'as pour que je puisse enfin avoir l'appel! yooo madz! lol alé salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam tout le monde je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:) le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros la carte d'identité à 1 euro l'autorisation paternelle à 50 centimes et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique Coucou, :confused:c'est les tarifs de France???? sa fait zizirrrrr mais a quand la baisse des billets de bateau ou d'avion??:mad: a quand le passeport francais 80euros sa fait mal:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Coucou, :confused:c'est les tarifs de France???? sa fait zizirrrrr mais a quand la baisse des billets de bateau ou d'avion??:mad: a quand le passeport francais 80euros sa fait mal:mad: Salam Souad Comment vas tu? et ta famille?? en fait c'est qu'aprés on aura les passeports biométrique donc on va se retrouver avec les memes tarifs que la france par contre les billets c'est clair que ca flambe de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah ok:confused: bon moi je vais partir je vous dis à demain inshallah,ce soir je serais bien éclatée et je vais direct aller dodo,donc pas de net biba si on peut s'avoir au tel inshallah ce serait bien!bisous ma belle fais dou'as pour que je puisse enfin avoir l'appel! yooo madz! lol alé salam 'alaykoum Bon courage Allah y 3aounek je crois que je sors ce soir, donc bip moi, et si je peux parler je te rappel sinon je t'enverrai un message big boussa, je vais faire des dou3as:D mais j'espère que t'as fait ce que je t'ai dit lol boussa alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah ok:confused: yooo madz! lol alé salam 'alaykoum Yooo?? veut dire?? Bon courage, a la prochaine nchallah Ps: Khali Messaoud tranquille ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam Souad Comment vas tu? et ta famille?? en fait c'est qu'aprés on aura les passeports biométrique donc on va se retrouver avec les memes tarifs que la france par contre les billets c'est clair que ca flambe de plus en plus Salut Habiba Oui, je te remercie je vais bien ainsi que la familliya et toi ma grande sa va sa va mieux sa sarrange!? :confused:80 euros pr un passeport Algérien et ceux qui ont le passeport francais 80euros c'est ce qu'on appel de l'aranaque a etat pur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salut Habiba Oui, je te remercie je vais bien ainsi que la familliya et toi ma grande sa va sa va mieux sa sarrange!? :confused:80 euros pr un passeport Algérien et ceux qui ont le passeport francais 80euros c'est ce qu'on appel de l'aranaque a etat pur hamdoulilah, doucement doucement... lol vive l'état! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Yooo?? veut dire?? Bon courage, a la prochaine nchallah Ps: Khali Messaoud tranquille ! c'était juste un exemple :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 La livraison des premiers passeports biométriques en Algérie, prévue à partir d’avril 2010, débutera une fois tous les équipements installés. Cette opération s’effectuera durant le premier trimestre de la même année. Quant à la carte nationale d’identité biométrique et électronique (CNIBE), elle sera établie au courant du deuxième semestre 2010. C’est ce qu’a fait savoir, hier, M. Nouredine Yazid Zerhouni, ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, accompagné de M. Tounsi et du général Boustella, à l’occasion d’une cérémonie au siège de la wilaya d’Alger consacrée exclusivement à la présentation de ces deux documents. Le ministre a précisé que les passeports et les cartes d’identité nationale actuels sont valables jusqu’à 2015 et seront progressivement remplacés en Algérie par des documents biométriques électroniques. Yazid Zerhouni a, dans son long exposé, fait étalage de tous les détails concernant ce projet qui entre dans le cadre de la modernisation de l’état civil et des documents d’identité et de voyage, et ce conformément aux recommandations de l’Organisation internationale de l’aviation civile (OIAC). se qu'y n'est pas dit dans l'article s'est qu'avant d'étre progressivement remplacer il faut d'abord liquider le stock de vieux passeport !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam tout le monde je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:) le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros la carte d'identité à 1 euro l'autorisation paternelle à 50 centimes et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique Ah bon? la semaine dernière on m'a dit qu'il avait augmenté au contraire! de 60 il serait passé à 80 euros!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Ah bon? la semaine dernière on m'a dit qu'il avait augmenté au contraire! de 60 il serait passé à 80 euros!!! non pas encore,c'est bientôt ça... en fait ils écoulent ce qu'ils leur reste jusqu'à juillet et ensuite on passera au passeport biométrique a 80 euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 non pas encore,c'est bientôt ça... en fait ils écoulent ce qu'ils leur reste jusqu'à juillet et ensuite on passera au passeport biométrique a 80 euros ah ok! merci pour l'info en attendant! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ah ok! merci pour l'info en attendant! de rien Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam tout le monde je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:) le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros la carte d'identité à 1 euro l'autorisation paternelle à 50 centimes et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique Youhouuuuuuuuhhhhhhhhhhh........!!!!!:)Merci pour cette information, en plus je dois refaire mon passeport pour cet été! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Youhouuuuuuuuhhhhhhhhhhh........!!!!!:)Merci pour cette information, en plus je dois refaire mon passeport pour cet été! Ne crions pas victoire! J'ai consulté le consulat Algérien à Madrid ce matin, les tarifs n'ont pas changé. Passeport=60 Euros. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts