Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ne crions pas victoire! J'ai consulté le consulat Algérien à Madrid ce matin, les tarifs n'ont pas changé. Passeport=60 Euros. Oooooooooooooh!!!!!! :(snif!snif! :bawling: maalich alors! Peut-être que c'est applicable en France? je verifierais le cas écheant au consulat. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oooooooooooooh!!!!!! :(snif!snif! :bawling: maalich alors! Peut-être que c'est applicable en France? je verifierais le cas écheant au consulat. Le mien est périmé et je dois déscendre sur Alger. Je voudrais bien en être informé Messallia. Merci Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Passeport La délivrance du passeport est conditionnée par l'Immatriculation consulaire. Établissement, renouvellement, prorogation : l’établissement ou le renouvellement du passeport est subordonné à la présentation d’un dossier comprenant les pièces suivantes : la carte d’immatriculation consulaire, le passeport périmé, original du certificat de résidence en cours de validité (et photocopie recto-verso) ou la carte d’identité nationale française, cinq 05 photos récentes, prises de face et de même tirage, l’établissement ou le renouvellement du passeport donnera lieu à l’acquittement des droits de chancellerie (timbre fiscal Vingt (20) Euros ). Passeport pour enfants mineurs : Les enfants âgés de plus de 15 ans doivent obligatoirement être dotés d'un passeport individuel. Les enfants mineurs de moins de 15 ans peuvent être portés sur le passeport des parents dans la limite de quatre enfants seulement par passeport. je pense que s'est applicable que dans les consulats en France. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Le mien est périmé et je dois déscendre sur Alger. Je voudrais bien en être informé Messallia. Merci Si j'ai des infos je les posterais, je suppose qu'il n'y a pas de différence entre le France et l'Espagne surement. Citer Link to post Share on other sites
apahe 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je comfirme non le passeport etait bien a 20 euros jusqu'au 31 mars, ensuite j'espere que le passeport numérique sera aussi rapide que l'ancien passeport bien a vous Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 moi aussi on ma dit que le passeport est passr a 20 euros ; et c'est vrai je les fais ya quelques jours ; par contre on arrete pas de me dire que d'ici 1mois , il va passer a 120 euros !!! et qu'il sera biometrique .. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salam tout le monde je voulais savoir si vous aviez eu la meme info que moi,je croyais que c'était des tarifs provisoires mais apparemment non et tant mieux:) le passeport serait donc passé de 60 euros à 20 euros la carte d'identité à 1 euro l'autorisation paternelle à 50 centimes et il devrait bientôt y avoir le passeport biométrique salut moi je vais refaire mon passeport algérien et quand je suis parti au consulat ils m'ont dit que c'est 21 euro Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 En ayant appelé le consulat auquel je suis rattachée, il m'ont dit qu'effectivement c'était è 20 euros et ce jusqu'au 21 novembre 2010. Citer Link to post Share on other sites
apahe 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 excate le passeport reste toujour d'actualité passeport a 20 euros, (2 photos) carte d'identité 1 euro, (3 photos) carte d'immatriculation gratuit (2 photos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts