Jump to content

Qui Me Trouve Gentille ???

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

alors la question est : SUIS-JE GENTILLE ??? :04:

CECI PART DU FAIT QU'UNE AMIE MA DIT QUE SI JE DEMANDAIS A DES PESONNES QUI M'ONT DEJA PARLé SANS ME CONNAITRE PERSONNELLEMENT SI J'étais gentille ils me réponderaient que NON DONC VOILA JE VOUS LE DEMANDE:crazy:

qu'est ce que sa peut te faire ce que les gens pencent de toi, toi tu trouve gentille ou pas? aussi est-ce important de l'étre, ne faut-il pas parfois ne pas l'étre, est-ce bien de l'étre?:D.

qu'est ce que sa peut te faire ce que les gens pencent de toi, toi tu trouve gentille ou pas? aussi est-ce important de l'étre, ne faut-il pas parfois ne pas l'étre, est-ce bien de l'étre?:D.

:mdr::mdr::mdr: mais pour ce qui ne savent pas ceci est un pari avec une amie

et pour te dire cela m'interesse ce que pensent les forumistes :D parceque c'est des gens que j'adore (enfin j'adore discuter avec eux )

:mdr::mdr::mdr: mais pour ce qui ne savent pas ceci est un pari avec une amie

et pour te dire cela m'interesse ce que pensent les forumistes :D parceque c'est des gens que j'adore (enfin j'adore discuter avec eux )

ben moi je ne sais pas trop quoi penser a part a la somme que vous avez parié toutes les deux, et ai-je interet a parié moi aussi et combien cela me rapporterai:D.

bahhhhhhhh rien :( juste que j tadorerais encore plus:04:

faire des affaire avec toi c'est pas tres rentable, mais je saurai me contenter de ça.

ok je te trouve gentille ma voix compte double car je fais partie du conseil administratif de FA alor coure vite le dire a ta copine:D.

faire des affaire avec toi c'est pas tres rentable, mais je saurai me contenter de ça.

ok je te trouve gentille ma voix compte double car je fais partie du conseil administratif de FA alor coure vite le dire a ta copine:D.

merci !!! je tadore :mdr::04::innocent:

CECI PART DU FAIT QU'UNE AMIE MA DIT QUE SI JE DEMANDAIS A DES PESONNES QUI M'ONT DEJA PARLé SANS ME CONNAITRE PERSONNELLEMENT SI J'étais gentille ils me réponderaient que NON DONC VOILA JE VOUS LE DEMANDE:crazy:

Oh la la Algeryna quelle question ;moi sans reflechir je te dis que je te trouve plus que gentille ma cherie et tu es le genre de fille que j'ai toujours rever d'avoir , virtuel ou pas moi je trouve que tu degage de la jeunesse de la vivacitè de l'intelligence et beaucoup d'autres qualitès ,tu es très très gentille et je t'aime beaucoup Algeryna

ALGERYNA

Tu nous poses une colle là

difficile de savoir virtuellement si une personne st gentille ou pas

on va tous et toutes te répondre OUI tu l'es

Pourquoi mentir lol je rigole

Personnellement j'ai pas eu l'occasion de te parler donc quand l'occaz se présentera j'essaierai de te répondre lol

:mdr:tu es meme tres gentille, ne te laisse pas influencer par une tierce personne;) j'ai tjrs ton poeme en tete moi:D

t'es l'une des premieres a m'avoir acceuillie ici et je t'ai trouve tres gentile et super sympa. :04: :o