pmat 276 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour TRES VITE a tous et a toutes là ou vous vous trouvez donc SALAM AUX QUATRE POINTS CARDINAUX A hurlemvent en esperant un retablissement depuis et que tout va pour le mieux Et ce tous les hommes et les femmes atteint d'une incommodité, et de maladie de tous genre je souhaite un prompt retablissement A vous tous mes Amis (IES) MES AMITIES LES PLUS SINCERES D'ICI OU DE LABAS J'ARRIVE D'UN TRES BEAU PAYS pour avoir visiter les villes de CONSTANTINE JIJEL ALGER pour avoir un constat tres positif pour l'architecture le comportement (une nette amelioration) des manques dans les institutions surement causé par le manque du nombre (pas asser suffisant) le nombre des citoyen augmente mais pas les structures si non les villes prennent des couleurs AMITIÉS SINCÈRE HEUREUX DE VOUS RETROUVER PARDON POUR NE PA AVOIR DONNER DES NOUVELLES PAR INTERNET DEPUIS LA BAS PAS EUS LE TEMPS PAR CONTRE EN DIRECTE LE CHAMPIONNAT ET LA JOIE COMME LA COLÈRE ALGÉRIENNE Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour TRES VITE a tous et a toutes là ou vous vous trouvez donc SALAM AUX QUATRE POINTS CARDINAUX A hurlemvent en esperant un retablissement depuis et que tout va pour le mieux Et ce tous les hommes et les femmes atteint d'une incommodité, et de maladie de tous genre je souhaite un prompt retablissement A vous tous mes Amis (IES) MES AMITIES LES PLUS SINCERES D'ICI OU DE LABAS J'ARRIVE D'UN TRES BEAU PAYS pour avoir visiter les villes de CONSTANTINE JIJEL ALGER pour avoir un constat tres positif pour l'architecture le comportement (une nette amelioration) des manques dans les institutions surement causé par le manque du nombre (pas asser suffisant) le nombre des citoyen augmente mais pas les structures si non les villes prennent des couleurs AMITIÉS SINCÈRE HEUREUX DE VOUS RETROUVER PARDON POUR NE PA AVOIR DONNER DES NOUVELLES PAR INTERNET DEPUIS LA BAS PAS EUS LE TEMPS PAR CONTRE EN DIRECTE LE CHAMPIONNAT ET LA JOIE COMME LA COLÈRE ALGÉRIENNE Bjr Pmat ravie de te revoir sur le forum et de savoir aussi que t'as apprécié ton séjour en algérie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Bjr Pmat ravie de te revoir sur le forum et de savoir aussi que t'as apprécié ton séjour en algérie Bonjour Balance tres heureux de te lire oui l'Algérie m'a très plus cet année j'ai aprecié amitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour Balance tres heureux de te lire oui l'Algérie m'a très plus cet année j'ai aprecié amitié Pmat ...T'as revu l'algérie aprés combien d'annèes depuis ta dernièrre visite ? Excuses ma curiosité mais là tu parles de changement que nous qui vivons ici ne le voyons pas ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam pmat te voilà enfin de retour!!! contente que tu te soies bien promené et que tu nous soies revenu en pleine santé à bientôt.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Pmat ...T'as revu l'algérie aprés combien d'annèes depuis ta dernièrre visite ? Excuses ma curiosité mais là tu parles de changement que nous qui vivons ici ne le voyons pas ! Bonjour Balance il y a une Année par contre cela reste discutable je te l'accorde question admintration rien n'est claire (la corruptions?) ??????? on fait des lois pour mieux faire payer les citoyens il y a du çà mais mon regard est sur d'autre aspects Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour Balance il y a une Année par contre cela reste discutable je te l'accorde question admintration rien n'est claire (la corruptions?) ??????? on fait des lois pour mieux faire payer les citoyens il y a du çà mais mon regard est sur d'autre aspects Un an c'est peu Pmat pour parler de changement justement c'est de ces autres aspects que je parle si tu veux m'en faire part Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour PMat Bon retour au pays de FA Ou sont nos petits cadeaux-souvenirs?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salem alaykoum pmat, contente de te relire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Contente de te relire aussi Pmat, quel plaisir.:40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bon retour pmat, contente de te revoir parmis nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 salam pmat te voilà enfin de retour!!! contente que tu te soies bien promené et que tu nous soies revenu en pleine santé à bientôt.... Bonjour Mimi Merci a bientot bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Un an c'est peu Pmat pour parler de changement justement c'est de ces autres aspects que je parle si tu veux m'en faire part Balance un exemple , Constantine me parait plus blanche et mieux colorer pour les yeux que l'an dernier l'architecture utile (Pont et planification ) Donc les travaux publique et les ville propre sont en marche (facades des villes touristiques) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Bonjour PMat Bon retour au pays de FA Ou sont nos petits cadeaux-souvenirs?:crazy::crazy: Bonjour hurlevent oh que t'a raison par contre j'ai ramener des dattes tres bonne heureux de te lire j'epere que c'est fini la thérapie et quelle a bien fonctionner bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Salem alaykoum pmat, contente de te relire wa alayk assalam wa rahmate allah wa baraktahou y a m'louka egalement je suis content de te lire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Contente de te relire aussi Pmat, quel plaisir.:40: Bonjour Zazou de meme content de te lire cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 bon retour pmat, contente de te revoir parmis nous Bonjour étoile merci moi aussi heureux de te lire cordialement Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salut Pmat, un petit couocu jespere que tu as passé de bonne vacances et des bons moments en Algérie Plaisir de te relire A tres vite:) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour TRES VITE a tous et a toutes là ou vous vous trouvez donc SALAM AUX QUATRE POINTS CARDINAUX A hurlemvent en esperant un retablissement depuis et que tout va pour le mieux Et ce tous les hommes et les femmes atteint d'une incommodité, et de maladie de tous genre je souhaite un prompt retablissement A vous tous mes Amis (IES) MES AMITIES LES PLUS SINCERES D'ICI OU DE LABAS J'ARRIVE D'UN TRES BEAU PAYS pour avoir visiter les villes de CONSTANTINE JIJEL ALGER pour avoir un constat tres positif pour l'architecture le comportement (une nette amelioration) des manques dans les institutions surement causé par le manque du nombre (pas asser suffisant) le nombre des citoyen augmente mais pas les structures si non les villes prennent des couleurs AMITIÉS SINCÈRE HEUREUX DE VOUS RETROUVER PARDON POUR NE PA AVOIR DONNER DES NOUVELLES PAR INTERNET DEPUIS LA BAS PAS EUS LE TEMPS PAR CONTRE EN DIRECTE LE CHAMPIONNAT ET LA JOIE COMME LA COLÈRE ALGÉRIENNE Bonjour Pmat ! Heureuse de te savoir satisfait de ta visite en Algérie et contente de te retrouver sur FA ! j'espère que cette visite t'aura ressourcé et te donnera bcp d'encre pour tes prochaines participations , bienvenue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 salut Pmat, un petit couocu jespere que tu as passé de bonne vacances et des bons moments en Algérie Plaisir de te relire A tres vite:) Bonjour souad mille merci moi aussi c'est un plaisir de te lire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Bonjour Pmat ! Heureuse de te savoir satisfait de ta visite en Algérie et contente de te retrouver sur FA ! j'espère que cette visite t'aura ressourcé et te donnera bcp d'encre pour tes prochaines participations , bienvenue Bonjour ghazal tout le plaisir a ete pour moi pour le pays le citoyen et l'architecture et surtout pour le parti pris concernant le match de foot qui avait réunit toute l'Algerie oui cela m'a tres ressourcé comme toujour oui effectivement sur place j'ai du prendre quelques notes comme a chaque foie que je m'y rend bien a toi Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour TRES VITE a tous et a toutes là ou vous vous trouvez donc SALAM AUX QUATRE POINTS CARDINAUX A hurlemvent en esperant un retablissement depuis et que tout va pour le mieux Et ce tous les hommes et les femmes atteint d'une incommodité, et de maladie de tous genre je souhaite un prompt retablissement A vous tous mes Amis (IES) MES AMITIES LES PLUS SINCERES D'ICI OU DE LABAS J'ARRIVE D'UN TRES BEAU PAYS pour avoir visiter les villes de CONSTANTINE JIJEL ALGER pour avoir un constat tres positif pour l'architecture le comportement (une nette amelioration) des manques dans les institutions surement causé par le manque du nombre (pas asser suffisant) le nombre des citoyen augmente mais pas les structures si non les villes prennent des couleurs AMITIÉS SINCÈRE HEUREUX DE VOUS RETROUVER PARDON POUR NE PA AVOIR DONNER DES NOUVELLES PAR INTERNET DEPUIS LA BAS PAS EUS LE TEMPS PAR CONTRE EN DIRECTE LE CHAMPIONNAT ET LA JOIE COMME LA COLÈRE ALGÉRIENNE bonsoir mon ami PMAT ravi de te lire a nouveau, ta sagesse nous a bien manquer tout ce temps là. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 bonsoir mon ami PMAT ravi de te lire a nouveau, ta sagesse nous a bien manquer tout ce temps là. bonsoir a toi shivaz il est egalement de meme pour moi , de vous avoir lu, la plus part et ressentir aussi la sagesse de bien d'amis (ies) du forum qui m'a manquer en verité tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Un petit Salam un peu tardif d'un de ces fameux point cardinal. Bon retour:) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour TRES VITE a tous et a toutes là ou vous vous trouvez donc SALAM AUX QUATRE POINTS CARDINAUX A hurlemvent en esperant un retablissement depuis et que tout va pour le mieux Et ce tous les hommes et les femmes atteint d'une incommodité, et de maladie de tous genre je souhaite un prompt retablissement A vous tous mes Amis (IES) MES AMITIES LES PLUS SINCERES D'ICI OU DE LABAS J'ARRIVE D'UN TRES BEAU PAYS pour avoir visiter les villes de CONSTANTINE JIJEL ALGER pour avoir un constat tres positif pour l'architecture le comportement (une nette amelioration) des manques dans les institutions surement causé par le manque du nombre (pas asser suffisant) le nombre des citoyen augmente mais pas les structures si non les villes prennent des couleurs AMITIÉS SINCÈRE HEUREUX DE VOUS RETROUVER PARDON POUR NE PA AVOIR DONNER DES NOUVELLES PAR INTERNET DEPUIS LA BAS PAS EUS LE TEMPS PAR CONTRE EN DIRECTE LE CHAMPIONNAT ET LA JOIE COMME LA COLÈRE ALGÉRIENNE Bonsoir pmat comment vas tu? hadi ghiba je sais les aléas de la vie m'ont retenu loin du forum! heureuse de savoir que tu a aimé ton séjour chez nous,je sais il y'a encore beaucoup à faire mais inchallah on y arrivera! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts