pmat 276 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Un petit Salam un peu tardif d'un de ces fameux point cardinal. Bon retour:) Bonjour Massallia merci aussi petit qu'il est ou qu'il soit ton salam a moi il m'a fait un tre grand plaisir heureux de t'avoir lu bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Bonsoir pmat comment vas tu? hadi ghiba je sais les aléas de la vie m'ont retenu loin du forum! heureuse de savoir que tu a aimé ton séjour chez nous,je sais il y'a encore beaucoup à faire mais inchallah on y arrivera! Bonjour liberté merci donc tout deux on a ete absent en esperant que ton absence etait base sur l'utilité et en aucun cas sur la santé de la famille et des amis oui j'ai aimer cet Année moins de vehicules sur les routes moins de fous condicteurs et ect.. oui aussi comme tu le dis j'ai espoir comme toi en ce merveilleux peuple et en ce pays qui sont les mien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts