Enkatimini 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Quand on n'en trouve pas justement!:fish2::down::down::down: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Quand on n'en trouve pas justement!:fish2::down::down::down: bonjour Enkatimini tres simple qui suis je ou vais je et pourquoi pour le comment faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour Enkatimini tres simple qui suis je ou vais je et pourquoi pour le comment faire ok , je vais essayer de répondre a ces questions PMAT rien que pour te prouver que ce n'est pas si évident que ça qui suis je : je suis une personne qui se cherche ou vais je : je ne sais pas pourquoi : car je veux me retrouver alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 bonjour Enkatimini tres simple qui suis je ou vais je et pourquoi pour le comment faire Et quand on n'as pas de réponse à ces questions? on est mort pas vrai?:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Quand on n'en trouve pas justement!:fish2::down::down::down: puisque le smiley est là :hang: :roflmao::roflmao::roflmao: non sérieux on y va à l'opposé de ce que l'on pense:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ok , je vais essayer de répondre a ces questions PMAT rien que pour te prouver que ce n'est pas si évident que ça qui suis je : je suis une personne qui se cherche ou vais je : je ne sais pas pourquoi : car je veux me retrouver alors ?? Balance je risque de te choquer mais je ne le ferais pas car ta réaction est celle de gens issue d'experiance de la question et de sa reponse tu caches l'espoir BRAVO Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Balance je risque de te choquer mais je ne le ferais pas car ta réaction est celle de gens issue d'experiance de la question et de sa reponse tu caches l'espoir BRAVO ya de la profondeur ds ce que tu dis mais je n'arrive pas a comprendre le vrai sens voudrais tu m'aider ? je suis serieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 personnelement la religion m'a permis wal hamdu lillah, a trouver un sens a ma vie et que : quelqu'elle soit je m'en satifait... et en suis epanouie :punk: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 1. D'abord sors de ta routine 2. Vas faire du bénévolat dans les hopitaux chez les enfants malades 3.Mets tes talents au service de ceux qui en auraient besoin: fais quelques biscuits et va les porter à une personne qui vit seule ou qui est pauvre par exemple 4. Ose faire des choses que tu n'as jamais faites Hé hé Pmat: bon retour. Passé de belles vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pour ma part, je ne trouve sens à ma vie qu'en existant beaucoup plus pour les autres que pour moi-même, lorsque je sais qu'une personne est heureuse quelque part grâce à moi! Ceci ne veut nullement dire négliger son propre bien-être! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 1. D'abord sors de ta routine 2. Vas faire du bénévolat dans les hopitaux chez les enfants malades 3.Mets tes talents au service de ceux qui en auraient besoin: fais quelques biscuits et va les porter à une personne qui vit seule ou qui est pauvre par exemple 4. Ose faire des choses que tu n'as jamais faites Hé hé Pmat: bon retour. Passé de belles vacances? Bonjour hurlevent tres bon conseilles oui merci pour les vacances en tous cas heureux de te lire bien portante j'espere? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment trouver un sens à sa vie il faudrait avoir tout essayer... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ya de la profondeur ds ce que tu dis mais je n'arrive pas a comprendre le vrai sens voudrais tu m'aider ? je suis serieuse Balance comme toujour tu m'oblige a sortir de ma taniere celui qui a comme echouer son experience que dit il? celui qui a reussit son experience que dit il? pas la meme chose cela est un coté il y en plein d'autre puis intervien les conventions resister croire refaire etre patient ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Balance comme toujour tu m'oblige a sortir de ma taniere celui qui a comme echouer son experience que dit il? celui qui a reussit son experience que dit il? pas la meme chose cela est un coté il y en plein d'autre puis intervien les conventions resister croire refaire etre patient ect.. je fais ça Pour essayer de comprendre ce que tes ecris cachent ton style d'ecriture peut laisser imaginer pleines de choses , et comme j'insiste pour comprendre le vrai sens (ce dont tu voulais donner a ta phrase ) je te demande de m'expliquer pour ce qui est de ta réponse : résister croire et refaire Oui ....seulement on peut faire tout cet effort ds le mauvais sens et n'oboutir a rien de bon ohhh , faut dire que je complique un peu les choses là merci pour ta patience Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ce qui est vrai, c'est qu'en observant beaucoup les autres, on en apprend un peu sur soi-même. Après, donner un sens à sa vie...il faut déjà avoir quelques objectifs et décider quel chemin prendre pour les atteindre. Te marier ? Avoir des enfants ? Une maison ? Faire carrière ? Les possibilités sont vastes...mais sache que, malgré certaines difficultés conjoncturelles, chacun est libre de donner le sens qu'il veut à sa vie. Il faut parfois faire acte de courage car certains chemins sont plus difficiles que d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Quand on n'en trouve pas justement!:fish2::down::down::down: notre vie prend un sens dans chaque bonne action qu'on fait Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Quand on n'en trouve pas justement!:fish2::down::down::down: Rempli ton vide jusqu'à ce que tu n'auras pas le temps de te poser cette question. Sinon la vie n'as aucun sens Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 qui a dit que la vie avait un sens? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Quand on n'en trouve pas justement!:fish2::down::down::down: Etre utile et agréable ou l'un des deux ! éssayer de laisser de bonnes et belles traces de son passage quelque soient les conditions ou circonstances de sa vie car avec ces 2 ingrédients ,le matériel s'il vient à manquer on trouvera toujours quelque chose à donner .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ok , je vais essayer de répondre a ces questions PMAT rien que pour te prouver que ce n'est pas si évident que ça qui suis je : je suis une personne qui se cherche ou vais je : je ne sais pas pourquoi : car je veux me retrouver alors ?? prquoi etre négatif?????:rolleyes: QUI JE SUIS: moi meme OU VAIS JE: la ou le temps menmennera et/ou le temps me le dira POURQUOI: par ce que c'est la vie tu ne peux faire linverse sinon tu ne vis pas la question a se posé est se dire qu est ce donc la vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 qui a dit que la vie avait un sens? Celui qui nous l'a donnée ! Arrêtons sérieux ! Vous rendez-vous compte de la chance que nous avons ???! Même si nous ne trouvons aucun sens à notre vie aujourd'hui, nous avons la faculté d'imaginer ce qu'elle sera demain. Les fourmis savent pourquoi elles naissent et ne feront que ça toute leur vie. Nous on se pose des questions métaphysiques, preuve que nous avons une latitude bien plus grande !! Pensons à tous ceux qui sont confinés dans une vie qu'ils n'ont pas choisi ! Ces enfants qui sont nés et qui ont grandi dans la guerre ! Ces enfants qui travaillent depuis leur plus jeune âge ou qui doivent se vendre ou se donner aux adultes pour pouvoir nourrir leur propre famille.? Ces enfants là n'ont pas le temps de penser quel sens donner à leur vie car bien trop occupés à survivre. Désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 prquoi etre négatif?????:rolleyes: QUI JE SUIS: moi meme OU VAIS JE: la ou le temps menmennera et/ou le temps me le dira POURQUOI: par ce que c'est la vie tu ne peux faire linverse sinon tu ne vis pas la question a se posé est se dire qu est ce donc la vie? En fait répondre a quelqu'un avec objectivité suppose comprendre sa question , se mettre a sa place et réfléchir comme il le fait partant de ce principe et voyant que la réponse de PMAT malgré son aparence facile n'etait pas facilement applicable , il m'est venu a l'esprit de répondre ainsi ....Je m'explique la logique des choses voudrait que la personne qui est en detresse et qui ne trouve pas de sens a sa vie et qui le cherche ne répondra certainement pas comme tu l'as fais .....Cet état d'esprit (le tien ) elle l'atteindra aprés avoir essayé a plusieurs reprises de lutter contre sa detresse (reprsentèe ) par (mes) réponses Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Quand on n'en trouve pas justement!:fish2::down::down::down: pense à tout ceux que tu aimes ! ma femme, mes enfants, mes parents j'essaie de leurs procurer de joie et ils me le rendent bien :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Avoir des projets réalistes et des quotidiens simples Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 en etant un être abordable et ce sans donner l'impression qu'il y a soupçon de : cris de colere ou de mécontentement sur son sort ET ÉVITANT A GÊNER L'AUTRE MAIS PRESQUE A ÊTRE A SON SERVICE ÇA C'EST DONNER DU SENS A SA VIE ce qu'on appellera avoir un bon comportement intellectuelle et de bonne gouvernance de sa personne ect.. mais de respect et rempli de patience ce que je souhaite a nous tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts