Jump to content

FA est-il si féminin???

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu veux dire qu'il y a beaucoup de femme???:closedeyes:

Ouais, on envahis tous petit à petit :D

je dirais pas "envahir" mais plutôt rendre sensuel:04::04:

:rolleyes:quelqu'un ma appeler :D

si ce n'est pas ton mari ce sera moi:mdr::mdr::mdr:

comment tu fais pour te souvenir de ton pseudo??

il est si horrible ce pseudo?qu'a-t-il de si étonnant?

ben Je l'ai déjà expliqué sur un autre message, je vais ré-expliquer:

1 double R, 1 F, 1G, un double Y et un z, trop simple non???5 petites lettres à mémoriser!!

il est si horrible ce pseudo?qu'a-t-il de si étonnant?

ben Je l'ai déjà expliqué sur un autre message, je vais ré-expliquer:

1 double R, 1 F, 1G, un double Y et un z, trop simple non???5 petites lettres à mémoriser!!

t'aurais pu trouver plus "commun", "simple", ca t'aurai au moins value qu'on ne te pose pas la question plusieurs fois :D

t'aurais pu trouver plus "commun", "simple", ca t'aurai au moins value qu'on ne te pose pas la question plusieurs fois :D

plus "commun" et "simple, moi je préfère "unique" et "compliqué", c'est ça le charme d'un pseudo, quand il est mystérieux, et ce n'est pas si éprouvant de répondre à des question!Mais plutôt la pensée véhiculait par cette question là!!

"comment arrives-tu a te souvenir de ton nom = tu est si bizarre tu ne me plais pas du tout"

plus "commun" et "simple, moi je préfère "unique" et "compliqué", c'est ça le charme d'un pseudo, quand il est mystérieux, et ce n'est pas si éprouvant de répondre à des question!Mais plutôt la pensée véhiculait par cette question là!!

"comment arrives-tu a te souvenir de ton nom = tu est si bizarre tu ne me plais pas du tout"

mdrrr non faut pas interprété lol mais si tu ne veux plus qu'on te pose la question met la réponse en signature :D:D:D