Guest Vert*et*fier Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Tu veux dire qu'il y a beaucoup de femme???:closedeyes: Ouais, on envahis tous petit à petit :D encore des jambes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 parce que je suis un peu sauvage :D méchante :D et assez directe on va dire :D sauvage et méchante de plus assez directe, c'est pas l'idéal pour une femme il faut être tendre et affectueuse et se montrer un peu évasive! tu trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 sauvage et méchante de plus assez directe, c'est pas l'idéal pour une femme il faut être tendre et affectueuse et se montrer un peu évasive! tu trouves pas? je ne cherche pas à attirer, c'est peut etre pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ...:-| Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 je ne cherche pas à attirer, c'est peut etre pour ca :D Ah ben? je n'ai jamais connu de femme qui ne cherche pas a attirer; même les plus moches! peut être que tu veux dire sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 FA au féminin Bonsoir RrFgYyZ, FA est-il SI féminin J'aimerais bien comprendre ton si. je dirais pas "envahir" mais plutôt rendre sensuel:04::04: La sensualité se limite-t-elle a la femme? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ah ben? je n'ai jamais connu de femme qui ne cherche pas a attirer; même les plus moches! peut être que tu veux dire sur FA heu oui, pardon lol je n'ai pas précisé... dans la vie c'est autre chose :D meme si dans la vie je suis quand meme sauvage :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment tu fais pour te souvenir de ton pseudo?? moi aussi je lui est posé cette question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 moi aussi je lui est posé cette question :mdr: ha c'est pour ca!!!!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Bonsoir RrFgYyZ, J'aimerais bien comprendre ton si. La sensualité se limite-t-elle a la femme? SIi féminin parce-que partiellement il est féminin, vu le nombre des membres actifs (une majorité de femmes) ainsi que les sujets posés qui sont destinés à la gent féminine Non la sensualité ne se limite pas qu'à la femme, mais elle est spécifique à celle-ci Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 moi aussi je lui est posé cette question :mdr: il vous inspire quoi ce pseudo?? quelqu'un qui éructe??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il vous inspire quoi ce pseudo?? quelqu'un qui éructe??? :mdr::mdr: non a un bébé qui a appuyer sur n'importe quelles touches :D Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 non a un bébé qui a appuyer sur n'importe quelles touches :D vilain ou angélique??? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 c'est simple va dans les autres forum (actualité et economie...) tu vas vite changer d'avis salut idée habiba et kabyl Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 vilain ou angélique??? ben un bébé ne comprend pas trop ce qu'il fait donc je ne peux ni le qualifier de vilain ni d'angélique lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 c'est simple va dans les autres forum (actualité et economie...) tu vas vite changer d'avis salut idée habiba ... tu vas bien hermione?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu vas bien hermione?? oui hamdoulilah et toi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui hamdoulilah et toi comment vas tu? hamdoulilah lol, je suis déchainée aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Effectivement il figure beaucoup plus de femmes dans les discussions ces derniers temps. Quant aux sujets discutés, il me semblent pour la plupart inviter et femmes et hommes. Non la sensualité ne se limite pas qu'à la femme, mais elle est spécifique à celle-ci Je ne crois pas etre plus avancée. Merci d'avoir tenté de m'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 ben un bébé ne comprend pas trop ce qu'il fait donc je ne peux ni le qualifier de vilain ni d'angélique lol au moins il est innocent!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 hamdoulilah lol, je suis déchainée aujourd'hui :D wé jai lu quand j'ai lu que tu as dis que tu etais sauvage j'ai eu envi de te dire ATTTTTTTTTAQUe comme la derniere fois ^^ mais je me suis retenue lol bien sur pour deconner alors c'est quoi ta recette miracle pour ca ...j'ai envi d'avoir la peeeche Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 wé jai lu quand j'ai lu que tu as dis que tu etais sauvage j'ai eu envi de te dire ATTTTTTTTTAQUe comme la derniere fois ^^ mais je me suis retenue lol bien sur pour deconner alors c'est quoi ta recette miracle pour ca ...j'ai envi d'avoir la peeeche mdrrrrrrrr t'aurais pu, je serais partie à délirer avec toi lol ma recette miracle! te prendre un fer a repasser avec sa centrale a vapeur sur le pied et souffrir le martyre, donc pour te défouler, te trouver une victime ou deux sur le forum (si tu vas voir le post des passeports tu comprendras :D) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Forum-Algerie est-il si féminin??? Comme dans tous les domaines , la femme est toujours dominante pourquoi pas sur FA ? :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Effectivement il figure beaucoup plus de femmes dans les discussions ces derniers temps. Quant aux sujets discutés, il me semblent pour la plupart inviter et femmes et hommes. Je ne crois pas etre plus avancée. Merci d'avoir tenté de m'expliquer. la sensualité est mieux exprimée par les femmes, et elle leur sied bien par contre les hommes c'est une sensualité figée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mdrrrrrrrr t'aurais pu, je serais partie à délirer avec toi lol ma recette miracle! te prendre un fer a repasser avec sa centrale a vapeur sur le pied et souffrir le martyre, donc pour te défouler, te trouver une victime ou deux sur le forum (si tu vas voir le post des passeports tu comprendras :D) ah ok je comprends tu torrture les gens :D j'espere que c'est pas très grave pour le coup sur le pied Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts