véro 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: bonjour vero personne ne peut te repondre toi seule qui peux savoir si vraiment il t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: comment tu veux qu'on le sache demandes lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment tu veux qu'on le sache demandes lui bjr doc c ce que je viens de lui dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: Toi seule peut le savoir! bien sure on n'est jamais sure de l'amour d'une personne, moi si j'étais toi je lui ferais passer une série de tests censés prouver ou non son amour...:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Demande en mariage apres 2 mois et demi....papiers! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: Impossible de répondre à ta question mais ne penses tu pas que se marier après 2 mois 1/2 de fréquentation c'est un peu court pour s'engager ? Prend le temps de le connaitre Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: il t'aimes toutes les deux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 RE Toi seule peut le savoir! bien sure on n'est jamais sure de l'amour d'une personne, moi si j'étais toi je lui ferais passer une série de tests censés prouver ou non son amour...:animals_bunny1: exemples de tests ????????? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 re BIEN SUR QUE C'EST COURT je lui dit aussi je ne me marie pas au bout de 2 mois enfin !!!!!!!!!!!!!! il faudra qu'il patiente !!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 BIEN SUR QUE C'EST COURT je lui dit aussi je ne me marie pas au bout de 2 mois enfin !!!!!!!!!!!!!! il faudra qu'il patiente !!!!!!!!!!!;) Tu sais 2 mois parfois ça suffit! j'en connais qui se sont mariés en l'espace de 15 jours sans se connaitre auparavant et ils sont toujours mariés et heureux...la durée n'as pas d'importance, maintenant je comprends que tu sois méfiante par rapport au papiers et tout...pour les tests à toi de voir ce qui pourrait prouver l'attachement et la sincérité d'une personne envers toi!! cela va dépendre de ta personnalité et de tes attentes vis à vis de lui! des choses qui misent bout à bout te ferons dire qu'il te veux vraiment et pas seulement que tu lui fasse ses papiers...des preuves d'amour en quelque sorte...maintenant si tu accepte de l'épouser c'est normal qui aura besoin de régulariser sa situation pour pouvoir vivre avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 BIEN SUR QUE C'EST COURT je lui dit aussi je ne me marie pas au bout de 2 mois enfin !!!!!!!!!!!!!! il faudra qu'il patiente !!!!!!!!!!!;) Et toi, l'aimes-tu ? Ta question suppose deux choses : 1 - que tu n'as pas confiance en toi, 2 - que tu n'as pas confiance en lui. Résultat des courses : 2 mois et 1/2, c'est vraiment trop short pour prendre pareille décision. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il t'aimes toutes les deux:mdr::mdr: :mdr::mdr: Désolée! Essayes de le tester!:confused: Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 oui mais comment faire??? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 re Et toi, l'aimes-tu ? Ta question suppose deux choses : 1 - que tu n'as pas confiance en toi, 2 - que tu n'as pas confiance en lui. Résultat des courses : 2 mois et 1/2, c'est vraiment trop short pour prendre pareille décision. :04: OUI JE L'AIME confiance ? pas à 100/100 IL EST TRES GENTIL on lit tellement de choses sur les forums !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 OUI JE L'AIME confiance ? pas à 100/100 IL EST TRES GENTIL on lit tellement de choses sur les forums !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben si tu l'aimes, deux mois ou deux ans...si la base solide n'est pas là (amour et confiance), ton histoire se cassera la figure tôt ou tard. Le mieux serait, dans un premier temps, te renseigner sur la manière dont il pourrait acquérir la nationalité française (parce que ce n'est pas si évident que cela et les autorités françaises veulent éviter les mariages blancs à tout prix), dans un second temps lui demander quels sont ses projets. Soit il te dit la vérité mais tu douteras parce que tu n'as pas confiance, soit il te fait un discours démagogue que tu croiras alors qu'il n'en pense pas un mot. Cruel dilemme. Le seul test convaincant : lui demander d'acquérir la nationalité française avant le mariage. :mdr: Je sais, ce n'est pas drôle. Ecoute, dis lui que tu veux bien te marier dans deux ans. Tu verras bien ce qu'il te dit. ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 D'abord, pose-toi les bonnes questions. Qui est-il, de quel milieu vient-il, quelles sont ses valeurs réelles ( attention, il peut dire comme toi seulement pour t'amadouer), fais le parler de son enfance, de ses parents, de ses frères et soeurs. Demande-lui comment il voit son rôle au sein du mariage, s'il aime dépenser ou économiser, s'il aime les enfants, comment il voit le role de sa femme au sein du couple. Vas-y avec des questions pointues, qui demandent des réponses exactes. S'il a les études nécessaires pour se trouver un emploi, comment il entend vivre une fois rendu chez toi . Bombarde-le de questions. 'il t,aime il va répondre. Si tu l'emmerdes avec tes questions, il va fuir. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: Véro c'est toi qui a posé déjà le problème de papiers ? si oui je pense que pour une relation amoureuse tu t'inquiètes trop alors qu'au un début d1 relation normalement on a les yeux fermés sur tout ...2 mois c'est un peu court pour juger 1 personne mais il y'a toujours des traces qui laissent transparaitre une honnêteté ou le contraire , le mensonge n'est jamais masqué à 100%.Sois intelligente et maligne mais ne laisse pas tes doutes envenimer votre relation cela pourrait lui nuire si ton ami est sincère .Donnes toi du temps ça ne sera que bénéfique dans tous les cas . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: La première chose qui me vient à l'esprit c'est les papiers, tu veux le tester? alors qu'il patiente...Enfin y'en a des tenaces a qui me fait d'attendre ne fait pas peur, mais bon je pense que c'est tes papiers qui l'intéressent. Sois prudente. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: Rend nous la réponse aprés le voyage de noce :alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: Si tu te poses cette question, c'est que tu l'as trouvé pas assez satisfait de lui même, et donc, qu'il ne t'a pas convaincue. Ceci n'est qu'une supposition, bien sûr, comme toutes les réponses à ce genre de questions. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je pense que deux moi et demi c'est trop court pour pouvoir se décider a s'engager dans un tel engagement éternel ça doit étre bien réflichie ! J'ai une amie qui avait accépté de se fiancé un petit moment aprés qu'elle avait connu quelqu'un mais hélas ça a aboutie a un échec aprés leur khoutba alors un conseille prend ton temps a le connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: L'amour, c'est beau! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 L'amour, c'est beau! justement elle se pose la question bibi!:mdr: prend un peu de nutella toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 justement elle se pose la question bibi!:mdr: prend un peu de nutella toi:p Je sais, ma réponse était ironique! :p J'pensais que tu l'aurais comprise toi! tu devrais prendre un peu de nutella bibi (bis)! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts