yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je sais, ma réponse était ironique! :p J'pensais que tu l'aurais comprise toi! tu devrais prendre un peu de nutella bibi (bis)! :D wakila oui!:mdr: mais pour ça il me faut ma camarade de nutella la tres chere ryline:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 wakila oui!:mdr: mais pour ça il me faut ma camarade de nutella la tres chere ryline:cool: Elle a définitivement déserté?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Elle a définitivement déserté?:noexpression: oui je pense! c'est vraiment quelqu'un dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui je pense! c'est vraiment quelqu'un dommage C'est clair que c'était un personnage! :rolleyes: Ryline, si tu nous lis! ;) Citer Link to post Share on other sites
souma21 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ce n'est pas pour te faire peur, mais sache bien qu'un algérien d'algérie ne se décide jamais a se marié en deux mois s'il n'a pas un intérêt quelque part... ou a eu un vrai vrai coup de foudre pour la fille! avec les pauvres algériennes ils prennent tout leur temps en trouvant tout les pretexte pour ne pas faire le pas. pour les papiers ils sont prêt a tout. je te propose de le laisser poireauter et prendre le temps de bien le connaitre Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ce n'est pas pour te faire peur, mais sache bien qu'un algérien d'algérie ne se décide jamais a se marié en deux mois s'il n'a pas un intérêt quelque part... ou a eu un vrai vrai coup de foudre pour la fille! avec les pauvres algériennes ils prennent tout leur temps en trouvant tout les pretexte pour ne pas faire le pas. pour les papiers ils sont prêt a tout. je te propose de le laisser poireauter et prendre le temps de bien le connaitre moi je me marie après deux jours, et ça a toujours marché Citer Link to post Share on other sites
souma21 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 moi je me marie après deux jours, et ça a toujours marché ça a marché avec une algérienne ou une immigrée?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça a marché avec une algérienne ou une immigrée?? Avec une marsienne, je suppose :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça a marché avec une algérienne ou une immigrée?? ça marche à chaque fois de la même manière :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Avec une marsienne, je suppose :p ça m'est arrivé tiens PS: on dirait mon avatar, copieur va Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça m'est arrivé tiens PS: on dirait mon avatar, copieur va Pour te dire la vérité, je m'en suis inspiré :D Citer Link to post Share on other sites
souma21 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr:Avec une marsienne, je suppose :p :mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pour te dire la vérité, je m'en suis inspiré :D Et tu crois que je m'en suis pas douté mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: deux mois c un peu court quand meme, tu devrais faire attention vero! fais lui des tests, par exemple tu lui dis ke si tu l'epouses, c toi ki viens t'installez definitivement avec lui en algerie!! et si c toi ki l'interesse plus ke tes papiers bein il acceptera sans probleme mais si c le contraire bein t'auras plus de nouvelles!! :confused: bonne chance! :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Kikou copine véro:mdr: COMMENT vivre avec un Algérien, vero désespérée CAR PAS DE permis de séjour, fidélité, expatrié, la drague, CE SONT DES QUESTIONS QUI TROTTE DANS LA TÈTE à véro! Mesdames est-ce-que votre mari regarde les autres femmes COMMENT faire mine SURTOUT QUE VOUS vous APPRÊTEZ à vous marier et à lui faire sa carte de séjour, Au secours, Mesdames! :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Un homme qui aime une femme lui dit "je veux un enfant de toi", pas "je veux me marier avec toi" Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Un homme qui aime une femme lui dit "je veux un enfant de toi", pas "je veux me marier avec toi" mais je reve ou c'est la soirée des anciens lioum!!!:cool: slt mdame:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Un homme qui aime une femme lui dit "je veux un enfant de toi", pas "je veux me marier avec toi" non, il dira, je veux que tu portes mon enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Un homme qui aime une femme lui dit "je veux un enfant de toi", pas "je veux me marier avec toi" Mmm, chouette :04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Un homme qui aime une femme lui dit "je veux un enfant de toi", pas "je veux me marier avec toi" Les deux sont des engagements forts, pour certain il faudra se marier avant d'avoir des enfants et pour d'autres le mariage vient aprés les enfants. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bin alor je vais te dire mon frére et sa femme se sont mis ensemble aprés 3 mois biensure ils ne se sont pas marié de suite. C'est seulement un an aprés qu'ils se sont marié plu précisement aprés la naissance de leur fille. Elle est française et elle a aussi eu les mémes crainte que toi. Et mon frére a été sincére sur le coup il lui a dit s'il se marie ac elle ce sera pas pr un temps détérminer mais pr la vie. Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 re [merci à tous pour vos réponses c'est dommage d'en arriver là à toujours se poser des questions je pense qu'il est vraiment sincère nous vivons ensemble attendons de voir la suite pas de panique !!!!!!!!!! merci à tous Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 MESDAMES que feriez vous à ma place ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tu peux essayer de le piéger si son intention est seulement l'obtention des papiers... Demande à une amie de t'aider...elle va communiquer avec lui sans éveiller le moindre doute...elle va lui proposer le mariage et les papiers... Et tu attendras sa réaction... Au fait tu peux le faire toute seule ça...:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 re C'est ce qu'il me dit "je t'aime pour toujours !" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts