Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce n'est pas pour te faire peur, mais sache bien qu'un algérien d'algérie ne se décide jamais a se marié en deux mois s'il n'a pas un intérêt quelque part... ou a eu un vrai vrai coup de foudre pour la fille!

avec les pauvres algériennes ils prennent tout leur temps en trouvant tout les pretexte pour ne pas faire le pas.

pour les papiers ils sont prêt a tout.

je te propose de le laisser poireauter et prendre le temps de bien le connaitre

ce n'est pas pour te faire peur, mais sache bien qu'un algérien d'algérie ne se décide jamais a se marié en deux mois s'il n'a pas un intérêt quelque part... ou a eu un vrai vrai coup de foudre pour la fille!

avec les pauvres algériennes ils prennent tout leur temps en trouvant tout les pretexte pour ne pas faire le pas.

pour les papiers ils sont prêt a tout.

je te propose de le laisser poireauter et prendre le temps de bien le connaitre

moi je me marie après deux jours, et ça a toujours marché

bonjour

un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier

d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2:

deux mois c un peu court quand meme, tu devrais faire attention vero!

fais lui des tests, par exemple tu lui dis ke si tu l'epouses, c toi ki viens t'installez definitivement avec lui en algerie!! et si c toi ki l'interesse plus ke tes papiers bein il acceptera sans probleme mais si c le contraire bein t'auras plus de nouvelles!! :confused:

bonne chance! :04:

Kikou copine véro:mdr:

COMMENT vivre avec un Algérien,

vero désespérée CAR PAS DE permis de séjour,

fidélité, expatrié, la drague, CE SONT DES QUESTIONS QUI TROTTE DANS LA TÈTE à véro!

Mesdames est-ce-que votre mari regarde les autres femmes COMMENT faire mine SURTOUT QUE VOUS vous APPRÊTEZ à vous marier et à lui faire sa carte de séjour,

Au secours, Mesdames!

:mdr::mdr::p

Bin alor je vais te dire mon frére et sa femme se sont mis ensemble aprés 3 mois biensure ils ne se sont pas marié de suite.

C'est seulement un an aprés qu'ils se sont marié plu précisement aprés la naissance de leur fille.

Elle est française et elle a aussi eu les mémes crainte que toi. Et mon frére a été sincére sur le coup il lui a dit s'il se marie ac elle ce sera pas pr un temps détérminer mais pr la vie.

Tu peux essayer de le piéger si son intention est seulement l'obtention des papiers...

Demande à une amie de t'aider...elle va communiquer avec lui sans éveiller le moindre doute...elle va lui proposer le mariage et les papiers...

Et tu attendras sa réaction...

Au fait tu peux le faire toute seule ça...:Lighten: