véro 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 re Tu peux essayer de le piéger si son intention est seulement l'obtention des papiers... Demande à une amie de t'aider...elle va communiquer avec lui sans éveiller le moindre doute...elle va lui proposer le mariage et les papiers... Et tu attendras sa réaction... Au fait tu peux le faire toute seule ça...:Lighten: non impossible de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tu peux essayer de le piéger si son intention est seulement l'obtention des papiers... Demande à une amie de t'aider...elle va communiquer avec lui sans éveiller le moindre doute...elle va lui proposer le mariage et les papiers... Et tu attendras sa réaction... Au fait tu peux le faire toute seule ça...:Lighten: :mdr: Ou bien elle lui dit que son rêve c'est de l'épouser, mais aussi de vivre en Algérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 non impossible de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Lighten: Je peux savoir pourquoi c'est impossible? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mdr: Ou bien elle lui dit que son rêve c'est de l'épouser, mais aussi de vivre en Algérie:rolleyes: Ah pourquoi pas...c'est plus fairplay.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 à ma place ???????????? Si tu te poses cette question maintenant, sois certaine que si vous vous mariez, et que vous viviez en france, au moindre pépin entre vous deux, tu vas lui déballer ça, et ça risque de produire un grand fossé. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 non impossible de faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Lighten: Tu as raison Véro de refuser de faire une telle manigance , c'est trop bas et vil.. Si tu veux la franchise et je m'en éscuse d'avance votre relation donne l'impréssion de fiasco ou d'amour prématurément avorté , ne le connaissant pas je ne peux le juger mais te lisant je crois que tu n'es pas à 100% in ! un amour de 2 mois est trop jeune pour réveiller tous ces soupçons et ces doutes , et te permettrais à l'heure qu'il est d'être sur un beau nuage flottant ..ne dis t on pas que l'amour est aveugle ? Tes doutes et tes questionnement sont trop précoces , si vraiment tu as des sentiments sincères envers ce type , donne toi le temps et la sagesse d'apprécier les meilleurs moments d'1 relation , le temps fera la suite et accordera l'instant propice de certains points d'interrogations .. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tu as raison Véro de refuser de faire une telle manigance , c'est trop bas et vil.. Si tu veux la franchise et je m'en éscuse d'avance votre relation donne l'impréssion de fiasco ou d'amour prématurément avorté , ne le connaissant pas je ne peux le juger mais te lisant je crois que tu n'es pas à 100% in ! un amour de 2 mois est trop jeune pour réveiller tous ces soupçons et ces doutes , et te permettrais à l'heure qu'il est d'être sur un beau nuage flottant ..ne dis t on pas que l'amour est aveugle ? Tes doutes et tes questionnement sont trop précoces , si vraiment tu as des sentiments sincères envers ce type , donne toi le temps et la sagesse d'apprécier les meilleurs moments d'1 relation , le temps fera la suite et accordera l'instant propice de certains points d'interrogations .. C'est que le coeur ne doit pas primer sur la raison... Tout le monde imagine son histoire comme le plus beau film jamais réalisé par Hollywood sauf que la réalité est autre que ce qu'on veut... C'est simple de dire que c'est vil une telle pratique mais c'est comme ça si on veut réduire le risque...C'est pour savoir si c'est elle qu'il veut ou ses papiers (ou les papiers d'une autre)... Après tout c'est un avis... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est que le coeur ne doit pas primer sur la raison... Tout le monde imagine son histoire comme le plus beau film jamais réalisé par Hollywood sauf que la réalité est autre que ce qu'on veut... C'est simple de dire que c'est vil une telle pratique mais c'est comme ça si on veut réduire le risque...C'est pour savoir si c'est elle qu'il veut ou ses papiers (ou les papiers d'une autre)... Après tout c'est un avis... je n'imagine nullement cette histoire à la Hollywoodienne , je parle du cours que devrait avoir une histoire d'amour à son début ,c'est bizarre autant de questions à 2 mois seulement ...je ne peux être ou penser à sa place mais je préfèrerais d'autres moyens pour tester quelqu'un comme par exemple lui proposer de vivre en Algérie .. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je n'imagine nullement cette histoire à la Hollywoodienne , je parle du cours que devrait avoir une histoire d'amour à son début ,c'est bizarre autant de questions à 2 mois seulement ...je ne peux être ou penser à sa place mais je préfèrerais d'autres moyens pour tester quelqu'un comme par exemple lui proposer de vivre en Algérie .. Oui c'est une astuce aussi... Ce qui intrigue vraiment c'est justement cette courte durée... Les hommes ici en Algérie appréhendent le mariage et mettent un temps énorme avant de se décider...et quand il s'agit d'une personne vivant sur l'autre rive...ah on est amoureux en quelques secondes, quelques minutes...et on veut se marier dans deux mois......quand même... Il reste des exceptions bien sûr...mais ce n'est pas chose facile de les repérer... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Oui c'est une astuce aussi... Ce qui intrigue vraiment c'est justement cette courte durée... Les hommes ici en Algérie appréhendent le mariage et mettent un temps énorme avant de se décider...et quand il s'agit d'une personne vivant sur l'autre rive...ah on est amoureux en quelques secondes, quelques minutes...et on veut se marier dans deux mois......quand même... Il reste des exceptions bien sûr...mais ce n'est pas chose facile de les repérer... Concernant son bonhomme je pourrais dire que c'est une réaction normale mais moi ce qui m'intrigue c'est sa rapidité à elle d'être aussi lucide , venant d'un caractère disons différent du nôtre .. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Concernant son bonhomme je pourrais dire que c'est une réaction normale mais moi ce qui m'intrigue c'est sa rapidité à elle d'être aussi lucide , venant d'un caractère disons différent du nôtre .. Il faut encore du temps, je crois que la plupart sont d'accord et lui conseillent de prendre le temps nécessaire pour connaître son prétendant... Au bout de quelques temps, elle pourra établir son idée sur lui... En tout cas, bonne chance... ghazal........porte-toi bien et à la prochaine..... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Il faut encore du temps, je crois que la plupart sont d'accord et lui conseillent de prendre le temps nécessaire pour connaître son prétendant... Au bout de quelques temps, elle pourra établir son idée sur lui... En tout cas, bonne chance... ghazal........porte-toi bien et à la prochaine..... Au plaisir inchallah Rebelle..:hug: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Moi je dirai oui mais on dort pas ensemble, ça on verra avec le temps, quand on sera vraiment sure de nous. Ben , c'est véro pas zoulikha, Cette question n'est pas primordiale pour m'dame Véro Ya hasra, elle te dit qu'il lui demande de e marier ...Donc, e radjel est bien performant et connait déjà bien la marchandise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ben , c'est véro pas zoulikha, Cette question n'est pas primordiale pour m'dame Véro Ya hasra, elle te dit qu'il lui demande de e marier ...Donc, e radjel est bien performant et connait déjà bien la marchandise:mdr: je mintroduis dans la conversation pour te rapeller DEMAIN TU VIENS ME CHERCHER :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: OUBLIS PAS JE SAIS JE SUIS INSUPORTABLE MAALICH CELA FAIT PARTI DE MES QUALITES :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je mintroduis dans la conversation pour te rapeller DEMAIN TU VIENS ME CHERCHER :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: OUBLIS PAS JE SAIS JE SUIS INSUPORTABLE MAALICH CELA FAIT PARTI DE MES QUALITES :mdr::mdr: Pas d'HS Ok, Algyrena:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pas d'HS Ok, Algyrena:chut: OUIIII :confused::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ben , c'est véro pas zoulikha, Cette question n'est pas primordiale pour m'dame Véro Ya hasra, elle te dit qu'il lui demande de e marier ...Donc, e radjel est bien performant et connait déjà bien la marchandise:mdr: :mdr: :mdr: t'as raison, faut pas s'inquieter pour ça, il a surement du faire le tour de la question! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mdr: :mdr: t'as raison, faut pas s'inquieter pour ça, il a surement du faire le tour de la question! :mdr: :D Tu veux dire le trou de la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tu veux dire le trou de la question :mdr: :crazy: Tu m'as bien comprise.. :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 qui vivra verra j'ai décidé de vivre au jour le jour on verra bien je vous tiens au courant promis Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bonjour un algérien , je le connais depuis 2 mois et demi veut se marier d'après vous m'aime t'il pour mes papiers, ou m'aime t'il vraiment:animals_bunny2: :eek: Pour les papiers, fais gaffe, les hommes c'est de suceurs de sang :ermm: Plus sérieusement, à toi de voir, teste le et essaye de détecter la faille dans tous cela....bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts