Jump to content

Recommended Posts

-eh ! Oui ! Un Rebi Arabe A Alger !

-mais Tu Rigole Mon Ami? Mais Si ! Mais Si !

-alors Adieu La Chretiennete En Algerie.

-tu Penses ?

-bien Sur !! Un Arabe Restera Toujours Un Arabe !quelqu'un De Haineux,d'envieux Mais Attention ! Ce N'est Que Contre Les Gens De Sa Race.

Lorsque Le Pape A Nomme Le Jordanien A La Tete De L'eglise D'algerie C'etait Surement Calcule ! Car L'algerie Chretienne Ou Pas N'a Aucune Importance Aux Yeux Des Puissants Rebi S Europeens.

Alors Vaut Mieux Envoyer Quelqu'un Pour Semer La Zizanie.

A Sa Nomination Il Ya Eu Bien Sur Des "mouchaouarate" Entre La Papaute Et Ceux Qui Gouvernent A Alger.

Et La Nomination Du Jordanien N'aurait Jamais Pu Se Concretiser Si Ce N'est L'aval Des Dirigeants Algeriens Et A Leur Tete Boutef.

Mais Comme Boutef Et D'ailleurs Tous Ceux Qui L'ont Precede N'ont Aucun Respect Pour Le Peuple Mais Aussi Pour Le Pays ,l'accord Est Vite Donne !sans Aucune Reflexion !

Le Rebi Venu A Alger A Tres Vite Compris Que Le Pays Et Le Peuple Sont Dans Un Etat D'abandon Par Le "maitre" -( Avec Tous Mes Respects Au Vaillant Peuple Algerien)- Commence Alors La Mise En Oeuvre D Un Plan Deja Structure Et Planiifie Par Les Chretiens Arabes D'orient-(egyptiens En Tete Ainsi Que Les Jordaniens )-

Il Aurait Pu Se Demander Et Prendre Acte ,ce Cher Rebi, De La Guerre Que Le Gouvernement Algerien A Mene Contre Les Mosquees Durant La Decennie 90.

Le Gouvernement A Dans Sa Lutte Pour L'ordre ,demolit Des Centaines De Mosquees Et De Moussalate Eriges Illicitement Par Des Algeriens Eux Aussi Des Enfants Du Pays D'ailleurs.

Alors Pour Son Silence ,si Silence Ait Eu Lieu Contre La Destruction D'une Salle De Priere Chretienne Ne Veut Surement Pas Dire Que Le Gouvernement Ou Comme Le Laisse Entendre Vicieusement Ce Rebi Arabe ,que Le Peuple Algerien Est Contre La Chretiennete.

C'est Vrai Que Les Chretiens Ont Toujours Ete Ces Hommes"blanc"europeens Et Non Des Arabes Basanes .mais La"vie" A Evoluee Et Les Algeriens Qui Malgre Tout Ce Qui Se Dit -( Et Oud! Fi Ainine El Hassidine)- Sont Des Gens Tolerants Et Tres Tolerants Meme !

Alors Algeriens Mobilisons Nous Pour Expulser Ce Rebi Arabe Et Demander Son Changement Par Un Rebi Clairvoyant Et Defendant Le Message De Jesus .certes Nous N'irons Pas A Lui Dire De Tendre L'autre Joue Comme Le Recommande D'ailleurs La Bible Mais Au Moins De Respecter Le Pays Et Le Peuple Ou Il Exerce !

Dis : "Ô vous les infidèles !

Je n'adore pas ce que vous adorez.

Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

A vous votre religion, et à moi ma religion".

Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)