Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! je connais les hypertendu, les hippopotames mais pas d'hypocrite :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je connais les hypertendu, les hippopotames mais pas d'hypocrite :dots: :(tu m'aide pas bcp :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :(tu m'aide pas bcp :noexpression: les hypocrites faut les zaper ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Les hypocrites c'est pas ça qui manque (surtout en Algérie :mdr: :mdr: :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 les hypocrites faut les zaper ! mais quand il s'agit de la famille ou des personnes proche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Les hypocrites c'est pas ça qui manque (surtout en Algérie :mdr: :mdr: :mdr:) désolé de te contre dire mais ils y en a partout dans ce bas monde :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 désolé de te contre dire mais ils y en a partout dans ce bas monde :ermm: C'est pour ça que je ne cesse de les dénoncer eux et les parasites :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! Quelqu'un d'hypocrite, comme toute autre personne nocive a un défaut qui ne peut passer inaperçu, il consiste en le fait qu'il ne peut te respecter ou respecter ce qui t'appartient, comme toi, tu fais attention à le respecter. Alors, il faut étre attentif, et ne rien laisser passer. Pour l'attitude à avoir vis-à-vis de telles personnes, c'est minimiser le champs d'échanges avec elles, se limiter au minimum, et bien sûr, ça peut aller jusqu'à la rupture totale. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mais quand il s'agit de la famille ou des personnes proche :rolleyes: Justement se sont eux les pires hypocrites !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! Bonsoir Dame, Une personne hypocrite, est une personne sournoise, trompeuse, insidieuse et j'en passe. L'hypocrisie est devenue monnaie courante pour se faire accepter " je ne t'aime pas, mais je fais l'hypocrite pour être bien vu" Ce qui est drôle, c'est que j'ai été spectatrice de se phénomène plusieurs fois sur FA, des membres qui se plaignent d'autres membres à moi par MP, et le moment d'après c'est "t'es trop génial" en public et sur les topics, je trouve ça pathétique, j'ai de la peine pour se genre de personnes qui n'ont pas d'amour propre à mon avis. Quand c'est quelqu'un de la famille qu'on peux pas éviter c'est délicat et comme l'a dit anincognito "il faut minimiser le champs d'échanges", quand c'est un(e) ami(e) je zappe direct. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! je pars du principe que toute personne est innoçente jusqu'a preuve du contraire et que l'erreur est humaine et qu'il faut toujours essayer de comprendre l'autre et de lui pardonner Mais quand la personne multiplie les preuves de son hypocrisie ...La laisser tomber n'est généralement pas difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je pars du principe que toute personne est innoçente jusqu'a preuve du contraire et que l'erreur est humaine et qu'il faut toujours essayer de comprendre l'autre et de lui pardonner Mais quand la personne multiplie les preuves de son hypocrisie ...La laisser tomber n'est généralement pas difficile En ce qui me concerne, j'ai un principe, et c'est celui de ne pas donner plus de trois chances. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je pars du principe que toute personne est innoçente jusqu'a preuve du contraire et que l'erreur est humaine et qu'il faut toujours essayer de comprendre l'autre et de lui pardonner Mais quand la personne multiplie les preuves de son hypocrisie ...La laisser tomber n'est généralement pas difficile Je partage ton opinion Balance et je rajoute cette définition (trouvée sur le net) : L'hypocrisie est le caractère d'une personne qui dissimule sa véritable personnalité et affecte, le plus souvent par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas. Enfin, il est très difficile de juger une personne et au lieu de la laisser tomber pourquoi ne pas essayer d'avoir une discussion pour lui expliquer ton point de vue et ce que tu pense réellement d'elle ! Ne pas essayer d'aider les autres peut être aussi une sorte d'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! Bonsoir Dame ! L'hypocrite est celui qui veut paraitre ce qu'il n'est pas ou celui qui prétends faire ce qu'il ne fera pas ! à nuancer avec les imprévus qui pourraient empêcher 1 personne d'être à la hauteur de ses paroles ..l'hypocrite est démasqué tôt ou tard par ceux qui le fréquentent , ses gestes finissent toujours par le trahir par ses actes ou ses promesses non tenues . Le comble quand il s'agit d'un proche c'est qu'on soit obligé parfois de toujours le côtoyer .Pour les personnes éloignées on a le choix de les zapper carrément de sa vie quand le poids du défaut pèse .. Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! ooooh ghere matfekerniche dame de pique parseque je vie avec eux:calich: Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 eh oui lahe ybe3edhoum 3lina Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! Dampi bonsoir ma cherie pour ton sujet cette fois ci je te dis que les hypocrites c'est des comediens ils ont le masque toujours pret a porter et ils sont prets a entrer dans le role avec une facilitèe incroyable mais ils finiront par etre demasquè tot ou tard , un hypocrite il fait semblant de t'aimer toujours pour un interet quelconque il jure beaucoup sans raison il te repette que tu es une personne qui represente beaucoup pour lui il te rapporte ce que les autres ont pu dire de mal sur toi et cela parcequ'il veut te mettre en garde car pour lui tu es plus importante qu'eux et en mème temps il fait pareil avec eux en leur disant exactement la mème chose , les hypocrites c'est des malades incurables ils ont la mechancetè comme une seconde nature . Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je partage ton opinion Balance et je rajoute cette définition (trouvée sur le net) : L'hypocrisie est le caractère d'une personne qui dissimule sa véritable personnalité et affecte, le plus souvent par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas. Enfin, il est très difficile de juger une personne et au lieu de la laisser tomber pourquoi ne pas essayer d'avoir une discussion pour lui expliquer ton point de vue et ce que tu pense réellement d'elle ! Ne pas essayer d'aider les autres peut être aussi une sorte d'hypocrisie.[/QUOTE] Trés bien dit mais c'est pas tout le temps évident car lhypocrite est par définition conscient de ce qu'il fait et donc l'aider .....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 En ce qui me concerne, j'ai un principe, et c'est celui de ne pas donner plus de trois chances. C'est pas mal tu ne peux tout de meme pas donner mille chances , tu restes un etre humain Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment s'éloigner des hypocrites euhhhh je te dirai, que tu ne pourras jamais le faire, mais faut savoir les gérer tout simplement Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment s'éloigner des hypocrites euhhhh je te dirai, que tu ne pourras jamais le faire, mais faut savoir les gérer tout simplement oui tu a tout a fait résent Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! avec le temps on découvre cette option chez cette personne cette dernière commence à gagner du terrain Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment faites vous pour reconnaitre une personne hypocrite ? comment se comporter avec les hypocrites surtout quand il s'agit de la famille ou des ami(e)s ! je suis hostile a beaucoup de personnes, je les trouvent hypocrites... ou alors c’est moi qui suis antipathique et parano... c’est forcement une des deux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comment s'éloigner des hypocrites euhhhh je te dirai, que tu ne pourras jamais le faire, mais faut savoir les gérer tout simplement bonsoir pluton que veux tu dire :rolleyes:qu'il faut jouer a l'hypocrite aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts