nadia93 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... BONJOUR NADIA DEJA VUE CA FAIT DS ETINCELLES CELONS MOI C'EST A EVITER MAIS COMMENT? Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 BONJOUR NADIA DEJA VUE CA FAIT DS ETINCELLES CELONS MOI C'EST A EVITER MAIS COMMENT? Mais comment c'est là le problème :p la curiosité est un vilain défaut donc je pense qu'il faut au moins dire au conjoint que je suis sur le même forum fait comme si je n'étais pas là :rolleyes: Bien que difficile mais a mon avis on peut être plus au moins sérieux sur un forum donc l'idéal c'est de tout prendre au second degré et éviter d'en faire une discussion sérieuse en dehors de FA. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mais comment c'est là le problème :p la curiosité est un vilain défaut donc je pense qu'il faut au moins dire au conjoint que je suis sur le même forum fait comme si je n'étais pas là :rolleyes: Bien que difficile mais a mon avis on peut être plus au moins sérieux sur un forum donc l'idéal c'est de tout prendre au second degré et éviter d'en faire une discussion sérieuse en dehors de FA. et si ton mari drague une nana et qu'elle vient tour déballer sur le forum ?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... je quitte le forum :animals_bunny2: ( coucou a toi Ryline si tu me lis, tu manque a ton lapin:)) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bin si vous étes en couple vous etes sensé vous faire confiance heiiiiin donc frequenter un forum ne veut pas dire forcemment draguer:) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 et si ton mari drague une nana et qu'elle vient tour déballer sur le forum ?? Haha a ce moment j'aurais une discussion sérieuse et en tête à tête avec lui avant de prendre une décision ou plutôt avant de lui laisser le choix me quitter pour elle ou la quitter pour me garder auprès de lui :love: Dans tout les cas il faut qu'il y est une discussion et une longue explication Mais pas pour une fleur ou un mot ou un compliment balancer sur le forum je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 A mon avis c'est un truc a éviter car ça aboutira qu'a des éteincelle entre les deux!! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Bin si vous étes en couple vous etes sensé vous faire confiance heiiiiin donc frequenter un forum ne veut pas dire forcemment draguer:) TT a fait d'accord et comme j'ai dis plus haut le fait de parler d'échanger ou même ... je pense qu'il y a des limites :mdr: mais bon un p'tit mot une p'tite fleur.. tant que ce n'est pas sérieux j'oublie vite et j'essaye de ne pas reparler a la maison. La confiance et la discussion sont les bases d'une relation d'un couple c'est ce que je pense en tt cas. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 TT a fait d'accord et comme j'ai dis plus haut le fait de parler d'échanger ou même ... je pense qu'il y a des limites :mdr: mais bon un p'tit mot une p'tite fleur.. tant que ce n'est pas sérieux j'oublie vite et j'essaye de ne pas reparler a la maison. La confiance et la discussion sont les bases d'une relation d'un couple c'est ce que je pense en tt cas. Oui exactement vous pouvez frequnter le même forum avoir des amis en commun et basta.............mais si t'es du genre jalouse évite ça........sinon tu detesteras toutes les femmes qui lui parleront:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Haha a ce moment j'aurais une discussion sérieuse et en tête à tête avec lui avant de prendre une décision ou plutôt avant de lui laisser le choix me quitter pour elle ou la quitter pour me garder auprès de lui :love: Dans tout les cas il faut qu'il y est une discussion et une longue explication Mais pas pour une fleur ou un mot ou un compliment balancer sur le forum je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus Tu sembles pas très bien habituée au net. les commérages les commérages, c'est ça le net, tu ne verras rien, mais un jour, on te sort des histoires que t'aurais jamais pu imaginer, puis, tu ne sauras jamais si c'est vrai ou pas alors, conseil, évite. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Tu sembles pas très bien habituée au net. les commérages les commérages, c'est ça le net, tu ne verras rien, mais un jour, on te sort des histoires que t'aurais jamais pu imaginer, puis, tu ne sauras jamais si c'est vrai ou pas alors, conseil, évite. je suis sur le net depuis 2003 grace a lui on a passé pas mal du temps ensemble a ce jour il y a eu de petites étincelles mais pas plus c'était plutôt une incompréhension qu'autre chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... J'ai pas compris l'allusion à la liaison:confused:. Je tente quand même de répondre du haut de ma première année d'expérience dans un forum. Avant de m'y inscrire, je n'aurais vraiment pas vu le mal à ce qu'un couple soit inscrit sur le même fofo, mais depuis que je sais ce que des posts, des smileys et des mp peuvent provoquer comme malentendus entre les gens, je le déconseille fortement. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Oui exactement vous pouvez frequnter le même forum avoir des amis en commun et basta.............mais si t'es du genre jalouse évite ça........sinon tu detesteras toutes les femmes qui lui parleront:D Plus curieuse que jalouse :mdr: heureusement pour lui sinon c'est tt les soirs :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Il n'y a aucune femme qui est venue te raconter qu'elle était sortie avec ton mari, et qu'il l'a plaquée sans même lui dire un mot ???? Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Il n'y a aucune femme qui est venue te raconter qu'elle était sortie avec ton mari, et qu'il l'a plaquée sans même lui dire un mot ???? bigmdrn pas encore je vais lui demander mais je ne pense pas que c'est son genre (ne pas dire un mot) bigmdrn Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bigmdrn pas encore je vais lui demander mais je ne pense pas que c'est son genre (ne pas dire un mot) bigmdrn et si elle vient te raconter des détails de ton mari que toi même tu les ignores ??? :s Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Il n'y a aucune femme qui est venue te raconter qu'elle était sortie avec ton mari, et qu'il l'a plaquée sans même lui dire un mot ???? T'abuse un peuuuuuuuuuuuuuuuuulol y'a des folles et des oufs mais faut pas exagérer ........wallah tout est dans la confiance tant que ça ne devient pas maladive bin ça va Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oui exactement vous pouvez frequnter le même forum avoir des amis en commun et basta.... Et y faire des enfants virtuels, tant qu'on y est. La vie en dehors du Net, ca existe, vous savez ?! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Et y faire des enfants virtuels, tant qu'on y est. La vie en dehors du Net, ca existe, vous savez ?! hahaha je le sais mais elle demande s'il y'a un hic a frequenter le même Forum pas y vivre eternellement:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 T'abuse un peuuuuuuuuuuuuuuuuulol y'a des folles et des oufs mais faut pas exagérer ........wallah tout est dans la confiance tant que ça ne devient pas maladive bin ça va dis moi que ça n'est pas arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 dis moi que ça n'est pas arrivé. Certainnement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 wallah tout est dans la confiance tant que ça ne devient pas maladive bin ça va Confiance ou pas, faut pas jouer avec le feu. Quand on tient a son couple, faut eviter les forums et les tchats. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Confiance ou pas, faut pas jouer avec le feu. Quand on tient a son couple, faut eviter les forums et les tchats. Oui sah tu marques un point:) Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Confiance ou pas, faut pas jouer avec le feu. Quand on tient a son couple, faut eviter les forums et les tchats. alors là, le couple ne serai qu’a un forum d’une rupture d’anévrisme pour ma part je sais déjà qu’il est membre….donc ya pas d’mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts