ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... je pense qu'il faut éviter les forums de discussions et ne parler que politique et religion car le plus souple des maris peut faire 1 pic de jalousie au moindre compliment pouvant pousser ses soupçons bien au delà..les femmes aussi mais je pense que les hommes savent cacher leur jeu en présence de leurs femmes .en conclusion vaut mieux éviter des étincelles qui flamberaient peut être la baraque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je pense qu'il faut éviter les forums de discussions et ne parler que politique et religion car le plus souple des maris peut faire 1 pic de jalousie au moindre compliment pouvant pousser ses soupçons bien au delà..les femmes aussi mais je pense que les hommes savent cacher leur jeu en présence de leurs femmes .en conclusion vaut mieux éviter des étincelles qui flamberaient peut être la baraque :mdr: pourquoi les hommes savent cacher et les femmes ne le savent pas, c'est quoi ce savoir qui nous est propre ?? a t-on des neurones en plus ?? les neurones de la cachoterie ?? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 pourquoi les hommes savent cacher et les femmes ne le savent pas, c'est quoi ce savoir qui nous est propre ?? a t-on des neurones en plus ?? les neurones de la cachoterie ?? C'est pas 1 question d'intelligence mais de savoir faire , l'homme peut jouer facilement avec les sentiments de sa femme et d'une autre en parallèle , bien sûr il y'a des femmes qui le font aussi mais pas aussi couramment que la gente masculine . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 pourquoi les hommes savent cacher et les femmes ne le savent pas, c'est quoi ce savoir qui nous est propre ?? a t-on des neurones en plus ?? les neurones de la cachoterie ?? Je dirai meme plus, ou de la sournoiserie! :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est pas 1 question d'intelligence mais de savoir faire , l'homme peut jouer facilement avec les sentiments de sa femme et d'une autre en parallèle , bien sûr il y'a des femmes qui le font aussi mais pas aussi couramment que la gente masculine . nimporte nawak. ça n'a aucun sens ce que tu dis, la femme comme l'homme, savent très bien jouer. Inna makrahounna la 3adhime, c'est dieu qui l'a dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pas possible, j'ai la mémoire qui flanche grave parfois! hello étoile! Tu te souviens du post? Salut Aube, Je m'en souviens parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salut Aube, Je m'en souviens parfaitement. Je me demande si on pense toutes à la meme histoire!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je me demande si on pense toutes à la meme histoire!:rolleyes: attendez les filles vous palrez de quoi?:rolleyes::D slt sally Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 hello étoile! Tu te souviens du post? non justement , je cherche mais je le trouve pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 attendez les filles vous palrez de quoi?:rolleyes::D slt sally Bin justement, je sais pas! :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 d'une femme qui a été voir un juge pour qu'on interdit à son mari de la poursuivre sur le net. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bin justement, je sais pas! :D sally tu dis quoi toi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 d'une femme qui a été voir un juge pour qu'on interdit à son mari de la poursuivre sur le net. nan, c pas vraiment ça, une histoire de divorce virtuel ou un truc dans le genre, je sais plus au juste!:33: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 non justement , je cherche mais je le trouve pas :crazy: haki, ou ma tzidich t3awdi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 haki, ou ma tzidich t3awdi ah ça! jumelle c'est ce que tu recherchais toi!?:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 nimporte nawak. ça n'a aucun sens ce que tu dis, la femme comme l'homme, savent très bien jouer. Inna makrahounna la 3adhime, c'est dieu qui l'a dit ;) Sadaqa Allah el Adhim ! Je ne te contredis pas mais ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent le faire ..et il en existe encore qui disent à la lettre tout ce qu'elles font à leurs maris et n'ont aucune cachoterie tandis que l'homme peut garder des secrets pendant 1 longue durée de vie commune Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Sadaqa Allah el Adhim ! Je ne te contredis pas mais ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent le faire ..et il en existe encore qui disent à la lettre tout ce qu'elles font à leurs maris et n'ont aucune cachoterie tandis que l'homme peut garder des secrets pendant 1 longue durée de vie commune hier une femme m'a mariée m'a dit qu'elle m'aimait je ne sais pas si elle va le dire à son mari un jour ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 hier une femme m'a mariée m'a dit qu'elle m'aimait je ne sais pas si elle va le dire à son mari un jour ........ Qu'est-ce que tu fichais avec une femme mariée, toi?! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Qu'est-ce que tu fichais avec une femme mariée, toi?! je ne sais pas, je les attire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 attendez les filles vous palrez de quoi?:rolleyes::D slt sally Salut yanate, On parle d'un post qui nous avait un peu étrange d'une femme accro au net. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salut yanate, On parle d'un post qui nous avait un peu étrange d'une femme accro au net. le poste qu'admino a joint c'est ça?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 hier une femme m'a mariée m'a dit qu'elle m'aimait je ne sais pas si elle va le dire à son mari un jour ........ tu veux dire 1 femme mariée ? celle -la rentre dans la côte des " kaidahoum "que tu as cité ..mais combien existe t il de femmes qui trompent leurs maris ? et le vice versa ? je ne pense pas que la balance soit égale .. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu veux dire 1 femme mariée ? celle -la rentre dans la côte des " kaidahoum "que tu as cité ..mais combien existe t il de femmes qui trompent leurs maris ? et le vice versa ? je ne pense pas que la balance soit égale .. moi, depuis deux ans, au moins une trentaine de femme mairée m'ont avoué des choses, donc ..... je ne peux m'avancer sur une grandeur ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je ne sais pas, je les attire :crazy: comme ça, par l'opération du saint esprit, ptète?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 le poste qu'admino a joint c'est ça?!:rolleyes: Non, j'avais en tête un autre post. Aube a raison, nous ne parlons peut-être pas tous du même cas:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts