Jump to content

Si votre conjoint est sur FA

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
quasiment! "marionnettiste", c'est le titre!:)

Taratata, Taratata, Mais dis-moi tout marionnettiste, j'ai des ficelles à mon destin, tu me fais faire un tour de piste, mais où je vais, je n'en sais rien, mais dis-moi tout, marionnettiste, mon cœur de bois, soudain s'arrête, que feras-tu de tes artistes, après la fête... Taratata, Taratata

Ah, Bachelet, un grand artiste.

Guest Balance
Je n'ai pas encore de femme, mais je pense qu'elle abandonnera très vite, si jamais elle essaye de se mesurer à moi virtuellement :mdr:

J'installerai d'ailleurs un serveur sur son pc, avec un client sur le mien, je saurai tout ce qu'elle fera en temps réel, et avec plein de scripts m'informant de tous les détails, même la température de sa main sur la souris ...etc... :D

:mdr::mdr:

la pauvre ,je la plains

On a eu une histoire comme ca sur le forum, je me rappelle plus du pseudo, tu parles peut-etre de la meme personne.

J'ai parlé d'un cas similaire sur FA(il ya 5 ou 6 Mois).

Un Español tchattais pdt une année avec une

fille qui s'est avérée être sa fille.

Guest anincognito
j'ai deja fais la mauvaise experiance sur facebook alors les gars , EVITEZ !!!

Bienvenue Hips,

Tu vois Pluton, ce n'est pas vrai ce que tu disais sur les invisibles, ils sont prêts à entrer en action, pour partager leurs expériences :D

Non du tout, je sais qui il est, lorsqu'il voit que bcp d'hommes participent il pollue le topic, c'est simple il a installé un logiciel espion pour rapporter tous mes écrits ça fait un moment que ça dure

tu achètes une puce 3G, un PC portable, tu actives le TPM, et le bitlocker du system. et tu auras ta liberté.

Guest anincognito
Non du tout, je sais qui il est, lorsqu'il voit que bcp d'hommes participent il pollue le topic, c'est simple il a installé un logiciel espion pour rapporter tous mes écrits ça fait un moment que ça dure

Mmm, attends, je vais essayer de savoir s'il existe un programme susceptible de bloquer le sien :D

Bienvenue Hips,

Tu vois Pluton, ce n'est pas vrai ce que tu disais sur les invisibles, ils sont prêts à entrer en action, pour partager leurs expériences :D

Bien sûr, après avoir lu mon post, il a dû dire, diable, il a raison ce mec. je dois participer.

Guest anincognito
tu achètes une puce 3G, un PC portable, tu actives le TPM, et le bitlocker du system. et tu auras ta liberté.

Sinon, elle utilise un Live CD Linux, dés qu'elle a fini, tout s'efface, elle pourra stocker son historique sur un espace distant, ou sur USB.

Guest anincognito
Man in the middle attack ;) tu connais ??

Merci de m'avoir appris l'appellation, je ne connaissais que le principe, je viens de me renseigner davantage.

Il existe d'ailleurs le chiffrement GPG, via OpenGPG qui permet de s'en prémunir.

Merci de m'avoir appris l'appellation, je ne connaissais que le principe, je viens de me renseigner davantage.

Il existe d'ailleurs le chiffrement GPG, via OpenGPG qui permet de s'en prémunir.

ça ne peut pas fonctionner pour le trafic web, quand tu ouvres une session non chiffrée comme sur ce site, elle le restera ainsi, et y a aucun moyen de la chiffrer de bout en bout, sauf si admino veut faire tomber les performances de son site en utilisant le https; et sans omettre les couts que ça va engendrer pour l'achat d'un certificat numérique.

Guest anincognito
ça ne peut pas fonctionner pour le trafic web, quand tu ouvres une session non chiffrée comme sur ce site, elle le restera ainsi, et y a aucun moyen de la chiffrer de bout en bout, sauf si admino veut faire tomber les performances de son site en utilisant le https; et sans omettre les couts que ça va engendrer pour l'achat d'un certificat numérique.

Oui, exact, ça fonctionne plutôt pour l'envoi de mails et de messages instantanés.

Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;))

Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ?

.....

T'étaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? toi:pokey:

J'espere vraiment tomber sur un homme qui, quand il sera avec moi n'aura pas besoin d'aller parler sur des forum ou des tchat. Ca commence toujours par 1h et apres ces personnes y passent leurs journées, n'ont des amis que virtuelles et en oublie la vrai vie et leurs conjoint, leurs famille :(

Quand on est marié on ne devrait pas parler à des personnes du sexe opposé..

bonsoir chikoula, j'espere que tu tombe avec 1 aussi gentille que toi.:love:

T'es trop gentil loulou, j'espere juste vite rencontrer un homme avec un minimum de principe, le reve ? ca serait un homme à l'ancienne qui n'aimerait pas la compagnie des femmes, juste la mienne:)

En tout cas je ferait tout pour lui faire passer l'envie d'aller sur le net quand je suis à la maison :p

il y a encore , mais avec ce que tu viens de dire tu vas voir:D les insectes vont arrivés dès demains.:mdr:

:mdr::mdr: j'en ai pas encore rencontré un comme ça, bon j'espere qu'il en reste un juste pour moi :(

Sinon je vis en France

je suis sure qu'il reste plus que un, mais je ne sais si il y a sur forum:D un conseil sur le forum, tu lis , tu compare avec tes idées, et quant tu est sure de la personne alors là tu t'avance ok ?:(

Sur le forum ? euh meme si je suis hyper préssée de me marier je ne pense pas le trouver ici, car le truc que je deteste cest d'etre une parmis tant d'autres..

Je reve d'etre l'unique et la helas on peut toujours rever..

mais je te jure que je connais des gars adorables, maintenant c'est moi qui les trouvent adorables mais chacun ses goût.:)

il y un karim le pauvre je trouve qu'il n'a pas de chance lui aussi il parle comme toi, et il pense ne jamais trouvé des personnes honnêtes.:(

mais je te jure que je connais des gars adorables, maintenant c'est moi qui les trouvent adorables mais chacun ses goût.:)

il y un karim le pauvre je trouve qu'il n'a pas de chance lui aussi il parle comme toi, et il pense ne jamais trouvé des personnes honnêtes.:(

j'espere que tu nous annonce bientôt que tu a trouvée l'Amour de ta vie.:cool: