prénom 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mais non, en érotomane avéré, toutes les femmes sont amoureuses de moi :D ehem , Oui j ai dit qu'il y a pas de pb mais ...des fois si:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 si t'étais pas une petite minette, j'aurais tout fait pour te séduire :D ehchem pluton dis plus jamais ca retire fisa3 haya :D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 fais le :D mais laisse moi lire les commentaires. Voici un échantillon des commentaire que j'ai reçu et moi donc?? prénom tu m as trahit!!!!!:chut: je suis déçu oh Nonnnn , ma vie après toi c'est fini et c'est qui ce pluton hein:12: ....... et toi bien sur tu vas répondre... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Voici un échantillon des commentaire que j'ai reçu et moi donc?? prénom tu m as trahit!!!!!:chut: je suis déçueee oh Nonnnn , ma vie après toi c'est fini et c'est qui ce pluton hein:12: ....... et toi bien sur tu vas répondre... comment je vais te trouver sur facebook ??? Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 comment je vais te trouver sur facebook ??? je viens de recevoir une invitation ce n'est pas toi par hasard:D ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je viens de recevoir une invitation ce n'est pas toi par hasard:D ? non, ce n'est pas moi. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 non, ce n'est pas moi. dommage:banned::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je crois qu'un dessin la , s'impose :D bach lun de vous comprenne :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 moi il me faut un dessin, comment je peux la repérer sur facebook d'après toi hermione ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 moi il me faut un dessin, comment je peux la repérer sur facebook d'après toi hermione ?? bien je ne connais pas trop facebook mais je crois que le plus simple cest de le lui demander lol je suis sur quelle acceptra sinon propose lui le tiens elle finira bien par te rajouter :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bien je ne connais pas trop facebook mais je crois que le plus simple cest de le lui demander lol je suis sur quelle acceptra sinon propose lui le tiens elle finira bien par te rajouter :D Je suis timide :D je peux pas lui demander quoique ce soit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je suis timide :D je peux pas lui demander quoique ce soit :D mdr bon je crois que fahmet lol bien prenom el fahem yefham comme on dit :D moi je me retire de la, je crois que j'ai fais une bonne chose aujourd'hui matensawnich pour temoigner :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mdr bon je crois que fahmet lol bien prenom el fahem yefham comme on dit :D moi je me retire de la, je crois que j'ai fais une bonne chose aujourd'hui matensawnich pour temoigner :D va finir tes cours petite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 va finir tes cours petite :D oui pluton :D c'est vrai rani nssit rouhi de tte facon jallais pas jeter des coups d'oeils indiscret :D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je suis timide :D je peux pas lui demander quoique ce soit :D :mdr::mdr: oh un en point en commun , moi aussi je suis timide:o et je ne peux pas donner quoi que ce soit sans que l'on me demande:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr: oh un en point en commun , moi aussi je suis timide:o et je ne peux pas donner quoi que ce soit sans que l'on me demande:p ça me fait rappeler le problème de l'inter blocage :D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ça me fait rappeler le problème de l'inter blocage :D Lol , au fait il ont trouvé une solution à ce pb ou pas encore? :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Lol , au fait il ont trouvé une solution à ce pb ou pas encore? :ranting2: oui, les sémaphores, les mutex, et quelques autres concepts que j'ai oublié leurs noms. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Excuses moi mais walah j'ai envie de rire (Au pire partager le même compte sur le forum) et (dans la vraie vie qu'on aurait même pas de temps à consacrer au forum...) Salem Ben chui contente de te faire rire … mais je m’inspire de l’idée des vrais couples car j’ai déjà vu/lu ça sur d’autres forums. Pourquoi pas ? si ça part d’un accord et que personne ne force l’autre ? pourquoi ne pas me créer mon propore compte ? Ben on ne sait jamais ce qui peut arriver…une fois encore j’ai déjà vu des couples se séparer à cause de ça…on peut penser que les malheurs ça n’arrivent qu’aux autres mais parfois on ne voit rien venir et tout peut basculer.Rien à voir avec la confiance dont tu parles plus bàs… Dans la vrai vie !! je pense que tu manques d'expérience Complètement même :D mais j’observe et j’écoute les conseils de ceux qui en ont… je te donne un exemple tt simple : si ton mari et toi vous êtes au travail et vous avez le temps de naviguer sur le net de consulter les forums donc il y aura une possibilité de se croiser sur un forum par exemple Oui j’avoue que ça peut être sympa…ou peut être même excitant:D mais je ne prendrai pas ce risque là pour quelques moments d’excitations virtuel avec mon mari je ne sais pas si c'est moi qui a mal expliqué mon idée ou Mais je ne voulais pas parler des bandeaux publicitaires qu'on a en haut sur FA par exemple. Non non tu as été très claire:) Aller bon courage et ayez confiance en vous avant d'avoir confiance en lui ou elle Merci mais encore une fois il ne s’agit pas de confiance en nous même, parfois dans la vie les choses peuvent très vite déraper…on est sûr de soi, on ne voit rien venir et tout bascule… Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Tu peux me croire, j'ai hésité à employer ce terme, mais c'était pour appuyer cette situation où l'homme en question n'a qu'une seule élue de son cœur, et que les autres seront forcément en deçà de ses aspirations. Tu sait nmh ,un homme peut avoir une seule femme dans son coeur sans que pour autant le reste des femmes de ce forum ne soient médiocres......j'aurai dis pas compatibles y'a pleins d'autres termes .. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Pour ca faut vraiment que ce couple na rien na faire dans la vie pour se retrouvé ici a dragué ou a je ne sais quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Pour ca faut vraiment que ce couple na rien na faire dans la vie pour se retrouvé ici a dragué ou a je ne sais quoi :rolleyes: N'importe quoi Darius tu me déçois!!!!!!!!!!!!!!! On ne vient pas ici pour draguer déja!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 N'importe quoi Darius tu me déçois!!!!!!!!!!!!!!! On ne vient pas ici pour draguer déja!!!!!!!!! Lol déçois pourquoi t'avais de l'estime pour moi je le savais pas :04: xD Non sérieux sauterelle ici comme je l'ai dit 96% des gens surtout hommes drague ca me pose pas de problème d'ailleurs je n'ai rien a faire mais c'est pas le sujet j'ai dit que un couple qui passe sont temps devant l'ordi pour parler sur un forum c'est grave voila tout Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Tu sait nmh ,un homme peut avoir une seule femme dans son coeur sans que pour autant le reste des femmes de ce forum ne soient médiocres......j'aurai dis pas compatibles y'a pleins d'autres termes .. Oh, mais il fallait bien user de mots forts pour tenter de convaincre chocolate:04:. Pas compatibles ? Hum, même là je coince. On pourrait aussi distinguer deux catégories : Elle (l'élue) et les autres. Et hop, merci la puissance des mots qui se suffisent à eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Oh, mais il fallait bien user de mots forts pour tenter de convaincre chocolate:04:. Pas compatibles ? Hum, même là je coince. On pourrait aussi distinguer deux catégories : Elle (l'élue) et les autres. Et hop, merci la puissance des mots qui se suffisent à eux-mêmes. Je reste peu convaincue de tes dires mais je crois comprendre enfin je l'espere:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts