Jump to content

Si votre conjoint est sur FA

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fais le :D mais laisse moi lire les commentaires.

Voici un échantillon des commentaire que j'ai reçu

et moi donc??:(

prénom tu m as trahit!!!!!:chut:

je suis déçu :(

oh Nonnnn , ma vie après toi c'est fini

et c'est qui ce pluton hein:12:

.......

et toi bien sur tu vas répondre...

Voici un échantillon des commentaire que j'ai reçu

et moi donc??:(

prénom tu m as trahit!!!!!:chut:

je suis déçueee :(

oh Nonnnn , ma vie après toi c'est fini

et c'est qui ce pluton hein:12:

.......

et toi bien sur tu vas répondre...

comment je vais te trouver sur facebook ???

Guest hermione
moi il me faut un dessin, comment je peux la repérer sur facebook d'après toi hermione ??

bien je ne connais pas trop facebook mais je crois que le plus simple cest de le lui demander lol je suis sur quelle acceptra

sinon propose lui le tiens elle finira bien par te rajouter :D

bien je ne connais pas trop facebook mais je crois que le plus simple cest de le lui demander lol je suis sur quelle acceptra

sinon propose lui le tiens elle finira bien par te rajouter :D

Je suis timide :D je peux pas lui demander quoique ce soit :D

Guest hermione
Je suis timide :D je peux pas lui demander quoique ce soit :D

mdr bon je crois que fahmet lol

bien prenom el fahem yefham comme on dit :D

moi je me retire de la, je crois que j'ai fais une bonne chose aujourd'hui

matensawnich pour temoigner :D

Excuses moi mais walah j'ai envie de rire (Au pire partager le même compte sur le forum) et (dans la vraie vie qu'on aurait même pas de temps à consacrer au forum...)

Salem

Ben chui contente de te faire rire :)… mais je m’inspire de l’idée des vrais couples car j’ai déjà vu/lu ça sur d’autres forums. Pourquoi pas ? si ça part d’un accord et que personne ne force l’autre ?

pourquoi ne pas me créer mon propore compte ?

Ben on ne sait jamais ce qui peut arriver…une fois encore j’ai déjà vu des couples se séparer à cause de ça…on peut penser que les malheurs ça n’arrivent qu’aux autres mais parfois on ne voit rien venir et tout peut basculer.Rien à voir avec la confiance dont tu parles plus bàs…

Dans la vrai vie !! je pense que tu manques d'expérience

Complètement même :D mais j’observe et j’écoute les conseils de ceux qui en ont…

je te donne un exemple tt simple : si ton mari et toi vous êtes au travail et vous avez le temps de naviguer sur le net de consulter les forums donc il y aura une possibilité de se croiser sur un forum par exemple

Oui j’avoue que ça peut être sympa…ou peut être même excitant:D mais je ne prendrai pas ce risque là pour quelques moments d’excitations virtuel avec mon mari

je ne sais pas si c'est moi qui a mal expliqué mon idée ou

Mais je ne voulais pas parler des bandeaux publicitaires qu'on a en haut sur FA par exemple.

Non non tu as été très claire:)

Aller bon courage et ayez confiance en vous avant d'avoir confiance en lui ou elle

Merci mais encore une fois il ne s’agit pas de confiance en nous même, parfois dans la vie les choses peuvent très vite déraper…on est sûr de soi, on ne voit rien venir et tout bascule…

Tu peux me croire, j'ai hésité à employer ce terme, mais c'était pour appuyer cette situation où l'homme en question n'a qu'une seule élue de son cœur, et que les autres seront forcément en deçà de ses aspirations.

Tu sait nmh ,un homme peut avoir une seule femme dans son coeur sans que pour autant le reste des femmes de ce forum ne soient médiocres......j'aurai dis pas compatibles y'a pleins d'autres termes ..

Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;))

Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ?

.....

Pour ca faut vraiment que ce couple na rien na faire dans la vie pour se retrouvé ici a dragué ou a je ne sais quoi :rolleyes:

N'importe quoi Darius tu me déçois!!!!!!!!!!!!!!!

On ne vient pas ici pour draguer déja!!!!!!!!!

Lol déçois pourquoi t'avais de l'estime pour moi je le savais pas :04: xD

Non sérieux sauterelle ici comme je l'ai dit 96% des gens surtout hommes drague ca me pose pas de problème d'ailleurs je n'ai rien a faire mais c'est pas le sujet j'ai dit que un couple qui passe sont temps devant l'ordi pour parler sur un forum c'est grave voila tout :)

Tu sait nmh ,un homme peut avoir une seule femme dans son coeur sans que pour autant le reste des femmes de ce forum ne soient médiocres......j'aurai dis pas compatibles y'a pleins d'autres termes ..

Oh, mais il fallait bien user de mots forts pour tenter de convaincre chocolate:04:. Pas compatibles ? Hum, même là je coince. On pourrait aussi distinguer deux catégories : Elle (l'élue) et les autres. Et hop, merci la puissance des mots qui se suffisent à eux-mêmes.

Oh, mais il fallait bien user de mots forts pour tenter de convaincre chocolate:04:. Pas compatibles ? Hum, même là je coince. On pourrait aussi distinguer deux catégories : Elle (l'élue) et les autres. Et hop, merci la puissance des mots qui se suffisent à eux-mêmes.

Je reste peu convaincue de tes dires mais je crois comprendre enfin je l'espere:D