admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 alors là, le couple ne serai qu’a un forum d’une rupture d’anévrisme pour ma part je sais déjà qu’il est membre….donc ya pas d’mal Des couples ont bien divorce suite a la fréquentation des forums. Je dis pas que ce genre de sites sont eux meme la cause principale mais au moins un élément accélérateur, voire declancheur. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 soir Il vaut mieux ne pas fréquenter le même forum que son conjoint parfois avoir d'autre horizons est meilleur pour le couple :D .Mais étre membre du même forum n'est pas pour autant fatal a une relation Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Des couples ont bien divorce suite a la fréquentation des forums. Je dis pas que ce genre de sites sont eux meme la cause principale mais au moins un élément accélérateur, voire declancheur. y'a meme eu un cas sur ce forum, chose que tout le monde a deplorée Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Des couples ont bien divorce suite a la fréquentation des forums. Je dis pas que ce genre de sites sont eux meme la cause principale mais au moins un élément accélérateur, voire declancheur. HAHAHA alors tu dois surement être celibataire pour inventer une soucoupe qui perturbe (ou peut perturber) des vies conjugales et tout en etant conscient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Si la complicité est totale et l'union solide, pourquoi pas, par contre si déja à la base, c'est pas top, alors là, faut pas aggraver le cas en squattant un forum. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Si la complicité est totale et l'union solide, pourquoi pas, par contre si déja à la base, c'est pas top, alors là, faut pas aggraver le cas en squattant un forum. vraiment un plaisir de te relir toi ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 HAHAHA alors tu dois surement être celibataire pour inventer une soucoupe qui perturbe (ou peut perturber) des vies conjugales et tout en etant conscient :D J'oblige personne a venir a mon forum. Cela dit, le ou je serai plus celibataire je fermerai le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 J'oblige personne a venir a mon forum. Cela dit, le ou je serai plus celibataire je fermerai le forum :D Quoi?????:eek: j'espère que tu restera célibataire...Désolée mais l'égoïsme avant tout:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Quoi?????:eek: j'espère que tu restera célibataire... Si ma mere t'entend ted3ilek b' echer ou da3wessou :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Si ma mere t'entend ted3ilek b' echer ou da3wessou :D :mdr: Alors arrête de dire des bêtises, parce que si tu ferme le forum ana nad3ilék b'echar:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr: Alors arrête de dire des bêtises, parce que si tu ferme le forum ana nad3ilék b'echar:D T'as qu'a preparer un coup d'Etat d'ici la :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 T'as qu'a preparer un coup d'Etat d'ici la :04: On fais un marché, je te trouve une femme qui répond à tes critères bien sûr et tu me le laisse les clefs de FA:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 On fais un marché, je te trouve une femme qui répond à tes critères bien sûr et tu me le laisse les clefs de FA:D Je ne demande que ca. Fais vite, la frustration gargne du terrain chez moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je ne demande que ca. Fais vite, la frustration gargne du terrain chez moi. :D :mdr: Je me mets au boulot dés maintenant , fais-moi confiance :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr: Je me mets au boulot dés maintenant , fais-moi confiance :D Ma mere t'en vaudra ca :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ma mere t'en vaudra ca :D Comment??? en me trouvant un mari? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonsoir, mon conjoint me suit à la trace, relis mes messages sur tous les forums sur lesquels je poste, si un message ne lui plait pas il me fait la remarque, je n'ai pas le droit de complimenter ni de sympathiser avec quiconque. Sur MSN idem, il fait fuir tous mes contacts "hommes". voilà je supporte là je suis nouvelle il ne va pas tarder à arriver à la charge. Je vis cette situation, je suis habituée. tu peux demander à un tribunal de lui interdire de t'approcher à moins de 500m virtuellement à cause de son harcèlement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu peux demander à un tribunal de lui interdire de t'approcher à moins de 500m virtuellement à cause de son harcèlement :D ça marche lors d'un divorce ça, non?:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça marche lors d'un divorce ça, non?:D elle peut demander le divorce virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonsoir, mon conjoint me suit à la trace, relis mes messages sur tous les forums sur lesquels je poste, si un message ne lui plait pas il me fait la remarque, je n'ai pas le droit de complimenter ni de sympathiser avec quiconque. Sur MSN idem, il fait fuir tous mes contacts "hommes". voilà je supporte là je suis nouvelle il ne va pas tarder à arriver à la charge. Je vis cette situation, je suis habituée. Donnes-moi son IP, je lui bloquerai l'acces :04: Comment??? en me trouvant un mari? Oui, un soumis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 elle peut demander le divorce virtuel :D ça me rappelle une histoire ça, mais je sais plus quoi au juste! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oui, un soumis :D Wow, tu me connais trop bien. Trouve-le moi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça me rappelle une histoire ça, mais je sais plus quoi au juste! :rolleyes: commence à l'écrire, tu t'en rappelleras au fur et à mesure :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça me rappelle une histoire ça, mais je sais plus quoi au juste! :rolleyes: une histoire viridique, elle a était postée sur le forum :rolleyes: Bonsoir Aube ravie de te revoir parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 commence à l'écrire, tu t'en rappelleras au fur et à mesure :cool: Pas possible, j'ai la mémoire qui flanche grave parfois! une histoire viridique, elle a était postée sur le forum :rolleyes: Bonsoir Aube ravie de te revoir parmis nous hello étoile! Tu te souviens du post? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts