Jump to content

Si votre conjoint est sur FA

Recommended Posts

alors là, le couple ne serai qu’a un forum d’une rupture d’anévrisme

pour ma part je sais déjà qu’il est membre….donc ya pas d’mal

Des couples ont bien divorce suite a la fréquentation des forums. Je dis pas que ce genre de sites sont eux meme la cause principale mais au moins un élément accélérateur, voire declancheur.

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des couples ont bien divorce suite a la fréquentation des forums. Je dis pas que ce genre de sites sont eux meme la cause principale mais au moins un élément accélérateur, voire declancheur.

y'a meme eu un cas sur ce forum, chose que tout le monde a deplorée

HAHAHA alors tu dois surement être celibataire pour inventer une soucoupe qui perturbe (ou peut perturber) des vies conjugales et tout en etant conscient :D

Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;))

Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ?

.....

Si la complicité est totale et l'union solide, pourquoi pas, par contre si déja à la base, c'est pas top, alors là, faut pas aggraver le cas en squattant un forum.

HAHAHA alors tu dois surement être celibataire pour inventer une soucoupe qui perturbe (ou peut perturber) des vies conjugales et tout en etant conscient :D

J'oblige personne a venir a mon forum. Cela dit, le ou je serai plus celibataire je fermerai le forum :D

Bonsoir, mon conjoint me suit à la trace, relis mes messages sur tous les forums sur lesquels je poste, si un message ne lui plait pas il me fait la remarque, je n'ai pas le droit de complimenter ni de sympathiser avec quiconque. Sur MSN idem, il fait fuir tous mes contacts "hommes". voilà je supporte là je suis nouvelle il ne va pas tarder à arriver à la charge. Je vis cette situation, je suis habituée.

tu peux demander à un tribunal de lui interdire de t'approcher à moins de 500m virtuellement à cause de son harcèlement :D

Bonsoir, mon conjoint me suit à la trace, relis mes messages sur tous les forums sur lesquels je poste, si un message ne lui plait pas il me fait la remarque, je n'ai pas le droit de complimenter ni de sympathiser avec quiconque. Sur MSN idem, il fait fuir tous mes contacts "hommes". voilà je supporte là je suis nouvelle il ne va pas tarder à arriver à la charge. Je vis cette situation, je suis habituée.

Donnes-moi son IP, je lui bloquerai l'acces :04:

Comment??? en me trouvant un mari?

Oui, un soumis :D

commence à l'écrire, tu t'en rappelleras au fur et à mesure :cool:

Pas possible, j'ai la mémoire qui flanche grave parfois!

une histoire viridique, elle a était postée sur le forum :rolleyes:

Bonsoir Aube ravie de te revoir parmis nous :)

hello étoile!:)

Tu te souviens du post?