yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Non, j'avais en tête un autre post. Aube a raison, nous ne parlons peut-être pas tous du même cas:confused:. ok khalatouhali ga3!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ah ça! jumelle c'est ce que tu recherchais toi!?:D oui c'est exactement ça jumelle :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 comme ça, par l'opération du saint esprit, ptète?:p je ne sais pas, peut être que je me sente plus à l'aise avec les femmes mariées, car j'envisage rien, et donc, mon charme se montre plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je ne sais pas, peut être que je me sente plus à l'aise avec les femmes mariées, car j'envisage rien, et donc, mon charme se montre plus :D Bon déja, vire tes yeux, le charme opérera moins!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oui c'est exactement ça jumelle :D oui mais sally et aube ne parlent pas de ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bon déja, vire tes yeux, le charme opérera moins!:D je parle pas des femmes du net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Non, j'avais en tête un autre post. Aube a raison, nous ne parlons peut-être pas tous du même cas:confused:. Franchement impossible de retrouver le truc auquel je pense, j'en garde qu'un vague souvenir... ça me reviendra surement au moment où j'y penserai plus! C'est tjrs comme ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je parle pas des femmes du net :D Maaliche, y a des lunettes pour limiter les dégats! :cool: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je peux participer?:D Bonsoir every body Bonsoir aube, sally, yanatou,najma,pluton et ;;;;; Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Maaliche, y a des lunettes pour limiter les dégats! :cool: tu m'en offres une ??, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je peux participer?:D Bonsoir every body Bonsoir aube, sally, yanatou,najma,pluton et ;;;;; Bonsoir Harmonie!!!!!!!!T'es la bienvenue, on cherche un post:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu m'en offres une ??, Pas de cadeaux aux inconnus!:p mais bon, tu peux tjrs t'en faire une paire en carton si t'as pas les moyens! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je peux participer?:D Bonsoir every body Bonsoir aube, sally, yanatou,najma,pluton et ;;;;; salut harmonie! participons, participons! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je peux participer?:D Bonsoir every body Bonsoir aube, sally, yanatou,najma,pluton et ;;;;; slt tres chere meme aube est la:D on cherche un poste tres ancien cherie:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pas de cadeaux aux inconnus!:p mais bon, tu peux tjrs t'en faire une paire en carton si t'as pas les moyens! :D On peut faire connaissance, tu m'offre un cadeau après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 slt tres chere meme aube est la:D on cherche un poste tres ancien cherie:D vu comme on est dispersés, on ne risque pas de le retrouver de sitot! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 vu comme on est dispersés, on ne risque pas de le retrouver de sitot! :D tu vas voir harmonie va le retrouver en un rien temps!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 On peut faire connaissance, tu m'offre un cadeau après :D pis quoi encore! comme tu peux le constater je ne suis pas un cadeau alors pour en faire, tu penses bien que ça risque d'etre difficile! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu vas voir harmonie va le retrouver en un rien temps!!:mdr: Elle va s'aider d'un pendule, c'est ça?:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quel post allez dites le moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je ne demande que ca. Fais vite, la frustration gargne du terrain chez moi. :D Ahhh, je comprends pourquoi est-ce que tu t'intéressais tellement aux expériences vécues par les autres :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quel post allez dites le moi :04: bon les filles expliquez lui svp:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 pis quoi encore! comme tu peux le constater je ne suis pas un cadeau alors pour en faire, tu penses bien que ça risque d'etre difficile! :p les femmes sages ont toujours raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quel post allez dites le moi :04: bon les filles expliquez lui svp:p si je savais de quoi il s'agissait réellement je l'aurai retrouvé depuis belle lurette!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 les femmes sages ont toujours raison Tous les sages ont raison, pas de discrimination! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts