yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 si je savais de quoi il s'agissait réellement je l'aurai retrouvé depuis belle lurette!:crazy: :mdr::mdr:on est toutes paumées ce soir! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Tous les sages ont raison, pas de discrimination! :rolleyes: je campe sur mes positions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :mdr::mdr:on est toutes paumées ce soir! On s'est trop shootées au nutella! :D je campe sur mes positions. Tu vas te choper une crampe à force! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Donnes-moi son IP, je lui bloquerai l'acces :04: Ils utilisent la même connexion internet :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Tu vas te choper une crampe à force! c'est le destin de ceux qui se forcent Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 On s'est trop shootées au nutella! :D :mdr: on fait ce qu'on peut lah ghaleb! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 c'est le destin de ceux qui se forcent Pourquoi se forcer puisque le destin fait le boulot! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pourquoi se forcer puisque le destin fait le boulot! car souvent le destin fait des choix qui ne plaisent pas à l'âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 car souvent le destin fait des choix qui ne plaisent pas à l'âme. oulla, on passe à la séquence "philosophie" là! :rolleyes: Le sujet est vaste quoique... si on y réfléchit.... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 oulla, on passe à la séquence "philosophie" là! :rolleyes: Le sujet est vaste quoique... si on y réfléchit.... on trouvera les bonnes réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 on trouvera les bonnes réponses. La vie se charge de nous les donner! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 La vie se charge de nous les donner! que sommes-nous alors si ce n'est que des marionnettes que des mains invisibles jouent avec ???? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 J'ai une anecdote (parait-il véridique) Un homme entretenait une relation virtuelle avec une femme Au bout d'un moment, ils décidèrent de se rencontrer Quand ils ont vu qu'ils étaient mari et femme, ils se sont séparés Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il s'agissait d'une femme qui était partie de chez elle, laissant mari et enfants à cause du net, son mari lui avais donné un ultimatum, lui ou le net, elle a fini par choisir le net si c'est bien cette histoire. elle était trop accroc Mon adresse IP est la même que mon conjoint Admino. Mais lorsqu'il va à la recherche de tes traces, sur le net, il le fait tout seul, ou est-ce que c'est toi qui doit lui faire un rapport? Parce qu'il existe des navigateurs portables, que tu peux utiliser directement à partir d'une clé USB, et une fois fini, tu mets ta clé sous ton oreiller, ou dans tout autre endroit inaccessible :D --> Navigateur web portable (Mozilla Firefox) --> Client de messagerie Msn, Yahoo ...etc.. (Pidgin) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mais lorsqu'il va à la recherche de tes traces, sur le net, il le fait tout seul, ou est-ce que c'est toi qui doit lui faire un rapport? Parce qu'il existe des navigateurs portables, que tu peux utiliser directement à partir d'une clé USB, et une fois fini, tu mets ta clé sous ton oreiller, ou dans tout autre endroit inaccessible :D c'est ce que tu fais pour t'échapper à ta femme ???? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 que sommes-nous alors si ce n'est que des marionnettes que des mains invisibles jouent avec ???? Pierre Bachelet l'a chanté!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pierre Bachelet l'a chanté!:rolleyes: dans ces termes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 dans ces termes ?? quasiment! "marionnettiste", c'est le titre! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 quasiment! "marionnettiste", c'est le titre! je me suis rappelé d'un passage de "Ainsi parlait Zarathoustra" et je crois qu'il l'a dit presque dans ces termes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 c'est ce que tu fais pour t'échapper à ta femme ???? :crazy::crazy::crazy: Je n'ai pas encore de femme, mais je pense qu'elle abandonnera très vite, si jamais elle essaye de se mesurer à moi virtuellement :mdr: J'installerai d'ailleurs un serveur sur son pc, avec un client sur le mien, je saurai tout ce qu'elle fera en temps réel, et avec plein de scripts m'informant de tous les détails, même la température de sa main sur la souris ...etc... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ahhh, je comprends pourquoi est-ce que tu t'intéressais tellement aux expériences vécues par les autres :D On se comprend entre mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je me suis rappelé d'un passage de "Ainsi parlait Zarathoustra" et je crois qu'il l'a dit presque dans ces termes. Ah, tu lis des œuvres de Nietzsche Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je n'ai pas encore de femme, mais je pense qu'elle abandonnera très vite, si jamais elle essaye de se mesurer à moi virtuellement :mdr: J'installerai d'ailleurs un serveur sur son pc, avec un client sur le mien, je saurai tout ce qu'elle fera en temps réel, et avec plein de scripts m'informant de tous les détails, même la température de sa main sur la souris ...etc... :D ahhhhhhh on ne peut être dupé que lorsqu'on a le sentiment du contrôle :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Ah, tu lis des œuvres de Nietzsche à l'époque, à l'époque....... j'aimais plus le côté littéraire qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 il s'agissait d'une femme qui était partie de chez elle, laissant mari et enfants à cause du net, son mari lui avais donné un ultimatum, lui ou le net, elle a fini par choisir le net si c'est bien cette histoire. elle était trop accroc Mon adresse IP est la même que mon conjoint Admino. On a eu une histoire comme ca sur le forum, je me rappelle plus du pseudo, tu parles peut-etre de la meme personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts