Guest lyz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je ne sais pas, je pense pas trouver mon bonheur dans le virtuel, ni dans la vie d'ailleurs et dire que je pensais me marier cette année :mdr: et je me méfie qui paraissent trop bien, trop honnete.. He bien il ne faut pas se precipiter , il faut prendre le temps de connaitre avant de te marié. beaucoups de bonheur ce que je te souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hoo non je ne parle pas du virtuel, mais il n'y a pas que ça il y a la vie autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui j'espere le trouver bientot aussi, tres bientot meme. Pour le reste je fais confiance en mon instinct, pas besoin de durée.. mais surtout marie toi par amour pas par obligation. bisous je te souhaite une bonne nuit chikoulat. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi ma future epouse est sur FA et on se marre bien...bon heureusement que ni elle, ni moi sommes jaloux! sinon c'est la prise de tete grave!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Il est possible de reconnaitre une personne sur FA surtout si cette dernière ne se cache pas trop (marié ou pas, avec ou sans enfants lieu d'habitation... son style... ) être avec une connaissance (ma femme ou autre) sur un tel forum (FA) ne me pose pas de soucis surtout si on a rien a cacher :p personnellement, je préfère que ma femme me dise je crois que tel pseudo et le tien et voici le mien que de m'espionner de loin et faire la gueule le soir sans que j'ai une explication. Après s'il y a étincelle il suffit de l'éteindre le jour même au lieu d'attendre un vrai incendie. Et le plus important dans tout ça est le respect de la vie privé du couple . Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 J'espere vraiment tomber sur un homme qui, quand il sera avec moi n'aura pas besoin d'aller parler sur des forum ou des tchat. Ca commence toujours par 1h et apres ces personnes y passent leurs journées, n'ont des amis que virtuelles et en oublie la vrai vie et leurs conjoint, leurs famille Quand on est marié on ne devrait pas parler à des personnes du sexe opposé.. J'ai été interpellé par ces quelques mots. Ne penses-tu pas que ton mari aurait un certain intérêt à multiplier les connaissances, qu'elles soient féminines ou non, virtuelles ou bien physiques, afin de se rendre compte en retournant vers toi que tu cristallises tout ce qu'il aime chez une femme ? Si tant est que votre entente soit à la base optimale, ça va de soit. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 pour moi il n'y a pas de difference entre le reel ou le virtuel... a partir de la, le meme comportement s'impose... sauf si on a des problemes d'ordre psychologique (refoulements, frustration, ego,......). je ne comprends pas en quoi le fait d'etre anonyme permet de dire et faire n'importe quoi.. le mensonge et la trahison ne sont jamais virtuels... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Celui qui trompe virtuellement peut le faire ds le réel , il n'ya que les principes qui peuvent l'en empêcher .certains maris placent des logiciels espions sur les pc partagés pour démasquer les discussions de leurs femmes , je trouve ce manque de confiance très dévalorisant pour une relation de couples notamment si c'est basé sur de simples soupçons sans fondement inspirés par 1 simple jalousie maladive Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Celui qui trompe virtuellement peut le faire ds le réel , il n'ya que les principes qui peuvent l'en empêcher .certains maris placent des logiciels espions sur les pc partagés pour démasquer les discussions de leurs femmes , je trouve ce manque de confiance très dévalorisant pour une relation de couples notamment si c'est basé sur de simples soupçons sans fondement inspirés par 1 simple jalousie maladive Ghazal.. tu veux dire celui qui trompe virtuellement TROMPE reellement.. n'est-ce pas ? sinon la meilleur solution est d'epouser une femme/homme qui a un QI non-negatif.. histoire d'etre sur qu'elle/il ne passera pas son temps a raconter sa vie ou a tromper "virtuellement". Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ghazal.. tu veux dire celui qui trompe virtuellement TROMPE reellement.. n'est-ce pas ? sinon la meilleur solution est d'epouser une femme/homme qui a un QI non-negatif.. histoire d'etre sur qu'elle/il ne passera pas son temps a raconter sa vie ou a tromper "virtuellement". Pas forcement ,je voulais dire qu'un esprit trompeur ne peut s'empêcher d'agir ..c'est inné chez lui , c'est pour ça que j'ai parlé de principes valables pour les 2 cas . Que veux tu dire par qui a un QI non-negatif ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pas forcement ,je voulais dire qu'un esprit trompeur ne peut s'empêcher d'agir ..c'est inné chez lui , c'est pour ça que j'ai parlé de principes valables pour les 2 cas . Que veux tu dire par qui a un QI non-negatif ??? je crois que cest pour dire taht essifer :D je sais pas mais dire en dessou de 70 pour un adulte suffit ;D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pas forcement ,je voulais dire qu'un esprit trompeur ne peut s'empêcher d'agir ..c'est inné chez lui , c'est pour ça que j'ai parlé de principes valables pour les 2 cas . Que veux tu dire par qui a un QI non-negatif ??? lol.. facon de dire intelligent.. parce que pour moi agir de cette facon et prendre le virtuel avec autant de serieux, jusqu'a se fabriquer une personnalite, et tromper son conjoint "parce que c'est pas reel, et ce ne sont que des mots" releve de la pure betise humaine pour moi.. donc un tout petit QI, ou meme negatif :D. QI=Quotient Intellectuel.. une stupide invention qui associe un nombre a l'intelligence d'une personne.. plus c'est eleve, plus la personne est intelligente..:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je crois que cest pour dire taht essifer :D je sais pas mais dire en dessou de 70 pour un adulte suffit ;D mais non .. pour agir comme ca.. il faut meme pas que ca soit mesurable.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mais non .. pour agir comme ca.. il faut meme pas que ca soit mesurable.:D mais tu l'as dit le QI n'a rien avoir avec l'intelligence :D manque de bon sens berk Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 lol.. facon de dire intelligent.. parce que pour moi agir de cette facon et prendre le virtuel avec autant de serieux, jusqu'a se fabriquer une personnalite, et tromper son conjoint "parce que c'est pas reel, et ce ne sont que des mots" releve de la pure betise humaine pour moi.. donc un tout petit QI, ou meme negatif :D. QI=Quotient Intellectuel.. une stupide invention qui associe un nombre a l'intelligence d'une personne.. plus c'est eleve, plus la personne est intelligente..:D :mdr:je sais ce que c qu'un QI mais ta façon d'ecrire QI-négatif non ..j'aurai dit -que négatif ou en dessous du ..enfin ça reste qu'1 expréssion pour revenir à la discussion , je pense que le net est plein d'histoire d'adultère pour comprendre l'ampleur des dégats .. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Se cacher et le/la mettre à l'épreuve!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mais tu l'as dit le QI n'a rien avoir avec l'intelligence :D manque de bon sens berk hmm... mais le bon sens, lui A un lien avec l'intelligence.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hmm... mais le bon sens, lui A un lien avec l'intelligence.. :D ma'aeh ba3da :D je deconne oui ya3ni rien avoir avec le OI rani je confirme ce que tu dis professeur puis kayen intelligents et mrad msaken lol comme si que les gens instruits ne trompaient pas ...:D il trompent mais ils savent bien le cacher comme ils sont intelligents :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ma'aeh ba3da :D je deconne oui ya3ni rien avoir avec le OI rani je confirme ce que tu dis professeur puis kayen intelligents et mrad msaken lol comme si que les gens instruits ne trompaient pas ...:D il trompent mais ils savent bien le cacher comme ils sont intelligents :D C'est pas dutout question d'intelligence mais d'habitude et de vice :bash: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ma'aeh ba3da :D je deconne oui ya3ni rien avoir avec le OI rani je confirme ce que tu dis professeur puis kayen intelligents et mrad msaken lol comme si que les gens instruits ne trompaient pas ...:D il trompent mais ils savent bien le cacher comme ils sont intelligents :D l'intelligence dont je parle.. a peu de rapport avec l'instruction. Avoir un diplome ne veut rien dire ma chere... parmis les gens les plus carres et fermes que j'ai croise beaucoup etaient ingenieurs... donc avec un diplome. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 l'intelligence dont je parle.. a peu de rapport avec l'instruction. Avoir un diplome ne veut rien dire ma chere... parmis les gens les plus carres et fermes que j'ai croise beaucoup etaient ingenieurs... donc avec un diplome. oui c'est vrai bon rebi yahdihoum pour ceux qui trompent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est pas dutout question d'intelligence mais d'habitude et de vice :bash: Bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui bien dit :D bonne fin de journée balance, ghazal et pr.t Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salut nmh, Je ne crois pas en l'amitié homme-femme, et pourquoi aurait il besoin d'aller parler à d'autres filles pour savoir que c'est moi qu'il préfère. Quand on est marié, qu'on vit avec une personne ya quand meme mieux à faire que de passer des heures et des heures par jour à parler à des personnes virtuels. Mon mari peut par contre avoir autant d'amis hommes qu'il veut ;) En ce qui me concerne en tout cas, apparemment si (faut s'y faire hein). On peut tisser des liens d'amitié avec le sexe masculin aussi bien qu'avec celui dit beau. Un contact entre un homme et une femme ne débouche pas forcément sur une relation poussée affective, sinon, v'là comme le monde serait triste (hum). Et puis, si tu es effectivement celle qu'il préfère, il gardera ton image précieusement à l'esprit lors de ses discussions avec d'autres donzelles. Côtoyer une relative médiocrité féminine l'aidera à apprécier pour le mieux tes qualités quand il reviendra à tes côtés.:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 En ce qui me concerne en tout cas, apparemment si (faut s'y faire hein). On peut tisser des liens d'amitié avec le sexe masculin aussi bien qu'avec celui dit beau. Un contact entre un homme et une femme ne débouche pas forcément sur une relation poussée affective, sinon, v'là comme le monde serait triste (hum). Et puis, si tu es effectivement celle qu'il préfère, il gardera ton image précieusement à l'esprit lors de ses discussions avec d'autres donzelles. Côtoyer une relative médiocrité féminine l'aidera à apprécier pour le mieux tes qualités quand il reviendra à tes côtés.:04: C'est pas correctes de traiter les autres de médiocres:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts