tourad 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Je pense que certains n'ont pas compris que FA est un cite de discussion où chacun peut donner une opinion, un avis, une astuce, blague, une recette.... Il faut faire la différence entre un cite de rencontre et/ou un chat et un forum de discussion comme FA. le fait que le mari donne des réponses sur un sujet dans la rubrique sport et que la femme donne une recette dans la rubrique concernée ne pose pas de souci, que les deux donne un avis sur un sujet A ou B (voyage, science....) ne doit pas poser de problèmes non plus Maintenant si les deux sont inscrit sur un site de rencontre ou d'amitié cela peut être un ou des problèmes. un couple a le droit de débattre sur tel ou tel sujet dans la vie de tout les jours donc pourquoi est-il interdit de le faire sur un forum de discussion comme FA ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Je pense que certains n'ont pas compris que FA est un cite de discussion où chacun peut donner une opinion, un avis, une astuce, blague, une recette.... Il faut faire la différence entre un cite de rencontre et/ou un chat et un forum de discussion comme FA. le fait que le mari donne des réponses sur un sujet dans la rubrique sport et que la femme donne une recette dans la rubrique concernée ne pose pas de souci, que les deux donne un avis sur un sujet A ou B (voyage, science....) ne doit pas poser de problèmes non plus Maintenant si les deux sont inscrit sur un site de rencontre ou d'amitié cela peut être un ou des problèmes. un couple a le droit de débattre sur tel ou tel sujet dans la vie de tout les jours donc pourquoi est-il interdit de le faire sur un forum de discussion comme FA ? T'inquiéte moi j'ai compris:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 T'inquiéte moi j'ai compris:D Moi ce que je ne comprend pas c'est que certains n'ont pas compris que FA n'est pas un cite de rencontre ni de drague :04::04: Pourquoi certains n'ont qu'une idée une tête dès qu'un membre du sexe opposé leur donne une réponse ou un peut d'intérêt Pourquoi certains n'hésitent pas a donner des leçons de morale alors qu'ils ont plus besoin Pourquoi répondre toujours a côté Pourquoi.......... ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Moi ce que je ne comprend pas c'est que certains n'ont pas compris que FA n'est pas un cite de rencontre ni de drague :04::04: Pourquoi certains n'ont qu'une idée une tête dès qu'un membre du sexe opposé leur donne une réponse ou un peut d'intérêt Pourquoi certains n'hésitent pas a donner des leçons de morale alors qu'ils ont plus besoin Pourquoi répondre toujours a côté Pourquoi.......... ? Trop de pourquoi qui resteront en suspend J'ai arreté de me poser ces questions faut juste savourer les discussions donner son point de vu Eteindre son PC et oublier:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Trop de pourquoi qui resteront en suspend J'ai arreté de me poser ces questions faut juste savourer les discussions donner son point de vu Eteindre son PC et oublier:D Je pense finalement que tu as raison chacun sa vie son opinion et surtout ces arrières pensées Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Je pense finalement que tu as raison chacun sa vie son opinion et surtout ces arrières pensées Ne va pas croir que je te parle parce que tu me plais berk:D On est differents certe c'est ce qui fait que ce forum fonctionne :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ne va pas croir que je te parle parce que tu me plais berk:D On est differents certe c'est ce qui fait que ce forum fonctionne :04: Heureusement qu'il y a des personne comme toi et dieu sait que c'est grâce a vous qu'on s'attache de plus en plus a ce forum. oui j'ai bien dit "on" et je suis sûr que tu comprendras le pourquoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Heureusement qu'il y a des personne comme toi et dieu sait que c'est grâce a vous qu'on s'attache de plus en plus a ce forum. oui j'ai bien dit "on" et je suis sûr que tu comprendras le pourquoi ;) LOlllllllllllll merci a toi :D Je comprends parfaitement lol Allez moi je m'envais Merci @bientot Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 LOlllllllllllll merci a toi :D Je comprends parfaitement lol Allez moi je m'envais Merci @bientot A bientôt incha Allah Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C'est pas correctes de traiter les autres de médiocres:D Tu peux me croire, j'ai hésité à employer ce terme, mais c'était pour appuyer cette situation où l'homme en question n'a qu'une seule élue de son cœur, et que les autres seront forcément en deçà de ses aspirations. J'ai déja commençé des relations d'amitié et ait meme un meilleur ami mais ya toujours un moment où la personne tente d'aller plus loin. Donc pour moi et c'est que mon avis je n'y crois pas et si monsieur a besoin d'aller parler à d'autres femmes pour savoir que c'est moi la mieux c'est qu'il ya a un gros probleme dans mon couple. Ensuite c'est sure que les forums c'est pas comme les chats mais je n'y vois pas de grande différence à la longue, à moins qu'il ne reste que dans les parties politiques et economie et là il peut débattre autant qu'il veut. Maintenant je ne pense pas avoir d'arriere pensées, jai peut etre trop vu d'histoire de ce genre dans la vie de tout les jours. J'ai meme un "ami" qui part avec ses copains mariés "chassés" sur des forums leurs histoires d'un soir.. Dernierement une amie à moi, une soeur a quitté son mari depuis près de 10ans pour un homme rencontré sur un forum musulman. C'est pas que quelques cas, cest tout les jours qu'on entends ce genre d'histoire, alors pourquoi tenter le diable en cotoyant trop souvent des personnes du sexe opposés. Oui, je comprends fort bien que le mec ait souvent des envies de franchir la barrière. Mais quand je parlais du fait que ça ne fait pas de mal en soi à un homme de converser avec des femmes (mais pas toujours, évidemment), c'était pour souligner qu'en quelque sorte, ça lui permet de s'aérer les idées et de conserver une vision objective de toi. Mais il y en a un sacré paquet qui, oui, utilisent cette manière d'agir pour faire parler leur pouvoir de séduction, et éventuellement, enregistrer une conquête de plus à leur actif. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bienvenue Hips, Tu vois Pluton, ce n'est pas vrai ce que tu disais sur les invisibles, ils sont prêts à entrer en action, pour partager leurs expériences :D non non , je n'etait pas un invisible ! je laissé juste les gens qui aiment parler , se défouler :D . et les filles ? idem , sauf que les filles prennent moins de risque que les garçon , concernant la drague sur le forum par example ! soyez pas matchooooo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 J'ai déja commençé des relations d'amitié et ait meme un meilleur ami mais ya toujours un moment où la personne tente d'aller plus loin. Donc pour moi et c'est que mon avis je n'y crois pas et si monsieur a besoin d'aller parler à d'autres femmes pour savoir que c'est moi la mieux c'est qu'il ya a un gros probleme dans mon couple. Ensuite c'est sure que les forums c'est pas comme les chats mais je n'y vois pas de grande différence à la longue, à moins qu'il ne reste que dans les parties politiques et economie et là il peut débattre autant qu'il veut. Maintenant je ne pense pas avoir d'arriere pensées, jai peut etre trop vu d'histoire de ce genre dans la vie de tout les jours. J'ai meme un "ami" qui part avec ses copains mariés "chassés" sur des forums leurs histoires d'un soir.. Dernierement une amie à moi, une soeur a quitté son mari depuis près de 10ans pour un homme rencontré sur un forum musulman. C'est pas que quelques cas, cest tout les jours qu'on entends ce genre d'histoire, alors pourquoi tenter le diable en cotoyant trop souvent des personnes du sexe opposés. Voila une parole pleine de sagesse... moi qui aime contredire les gens, je peux te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi Ps: Change d'amis^^ Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Salem alaykoum Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Au pire partager le même compte sur le forum, ça reste peut être possible. De tout façon, j'essaye de me mettre à leur place(couples) : On aurait tellement de choses à partager et de préoccupations dans la vraie vie qu'on aurait même pas de temps à consacrer au forum... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Salem alaykoum Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Au pire partager le même compte sur le forum, ça reste peut être possible. De tout façon, j'essaye de me mettre à leur place(couples) : On aurait tellement de choses à partager et de préoccupations dans la vraie vie qu'on aurait même pas de temps à consacrer au forum... Excuses moi mais walah j'ai envie de rire :mdr: (Au pire partager le même compte sur le forum) et (dans la vraie vie qu'on aurait même pas de temps à consacrer au forum...) pourquoi ne pas me créer mon propore compte ? Dans la vrai vie !! je pense que tu manques d'expérience je te donne un exemple tt simple : si ton mari et toi vous êtes au travail et vous avez le temps de naviguer sur le net de consulter les forums donc il y aura une possibilité de se croiser sur un forum par exemple :D Je ne dis pas qu'une fois a domicile il est sur son PC et moi sur le mien mais pendant les temps libres où on est pas ensemble rien ne nous empeches de naviguer sur le net (a domicile généralement on utilise le même pc pour consulter une infos, faire un achat sur le net... ) et entre temps les enfants naviguent sur un autre poste. je ne sais pas si c'est moi qui a mal expliqué mon idée ou :rolleyes: Mais je ne voulais pas parler des bandeaux publicitaires qu'on a en haut sur FA par exemple. Aller bon courage et ayez confiance en vous avant d'avoir confiance en lui ou elle Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Moi ce que je ne comprend pas c'est que certains n'ont pas compris que FA n'est pas un cite de rencontre ni de drague :04::04: Pourquoi certains n'ont qu'une idée une tête dès qu'un membre du sexe opposé leur donne une réponse ou un peut d'intérêt Pourquoi certains n'hésitent pas a donner des leçons de morale alors qu'ils ont plus besoin Pourquoi répondre toujours a côté Pourquoi.......... ? Ouvre un topic et arretes de poluer le mien :mdr: tu sais très bien que le monde est ainsi fait alors POURQUOI tu cherche a comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Ouvre un topic et arretes de poluer le mien :mdr: tu sais très bien que le monde est ainsi fait alors POURQUOI tu cherche a comprendre :mdr: MDR ! sinon pour repondre a la personne qui s'interroge sur le porquoi les gens pensent a la meme chose dés qu'une fille leur dis bonjour par example , ce genre de personne s'apellent el makhlou3ine ! c'est généralement des personnes tiers mondistes qui ne fréquentent forcement pas assez de personne et qui croient qu'ils sont des irresistibles :04: !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 MDR ! sinon pour repondre a la personne qui s'interroge sur le porquoi les gens pensent a la meme chose dés qu'une fille leur dis bonjour par example , ce genre de personne s'apellent el makhlou3ine ! c'est généralement des personnes tiers mondistes qui ne fréquentent forcement pas assez de personne et qui croient qu'ils sont des irresistibles :04: !!! Trés bien dit lol. Mais je pense que sur ce forum il y en a peu... je n'y vois que de la rigolade et de la taquinerie lol... après en privé, c'est peut etre autre chose:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Excuses moi mais walah j'ai envie de rire :mdr: (Au pire partager le même compte sur le forum) et (dans la vraie vie qu'on aurait même pas de temps à consacrer au forum...) Vraiment pas de quoi rire, je trouve censé ce qu'elle dit la! Tu parles de manque d'experience? Je dirai plutot un jugement sans fondement! Quand on veut communiquer avec son conjoint durant son temps libre, y'a des moyens plus efficace que d'espérer le croiser sur un forum. Personnellement j'aimerai pas que ma femme passe son temps sur le net à parler a tout et n'importe qui...on sait jamais sur qui on peut tomber. D'autant plus que je ne risque pas de venir squatter ici. La vraie vie n'est pas les beaux principes limite utopiques sur les quels se basent certains. Comme dans la vraie vie, je n'aimerai pas que ma femme puisse avoir des connaissance ou tisser des liens avec la gente masculine (ceci est valable pour ma part aussi...meme si d'autres vont le remettre en cause). Pour l'instant, je fais l'hypo, je vous parle, je viens rendre visite au forum...en attendant d'arreter du jour au lendemain. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Trés bien dit lol. Mais je pense que sur ce forum il y en a peu... je n'y vois que de la rigolade et de la taquinerie lol... après en privé, c'est peut etre autre chose:D:D:D et a lire certaines réponses sur ce topic on a l'impression que la vie s'arrête après le mariage : La femme n'a plus le droit de parler aux hommes l'homme n'a plus le droit de parler au femmes ... les deux n'ont pas droit de fréquenter les même amis ! n'ont pas le droit d'être sur Internet car ils n'ont pas le temps ........ Sinon on va t'accuser d'être mal honnête, de trahison, d'infidélité...... Je me demande bien si je suis certains qui ont posté sur ce topic, si j'ai le droit d'aller travailler dans un endroit mixte ou de laisser Mme travailler dans un endroit mixte ou même de la laisser prendre le métro elle risque de s'assoir a côté ou en face d'un ou des hommes :mdr: Ce n'est plus la cage en OR mais la prison fermée a double tour et sans fenêtres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 et a lire certaines réponses sur ce topic on a l'impression que la vie s'arrête après le mariage : La femme n'a plus le droit de parler aux hommes l'homme n'a plus le droit de parler au femmes ... les deux n'ont pas droit de fréquenter les même amis ! n'ont pas le droit d'être sur Internet car ils n'ont pas le temps ........ Sinon on va t'accuser d'être mal honnête, de trahison, d'infidélité...... Je me demande bien si je suis certains qui ont posté sur ce topic, si j'ai le droit d'aller travailler dans un endroit mixte ou de laisser Mme travailler dans un endroit mixte ou même de la laisser prendre le métro elle risque de s'assoir a côté ou en face d'un ou des hommes :mdr: Ce n'est plus la cage en OR mais la prison fermée a double tour et sans fenêtres :mdr: heu moi je dis ca parce que je ne suis pas mariée pour l'instant lol, mais après, ca va peut etre changé... ou alors je vais vraiment me calmer et arrêter de parler avec tout le monde :D:D lol parce que je sais que ca me gênerait que lui le fasse, donc par principe, les discussions de tout et de rien j'éviterai, ou je reviendrai pour les posts sur l'islam... enfin Allah ou 'alem.. on verra bien... mais je faisais un bilan global, je ne remarque rien de particulier sur ce forum dans le domaine de la drague.. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Vraiment pas de quoi rire, je trouve censé ce qu'elle dit la! Tu parles de manque d'experience? Je dirai plutot un jugement sans fondement! Quand on veut communiquer avec son conjoint durant son temps libre, y'a des moyens plus efficace que d'espérer le croiser sur un forum. Personnellement j'aimerai pas que ma femme passe son temps sur le net à parler a tout et n'importe qui...on sait jamais sur qui on peut tomber. D'autant plus que je ne risque pas de venir squatter ici. La vraie vie n'est pas les beaux principes limite utopiques sur les quels se basent certains. Comme dans la vraie vie, je n'aimerai pas que ma femme puisse avoir des connaissance ou tisser des liens avec la gente masculine (ceci est valable pour ma part aussi...meme si d'autres vont le remettre en cause). Pour l'instant, je fais l'hypo, je vous parle, je viens rendre visite au forum...en attendant d'arreter du jour au lendemain. Je ne vais pas dire que ceci risque d'être interprété comme un manque de confiance mais je dirais une femme mariée a droit de faire quoi ? Donc si j'ai bien compris et pour résumer une fois marié tu n'as plus droit de parler au filles elle n'a plus droit de parler aux hommes? Est-ce vraiment une vie ? désolé collègue je suis un homme marié je m'interdit de parler aux femmes bonne chance pour trouver celle qui acceptera toutes ces conditions Mais maintenant je me demande bien : Est-ce que FA est ouvert qu'aux célibataires ? vue qu'un homme marié ou une femme mariée n'a pas le droit de discuter ici. Je voudrais bien comprendre :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je me demande bien si je suis certains qui ont posté sur ce topic, si j'ai le droit d'aller travailler dans un endroit mixte ou de laisser Mme travailler dans un endroit mixte Ben, faisant partie de ces gens la...la réponse à cette question est toute simple. Toujours selon moi et ceci n'engage que moi, si le mari arrive a subvenir aux besoins de la famille, la femme n'a pas a se trouver dans un milieu mixte! L'homme se doit pour sa part aussi d'éviter la mixité le plus possible. Dans le cas d'une femme seule, veuve,... ben j'appliquerai la meme règle que pour l'homme...éviter la mixité le plus possible. On n'a pas besoin de se frotter (mélanger) aux gens pour se croire libre, c'est plutot en se détachant du mode de vie imposé par les sociétés d'aujourd'hui qu'on se sentira le plus libre et responsable de nos choix. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je ne vais pas dire que ceci risque d'être interprété comme un manque de confiance mais je dirais une femme mariée a droit de faire quoi ? Donc si j'ai bien compris et pour résumer une fois marié tu n'as plus droit de parler au filles elle n'a plus droit de parler aux hommes? Est-ce vraiment une vie ? désolé collègue je suis un homme marié je m'interdit de parler aux femmes bonne chance pour trouver celle qui acceptera toutes ces conditions Mais maintenant je me demande bien : Est-ce que FA est ouvert qu'aux célibataires ? vue qu'un homme marié ou une femme mariée n'a pas le droit de discuter ici. Je voudrais bien comprendre :33: je ne prend pas ca pour un manque de confiance, mais voila, pourquoi chercher des problèmes la ou il n'y en a pas... des propos mal interprétés ou des crises de jalousie sont si vite arrivées... c'est pas une question de s'interdire de parler aux sexe opposé, tu parles en cas de besoin, mais t'as besoin d'avoir des liens avec des femmes? te lier d'amitié avec des femmes? c'est pas que FA est uniquement pour les célibataires, mais chacun sa vision des choses... c'est tout. toi tu trouves ca normal, ta femme accepte, tant mieux... moi je ne pense pas être aussi tolérante que ta femme... désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Donc si j'ai bien compris et pour résumer une fois marié tu n'as plus droit de parler au filles elle n'a plus droit de parler aux hommes? Est-ce vraiment une vie ? désolé collègue je suis un homme marié je m'interdit de parler aux femmes bonne chance pour trouver celle qui acceptera toutes ces conditions Mais maintenant je me demande bien : Est-ce que FA est ouvert qu'aux célibataires ? vue qu'un homme marié ou une femme mariée n'a pas le droit de discuter ici. Je voudrais bien comprendre :33: T'as presque compris, y'a du bon dans ce que tu dis (par rapport a ce que je pense). J'ai bien rajouter "tisser des liens", j'essaye de rester le plus réaliste possible. Une femme aura forcement a faire a des hommes, je n'interdis pas la prise de parole mais plutot garder un lien avec ces hommes (idem pour le mari). Trouver celle qui voudra? Je pense qu'il en existe bien plus qu'on le pense...il en existe surement parmi nous! FA est ouvert a tout ceux qui veulent y venir, tout ceux qui accepte d'échanger avec les autres (sans se soucier de leur statut). Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Ben, faisant partie de ces gens la...la réponse à cette question est toute simple. Toujours selon moi et ceci n'engage que moi, si le mari arrive a subvenir aux besoins de la famille, la femme n'a pas a se trouver dans un milieu mixte! L'homme se doit pour sa part aussi d'éviter la mixité le plus possible. Dans le cas d'une femme seule, veuve,... ben j'appliquerai la meme règle que pour l'homme...éviter la mixité le plus possible. On n'a pas besoin de se frotter (mélanger) aux gens pour se croire libre, c'est plutot en se détachant du mode de vie imposé par les sociétés d'aujourd'hui qu'on se sentira le plus libre et responsable de nos choix. La pauvre après tant d'années d'études et de révisions pour ne pas dire nuits blanches tu l'interdit de travailler parce que Mr a les moyens ! Ok supposons que ceci est vrai elle va accepter de rester après tant d'année d'études à la maison pour s'occuper du ménage des enfants de regarder la TV de faire le repassage pour Monsieur Mais si demain Monsieur a un accident et ne peut plus travailler ou s'il mort du jour au lendemain elle va se retrouver avec une grande responsabilité elle ne pourra pas travailler parce qu'elle a tout oublié ou presque elle n'a aucune expérience professionnelle. Pour revenir a la mixité je ne pense pas qu'en europe (là ou je vis) que cela est possible donc Mme doit rester a la maison ? les enfants doivent attendre pour aller chez le pédiatre avec leur pere .......... le maitre doit attendre pour expliquer au pere si l'enfant travail bien.... Pour moi tt ça ce n'est qu'un manque de confiance et même de respect envers la femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts