Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 La pauvre après tant d'années d'études et de révisions pour ne pas dire nuits blanches tu l'interdit de travailler parce que Mr a les moyens ! Ok supposons que ceci est vrai elle va accepter de rester après tant d'année d'études à la maison pour s'occuper du ménage des enfants de regarder la TV de faire le repassage pour Monsieur Mais si demain Monsieur a un accident et ne peut plus travailler ou s'il mort du jour au lendemain elle va se retrouver avec une grande responsabilité elle ne pourra pas travailler parce qu'elle a tout oublié ou presque elle n'a aucune expérience professionnelle. Pour revenir a la mixité je ne pense pas qu'en europe (là ou je vis) que cela est possible donc Mme doit rester a la maison ? les enfants doivent attendre pour aller chez le pédiatre avec leur pere .......... le maitre doit attendre pour expliquer au pere si l'enfant travail bien.... Pour moi tt ça ce n'est qu'un manque de confiance et même de respect envers la femme Lool, je m'attendais un peu a ce genre de raccourcis!! Si tu relis bien mon message, tu verra que j'ai bien parlé de "mixité" et non pas de travail. Je disais qu'il fallait éviter la mixité, n'interdisant nullement le travail. Je ne pense pas qu'on Europe, on ne puisse pas trouver un lieu de travail qui ne soit pas mixte. 2eme point important...Je ne ne parle jamais d'imposer ma vision ou mes ordres a cette femme. Cette derniere peut bien partager ma vision et l'initiative peut tres bien venir de sa part surtout si elle est voilée. Enfin, si cette femme partage toujours mes convictions et mes croyances, elle n'aura pas à se poser ce genre de questions (Si j'ai un accident demain)! La garantie de trouver quoi manger demain est Divine, elle n'est surement pas conditionné par un CDI. Suffi d'une crise comme celle qu'on vient de vivre...et sera remis en cause. pour l'histoire du médecin, professeur...etc, je pense que c'est un faux débat et tu le sais très bien. Comme je disais avant, j'interdis pas la prise de parole, on parle de garder un lien avec un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Je le créerais moi le compte (j'insiste ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 La pauvre après tant d'années d'études et de révisions pour ne pas dire nuits blanches tu l'interdit de travailler parce que Mr a les moyens ! Ok supposons que ceci est vrai elle va accepter de rester après tant d'année d'études à la maison pour s'occuper du ménage des enfants de regarder la TV de faire le repassage pour Monsieur Mais si demain Monsieur a un accident et ne peut plus travailler ou s'il mort du jour au lendemain elle va se retrouver avec une grande responsabilité elle ne pourra pas travailler parce qu'elle a tout oublié ou presque elle n'a aucune expérience professionnelle. Pour revenir a la mixité je ne pense pas qu'en europe (là ou je vis) que cela est possible donc Mme doit rester a la maison ? les enfants doivent attendre pour aller chez le pédiatre avec leur pere .......... le maitre doit attendre pour expliquer au pere si l'enfant travail bien.... Pour moi tt ça ce n'est qu'un manque de confiance et même de respect envers la femme La femme se doit d'être ds le bain , de suivre le mouvement de la société pour pouvoir épauler son mari et ses enfants et séepanouir aussi on ne travaille pas uniquement pour l'argent , certe important pour subvenir a ses besoins mais on travaille aussi pour se sentir utile et efficace e dehors de son rôle d'epouse et de maman qui doivent bien sûr passer en priorités Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 La femme se doit d'être ds le bain , de suivre le mouvement de la société pour pouvoir épauler son mari et ses enfants et séepanouir aussi on ne travaille pas uniquement pour l'argent , certe important pour subvenir a ses besoins mais on travaille aussi pour se sentir utile et efficace e dehors de son rôle d'epouse et de maman qui doivent bien sûr passer en priorités Sa dépend ce que tu veux dire par suivre, j'aurai plutot dis avoir connaissance sans forcement suivre le mouvement...meme si au final, je ne vois pas en quoi c'est une condition d'épanouissement. Au risque de se sentir utile à l'exterieur, fais gaff de pas perdre le controle à l'intérieur. Suffi de voir la société actuelle pour comprendre qu'une femme n'est pas une bouniche mais n'est pas non plus wonder woman!!! y'aura forcement des concession à faire, et généralement de nos jours, c'est au péril des enfants. Si elle veut se sentir utile, elle n'a qu'a faire de ses gosses la releve de demain, ce n'est pas si facile qu'on peut le penser. Le role d'une mere ne se résume pas a préparer le repas ou laver le linge. C'est un travail a temps complet qu'elle mène à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Ce n'est pas vraiment un manque de confiance mais je ne vois vraiment pas l'interet d'avoir des amis du sexes opposés et ce meme en tant que celibataire.. Chocolate, tu veux dire que tu n'as pas d'amis garçons:confused:. Pour ma part, je rejoins totalement Tourad dans sa manière de voir les choses. Ceppendant, je maintiens que les forums peuvent favoriser certains conflits au sein du couple s'ils sont membres d'un mêm fofo, car j'ai vu des cas de malentendus. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je me vois mal organiser des diners mixtes.. C'est a dire? C'est possible si les amis sont mariés non? Exemple typique d'un mari qui invite un ami a lui qui est marié...Je ne sais pas si t'appelle sa mixte mais je pense qu'a ce niveau la sa passe non? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oui il mange dans une piece et moi dans une autre.. en famille proche ok mais sinon non. Oki je vois mieux ce que tu veux dire...un peu comme on fait...ou plutot comme on faisait! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Je le tue, je le découpe et je le donne à manger au chien :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je le tue, je le découpe et je le donne à manger au chien :mad: :D meskine lol Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Salam, que pensez vous d'être sur le même forum que son conjoint (valable pour les hommes et les femmes ;)) Est-ce qu'il faut se cacher, (cacher son identité) liaison avec l'autre ou quitter le net et le forum ? ..... Ou est le Pb?!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Ou est le Pb?!!! Si t'étais ma femme, je t'aurais mis une burqa pour cacher cet oeil, après, tu peux rester autant que veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Si t'étais ma femme, je t'aurais mis une burqa pour cacher cet oeil, après, tu peux rester autant que veux :D Mon dieu Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Mon dieu des enfers :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Si t'étais ma femme, je t'aurais mis une burqa pour cacher cet oeil, après, tu peux rester autant que veux :D c'est drole je vais commener a croire que cest toi l'amoureux secret de prenom daret 3in pour le contacte 3in to 3in :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est drole je vais commener a croire que cest toi l'amoureux secret de prenom daret 3in pour le contacte 3in to 3in :D mais non, en érotomane avéré, toutes les femmes sont amoureuses de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est drole je vais commener a croire que cest toi l'amoureux secret de prenom daret 3in pour le contacte 3in to 3in :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mais non, en érotomane avéré, toutes les femmes sont amoureuses de moi :D mais n'importe quoi lol wellah tu delire pluton lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mais n'importe quoi lol wellah tu delire pluton lol :D laisses -le si ça lui fait plaisir de délirer ou est le mal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 laisses -le si ça lui fait plaisir de délirer ou est le mal ? bein ok si tu veux lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mais n'importe quoi lol wellah tu delire pluton lol :D si t'étais pas une petite minette, j'aurais tout fait pour te séduire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bein ok si tu veux lol C'est pas moi qui le veut ....Plutot la psychologie moderne Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Si t'étais ma femme, je t'aurais mis une burqa pour cacher cet oeil, après, tu peux rester autant que veux :D je n savais pas que t es jaloux à ce point !! Tu sais si t'étais mon mari je vais mettre :marié avec PLUTON dans ma situation amoureuse sur facebook , donc tu n auras pas besoin de me mettre la burqa:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C'est pas moi qui le veut ....Plutot la psychologie moderne psychologie moderne? kifach genre psychologie fashion victime explique moi explique moi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je n savais pas que t es jaloux à ce point !! Tu sais si t'étais mon mari je vais mettre :marié avec PLUTON dans ma situation amoureuse sur facebook , donc tu n auras pas besoin de me mettre la burqa:fear(1): fais le :D mais laisse moi lire les commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je n savais pas que t es jaloux à ce point !! Tu sais si t'étais mon mari je vais mettre :marié avec PLUTON dans ma situation amoureuse sur facebook , donc tu n auras pas besoin de me mettre la burqa:fear(1): iiiihhh win rana :D je deconne prenom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts