ghazal 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pourquoi les hommes dans notre société ont tendance à mal interpréter le comportement d'une femme si elle est aimable , souriante et a de l'humour .. Ces réflexions bloquent certaines et les incitent à se réserver et à devenir méfiantes .Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pourquoi les hommes dans notre société ont tendance à mal interpréter le comportement d'une femme si elle est aimable , souriante et a de l'humour .. Ces réflexions bloquent certaines et les incitent à se réserver et à devenir méfiantes .Qu'en pensez vous ? la frustration ça te va comme explication ?? Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je ne sait rien a se sujet c toi qui va repondre parseque tu es un homme es tu c les hommes comment il ponse Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 la frustration ça te va comme explication ?? salut toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 la frustration ça te va comme explication ?? C'est malheureusement vrai. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salut toi ;) salut toi Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salut toi esque tu a des baux yeux comme sa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pourquoi les hommes dans notre société ont tendance à mal interpréter le comportement d'une femme si elle est aimable , souriante et a de l'humour .. Ces réflexions bloquent certaines et les incitent à se réserver et à devenir méfiantes .Qu'en pensez vous ? Salut, Je ne pense pas que ceci soit le véritable problème, mais la réaction de l'individu, vis-à-vis d'un tel "jugement", Il y en a qui se retiennent, d'autres rentrent dans une certaine réserve ou s'éclipsent, et il y en a qui harcèlent, et c'est cette dernière attitude qui poserait problème. Sinon, tout homme en mal d'amour guette le moindre geste positif chez une femme, pour l'interpréter comme une avance. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 esque tu a des baux yeux comme sa :04: Il me semble que c'est les miens :cool: Citer Link to post Share on other sites
etoile.magique 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Il me semble que c'est les miens :cool: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw:crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pourquoi les hommes dans notre société ont tendance à mal interpréter le comportement d'une femme si elle est aimable , souriante et a de l'humour .. Ces réflexions bloquent certaines et les incitent à se réserver et à devenir méfiantes .Qu'en pensez vous ? c options sont tres rares et les choses rares ... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 je ne sait rien a se sujet c toi qui va repondre parseque tu es un homme es tu c les hommes comment il ponse étoile magique moi être 1 femme déguisée en footballeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pourquoi les hommes dans notre société ont tendance à mal interpréter le comportement d'une femme si elle est aimable , souriante et a de l'humour .. Ces réflexions bloquent certaines et les incitent à se réserver et à devenir méfiantes .Qu'en pensez vous ? Les filles, faut etre tout le contraire et ils vous adoreront!:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 Les filles, faut etre tout le contraire et ils vous adoreront!:D le contraire de quoi Aube ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 le contraire de quoi Aube ? de la femme sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 le contraire de quoi Aube ? De ce que tu décris "aimable, souriante...humour"! de la femme sympa mon porte-parole! :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 mon porte-parole! :D j'adore le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 j'adore le faire :D Tant que tu portes la bonne parole, pourquoi pas! :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Tant que tu portes la bonne parole, pourquoi pas! :D je peux porter même les plus ignobles des paroles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je peux porter même les plus ignobles des paroles :cool: ça, c'est hyper fastoche! surtout si la conscience a des absences!:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça, c'est hyper fastoche! surtout si la conscience a des absences!:p et quand la conscience fut ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 et quand la conscience fut ?? la voix se tut! :p Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 De ce que tu décris "aimable, souriante...humour"! Si c'est 1 caractère on a du mal à s'en débarrasser non ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Si c'est 1 caractère on a du mal à s'en débarrasser non ? faut mettre un tchador Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Si c'est 1 caractère on a du mal à s'en débarrasser non ? S'en débarrasser non, mais le réfréner peut etre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts