ghazal 11 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 faut mettre un tchador et la voix ? l'humour ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 et la voix ? l'humour ? :eek: justement, ce dernier la métamorphosera Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 S'en débarrasser non, mais le réfréner peut etre! réfréner ne règle pas le problème puisque la source est ancrée ; qui est le caractère ..enfin le problème n'a qu'une solution je crois celle de Pluton : le tchador + le scotch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 réfréner ne règle pas le problème puisque la source est ancrée ; qui est le caractère ..enfin le problème n'a qu'une solution je crois celle de Pluton : le tchador + le scotch :mdr: Essaye qd meme ma 1ère proposition pdt une semaine, tu verras bien!:p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Pourquoi les hommes dans notre société ont tendance à mal interpréter le comportement d'une femme si elle est aimable , souriante et a de l'humour ..Ces réflexions bloquent certaines et les incitent à se réserver et à devenir méfiantes .Qu'en pensez vous ? Rester aimable tout en étant distante et limite froide ça evite des désagrements. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Rester aimable tout en étant distante et limite froide ça evite des désagrements. Oui , je suis de ton avis ....ça marche trés trés bien Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oui , je suis de ton avis ....ça marche trés trés bien Moi aussi! Hamdoullah j'ai jamais eu de soucis!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Moi aussi! Hamdoullah j'ai jamais eu de soucis!!!! ça parlait de quoi le topic dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça parlait de quoi le topic dis :confused: Sur la mauvaise interprétation que se font les hommes dans nos sociétés sur un comportement trop "joviale" de la part de certaines femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Sur la mauvaise interprétation que se font les hommes dans nos sociétés sur un comportement trop "joviale" de la part de certaines femmes. En tt cas , moi ça ne me géne pas trop d'etre extremement froide voire "glaciale" avec ceux qui le méritent allah ghaleb , des fois je suis obligèe Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 En tt cas , moi ça ne me géne pas trop d'etre extremement froide voire "glaciale" avec ceux qui le méritent allah ghaleb , des fois je suis obligèe Messmouma Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 En tt cas , moi ça ne me géne pas trop d'etre extremement froide voire "glaciale" avec ceux qui le méritent allah ghaleb , des fois je suis obligèe :mdr::mdr::mdr::mdr: T'as raison! je suis de ton avis. je peux me transformer en Iceberg quand j'veux!!! Brrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 En tt cas , moi ça ne me géne pas trop d'etre extremement froide voire "glaciale" avec ceux qui le méritent allah ghaleb , des fois je suis obligèe Tu l'as bien dit et ceux qui le méritent pas ? tu vas être désagréable envers eux dans ce cas :bash:facile pour les etrangers mais qu'en est il de la famille par ex? je parle de certains cas où l'on es entourés par des personnes proches et où on se comporte naturellement selon son caractère .Si on change d'après la réaction négative de ces esprits tordus ça risque de faire changer toute la relation parfois même susciter une demande d'explication devant ce changement qui pourrait provoquer un malaise au sein de la famille . Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tu l'as bien dit et ceux qui le méritent pas ? tu vas être désagréable envers eux dans ce cas :bash:facile pour les etrangers mais qu'en est il de la famille par ex? je parle de certains cas où l'on es entourés par des personnes proches et où on se comporte naturellement selon son caractère .Si on change d'après la réaction négative de ces esprits tordus ça risque de faire changer toute la relation parfois même susciter une demande d'explication devant ce changement qui pourrait provoquer un malaise au sein de la famille . non non non je ne parlais pas des membres de la famille b3ada :mdr: c'est pas le sujet du topic , a moins que j'ai mal compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: T'as raison! je suis de ton avis. je peux me transformer en Iceberg quand j'veux!!! Brrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!:mad: :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :D:mdr: moi je suis trop chaud bouillant pour me transformer en iceberg! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi je suis trop chaud bouillant pour me transformer en iceberg! :mdr: wallah yantaya :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 wallah yantaya :D hahaha Balance wech raki al youm? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hahaha Balance wech raki al youm? :D j'ai la cheville platrèe ....Donc je ne bouge pas et toi ? Comment va ? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 non non non je ne parlais pas des membres de la famille b3ada :mdr: c'est pas le sujet du topic , a moins que j'ai mal compris moi je parle d'une façon générale , de l'interprétation que peuvent avoir certains hommes vis à vis d'une femme tout simplement sympa et bonne vivante ! le cas des étrangers il est clos c'est le pôle nord , on finis par apprendre ds la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi je parle d'une façon générale , de l'interprétation que peuvent avoir certains hommes vis à vis d'une femme tout simplement sympa et bonne vivante ! le cas des étrangers il est clos c'est le pôle nord , on finis par apprendre ds la vie ;) et donc ....Continues Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 j'ai la cheville platrèe ....Donc je ne bouge pas et toi ? Comment va ? moi j'ai les chevilles qui enflent...la modestie va m'etouffer! arfff tu t'es fait une entorse en dansant le twist? c'est vachement douloureux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi j'ai les chevilles qui enflent...la modestie va m'etouffer! arfff tu t'es fait une entorse en dansant le twist? c'est vachement douloureux! trés douloureux et endicapant surtout pour tes chevilles ...je te conseilles de diminuer le sel ...ça les aideraient a désenfler Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 trés douloureux et endicapant surtout pour tes chevilles ...je te conseilles de diminuer le sel ...ça les aideraient a désenfler je ne peux pas diminuer le sel car je n'aime que les trucs salés... comme les blagues du meme nom! :mdr: Ps: je t'en raconte une? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je ne peux pas diminuer le sel car je n'aime que les trucs salés... comme les blagues du meme nom! :mdr: Ps: je t'en raconte une? :D Non mmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci ya3tik essaha :04: et baraka allahou fik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts