Jump to content

"Jugement non fondé "

Recommended Posts

et donc ....Continues

moi j'ai tout dis :mdr:, je me demande quels comportement prendre en pareil cas ..Devenir iceberg = entrainerait des interro de la part de l'entourage .

Rester soi - même = incompréhension = encouragerait peut être certains dépassements .

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Balance
moi j'ai tout dis :mdr:, je me demande quels comportement prendre en pareil cas ..Devenir iceberg = entrainerait des interro de la part de l'entourage .

Rester soi - même = incompréhension = encouragerait peut être certains dépassements .

j'entends dire par ce que tu écris les dépassements au sein de la meme famille , c'est ça ??

le probleme ne se pose pas puisque on est sencé discuter clairement et dire ce qu'on pense a ses proches et sa famille

je ne vois pas pourquoi je me casserai la tete a devenir froide quand je pourrai exprimer clairement mon contentement

les rapports familliaux sont importants a entretenir et je ne vois pas mieux que la communication

j'entends dire par ce que tu écris les dépassements au sein de la meme famille , c'est ça ??

le probleme ne se pose pas puisque on est sencé discuter clairement et dire ce qu'on pense a ses proches et sa famille

je ne vois pas pourquoi je me casserai la tete a devenir froide quand je pourrai exprimer clairement mon contentement

les rapports familliaux sont importants a entretenir et je ne vois pas mieux que la communication

Ok Balance , j'ouvrirais peut être 1 autre topic dans ce sens mais plus explicite

Guest hermione
Pourquoi les hommes dans notre société ont tendance à mal interpréter le comportement d'une femme si elle est aimable , souriante et a de l'humour ..

Ces réflexions bloquent certaines et les incitent à se réserver et à devenir méfiantes .Qu'en pensez vous ?

ne te prends plus la tete ...mlih le je men foutisme, mais bien sur c'est bien de rester mefiant et le mieux c'est non plus de ne pas trop parler aux gens ca attire tjr des probelmes que ca soit des hommes ou des femmes

enfin c'est ce que j'ai appri dernierement :D

ne te prends plus la tete ...mlih le je men foutisme, mais bien sur c'est bien de rester mefiant et le mieux c'est non plus de ne pas trop parler aux gens ca attire tjr des probelmes que ca soit des hommes ou des femmes

tu dis la chose et son contraire... j'menfoutiste ou mefiante? fehmi rouhek..

Méfiant , d'accord avec les étrangers surtout mais ne pas trop parler je ne promets rien ,trop bavarde :mdr:

Guest hermione
tu dis la chose et son contraire... j'menfoutiste ou mefiante? fehmi rouhek..

bein menfoutiste avec ceux qui interpretent mal (ydebrou rasshoum)

et mefiantes avec les gens inconnus

dans le sens qu'elle ne va pas parler a tt le monde et faire confiance

c'est juste ca