ghazal 11 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 et donc ....Continues moi j'ai tout dis :mdr:, je me demande quels comportement prendre en pareil cas ..Devenir iceberg = entrainerait des interro de la part de l'entourage . Rester soi - même = incompréhension = encouragerait peut être certains dépassements . Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi j'ai tout dis :mdr:, je me demande quels comportement prendre en pareil cas ..Devenir iceberg = entrainerait des interro de la part de l'entourage . Rester soi - même = incompréhension = encouragerait peut être certains dépassements . j'entends dire par ce que tu écris les dépassements au sein de la meme famille , c'est ça ?? le probleme ne se pose pas puisque on est sencé discuter clairement et dire ce qu'on pense a ses proches et sa famille je ne vois pas pourquoi je me casserai la tete a devenir froide quand je pourrai exprimer clairement mon contentement les rapports familliaux sont importants a entretenir et je ne vois pas mieux que la communication Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 j'entends dire par ce que tu écris les dépassements au sein de la meme famille , c'est ça ?? le probleme ne se pose pas puisque on est sencé discuter clairement et dire ce qu'on pense a ses proches et sa famille je ne vois pas pourquoi je me casserai la tete a devenir froide quand je pourrai exprimer clairement mon contentement les rapports familliaux sont importants a entretenir et je ne vois pas mieux que la communication Ok Balance , j'ouvrirais peut être 1 autre topic dans ce sens mais plus explicite Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ok Balance , j'ouvrirais peut être 1 autre topic dans ce sens mais plus explicite N'oublies pas de m'inviter pour donner mon avis .....hummmm Hummmm:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pourquoi les hommes dans notre société ont tendance à mal interpréter le comportement d'une femme si elle est aimable , souriante et a de l'humour .. Ces réflexions bloquent certaines et les incitent à se réserver et à devenir méfiantes .Qu'en pensez vous ? ne te prends plus la tete ...mlih le je men foutisme, mais bien sur c'est bien de rester mefiant et le mieux c'est non plus de ne pas trop parler aux gens ca attire tjr des probelmes que ca soit des hommes ou des femmes enfin c'est ce que j'ai appri dernierement :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 N'oublies pas de m'inviter pour donner mon avis .....hummmm Hummmm:D T'inkiète tu seras mon invitée d'honneur :hug: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ne te prends plus la tete ...mlih le je men foutisme, mais bien sur c'est bien de rester mefiant et le mieux c'est non plus de ne pas trop parler aux gens ca attire tjr des probelmes que ca soit des hommes ou des femmes enfin c'est ce que j'ai appri dernierement :D tu dis la chose et son contraire... j'menfoutiste ou mefiante? fehmi rouhek.. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 N'oublies pas de m'inviter pour donner mon avis .....hummmm Hummmm:D :mdr::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 ne te prends plus la tete ...mlih le je men foutisme, mais bien sur c'est bien de rester mefiant et le mieux c'est non plus de ne pas trop parler aux gens ca attire tjr des probelmes que ca soit des hommes ou des femmes enfin c'est ce que j'ai appri dernierement :D Méfiant , d'accord avec les étrangers surtout mais ne pas trop parler je ne promets rien ,trop bavarde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu dis la chose et son contraire... j'menfoutiste ou mefiante? fehmi rouhek.. lol pr tu vois pas qu'elle a appris ça drnierrement , c encore a l'etat brut ds sa tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu dis la chose et son contraire... j'menfoutiste ou mefiante? fehmi rouhek.. bein menfoutiste avec ceux qui interpretent mal (ydebrou rasshoum) et mefiantes avec les gens inconnus dans le sens qu'elle ne va pas parler a tt le monde et faire confiance c'est juste ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 lol pr tu vois pas qu'elle a appris ça drnierrement , c encore a l'etat brut ds sa tete :D oui dernierement c'est tt frais dans ma tete lol en cours d"execution :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts