Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mille milliards bon ok.. je veux dire le nombre d'elements, pas le nombre totale d'atomes dans l'univers. tu sais .. comme l'hydrogene, oxygene... etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ok je relance... serieusement combien y a-t-il d'atomes dans l'Univers visible ? ché pas à l'oeil nu on peut pas voir l'atome visible tu veux dire ca ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ché pas à l'oeil nu on peut pas voir l'atome visible tu veux dire ca ? non j'ai parle d'univers visible, simple precaution pour etre rigoureux. Je parles des elements atomiques..connus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bon ok.. je veux dire le nombre d'elements, pas le nombre totale d'atomes dans l'univers. tu sais .. comme l'hydrogene, oxygene... etc. la 1/2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ché pas à l'oeil nu on peut pas voir l'atome visible tu veux dire ca ? Quest difficile je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 non j'ai parle d'univers visible, simple precaution pour etre rigoureux. Je parles des elements atomiques..connus. la je sais pas mais ce qui me vient a lesprit c'est le tableau la ou ya tt les atomes tu vois pr..la ou ya lO, N, H ... Vraiment j'ai oublié lol Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 non j'ai parle d'univers visible, simple precaution pour etre rigoureux. Je parles des elements atomiques..connus. aucune idee! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 la je sais pas mais ce qui me vient a lesprit c'est le tableau la ou ya tt les atomes tu vois pr..la ou ya lO, N, H ... Vraiment j'ai oublié lol le tableau periodique quoi ! le tableau de Mendeleiev ... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 le tableau periodique quoi ! le tableau de Mendeleiev ... oui des element chimique le tableau periodique aller donne nous la rep on sait pas Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 environ 112. Toute la diversite de l'Univers visible... biologie, chimie.. est expliquee par ce petit nombre d'elements. Autre question... alors... Combien pese le Soleil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 environ 112. Toute la diversite de l'Univers visible... biologie, chimie.. et explique par ce petit nombre d'elements. Autre question... alors... Combien pese le Soleil ? franchement j'ai oublié et j'ai pas envi de tricher lol bon je crois que je vais me retirer de ce post ca deveint dur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 environ 112. Toute la diversite de l'Univers visible... biologie, chimie.. et explique par ce petit nombre d'elements. Autre question... alors... Combien pese le Soleil ? je reconnais que ça me dépasse tout ça bonne fin de soirèe a vs tous et a plus Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 franchement j'ai oublié et j'ai pas envi de tricher lol bon je crois que je vais me retirer de ce post ca deveint dur lol t'as oublie... ou tu savais pas.. dans le premier cas c'est pas pardonnable. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je reconnais que ça me dépasse tout ça bonne fin de soirèe a vs tous et a plus bah.. il suffit d'essayer de deviner.. c'est comme ca qu'on apprend. Bonne Nuit Maizena Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 t'as oublie... ou tu savais pas.. dans le premier cas c'est pas pardonnable. si professeur je connais mais j'ai oublié y a eu une periode ou je me suis interessé a ca donc j'ai lu des truc mais j'ai pas gardé grd chose lol dis moi donc ma reponse sur le tableau est fausse car je vien de verifier qu'il y a 117 elements sur le tableau donc je ne suis pas loin non? dis moi si j'ai tt faux ché pas lol puis j'ai etudié le transfert de chaleur donc ...enfin lol je ne sais pas prf pour ta question Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 environ 112. Toute la diversite de l'Univers visible... biologie, chimie.. est expliquee par ce petit nombre d'elements. Autre question... alors... Combien pese le Soleil ? y en a pas bcp!! je m'attendais a bcp plus!! :rolleyes: pour le soleil, c en tonnes?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 si professeur je connais mais j'ai oublié y a eu une periode ou je me suis interessé a ca donc j'ai lu des truc mais j'ai pas gardé grd chose lol dis moi donc ma reponse sur le tableau est fausse car je vien de verifier qu'il y a 117 elements sur le tableau donc je ne suis pas loin non? dis moi si j'ai tt faux ché pas lol puis j'ai etudié le transfert de chaleur donc ...enfin lol je ne sais pas prf pour ta question de quoi tu parles ... de l'ancienne question.. j'ai deja repondu.. et t'as pas donne de reponse a ce que je sache... wechbiki cactussa ?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bon ok... le soleil pese environ 10^30 Kg.. c'est a dire 10000.....000000 (30 zero en tout) Kg ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 de quoi tu parles ... de l'ancienne question.. j'ai deja repondu.. et t'as pas donne de reponse a ce que je sache... wechbiki cactussa ?:confused::D manhabch ki mana3refch :D en tt cas cest ble 10puissance ......:D haya khlass jai dis que je me retirais :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 bon ok... le soleil pese environ 10^30 Kg.. c'est a dire 10000.....000000 (30 zero en tout) Kg ! j'aurais aimé que mon compte en banque ai autant de zeros!! :D je me permet de poser une question a ta place: Combien y a t-il de pays en Europe? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 comment vas tu ma kolie fleur ?:40::40::40::throb::throb::throb::04: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 comment vas tu ma kolie fleur ?:40::40::40::throb::throb::throb::04: ça va bien, merci, et toi ma cherie?? :o :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ça va bien, merci, et toi ma cherie?? :o :o ça va je crois que je vais dodo bonne nuit ma cherie a + nchallah ahlam saida gros bisou Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 ça va je crois que je vais dodo bonne nuit ma cherie a + nchallah ahlam saida gros bisou fais de beaux reves ma belle, a bientot! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ok je relance... serieusement combien y a-t-il d'atomes dans l'Univers visible ? avant tous c'est quoi un atome? je vais chercher sur google et je reviens :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts