elcamino 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je retrouve ce forum que j'ai perdu de vue depuis des mois et je souhaite avoir une place parmis vous chèrs forumeurs. bien à vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je te souhaite la bienvenue elcamino, Peut-on savoir qui tu étais lors de ton précédent séjour sur FA? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je retrouve ce forum que j'ai perdu de vue depuis des mois et je souhaite avoir une place parmis vous chèrs forumeurs. bien à vous !!! bienvenu a toi elcamino ou plutot bon retour dans FA!! :p au plaisir de discuter avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bienvenido Elcamino. Citer Link to post Share on other sites
elcamino 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 bonsoir sally, ravie de te retrouver, je garde un bon souvenir de toi et je te suis toujour reconnaissant pour un service rendu, mais je souhaite renaitre et du coup je suis et je serai elcamino . merci de ta compréhension (mon passage sur le forum été bref et rapide ) Citer Link to post Share on other sites
elcamino 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 merci fleur de lune et massalia, jolies pseudos que vous avez !!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bienvenue El Camino Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonsoir sally, ravie de te retrouver, je garde un bon souvenir de toi et je te suis toujour reconnaissant pour un service rendu, mais je souhaite renaitre et du coup je suis et je serai elcamino . merci de ta compréhension (mon passage sur le forum été bref et rapide ) Ravie d'apprendre que j'ai pu me rendre utile. Je respecte ton anonymat:). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je retrouve ce forum que j'ai perdu de vue depuis des mois et je souhaite avoir une place parmis vous chèrs forumeurs. bien à vous !!! Re-bienvenu à toi parmi nous, en espérant que ton séjour puisse durer plus longtemps cette fois-ci. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
elcamino 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 merci jasmine77 de qui je garde un aussi bon souvenir, je dois avouer que suite à la lecture d'un de tes message que je suis revenue et j'en suis ravi. merci sally pour ce respect et cet acceuil. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je retrouve ce forum que j'ai perdu de vue depuis des mois et je souhaite avoir une place parmis vous chèrs forumeurs. bien à vous !!! welcome parmi nous muscles car :04: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bienvenido El Camino,mi casa es tu casa !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je retrouve ce forum que j'ai perdu de vue depuis des mois et je souhaite avoir une place parmis vous chèrs forumeurs. bien à vous !!! bienvenue a toi si tu es un ancien ou juste un nouveau Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je retrouve ce forum que j'ai perdu de vue depuis des mois et je souhaite avoir une place parmis vous chèrs forumeurs. bien à vous !!!b bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts