Jump to content

"Il faut mettre le feu à ce forum!!!"

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest houda03
Salut les compatriotes!

Comment allez-vous?

Mais il dort ce forum n'est-ce pas?

Etes-vous d'accord que chacun s'emploie à l'animer (c'est-à-dire: "lui mettre le feu")?

bienvenue kifaya :)

biensûr qu'on aimerai bien

mais attends le forum ne dort pas ,il fait juste un petite sieste

bienvenue kifaya :)

biensûr qu'on aimerai bien

mais attends le forum ne dort pas ,il fait juste un petite seiste

Salut à toi,

Une sieste à cette heure? Mais à Lille, il fait déjà nuit et on songerait plutôt à se coucher jusqu'au petit jour.

Guest anais
Salut à toi,

Une sieste à cette heure? Mais à Lille, il fait déjà nuit et on songerait plutôt à se coucher jusqu'au petit jour.

Bonsoir et bienvenue sur le forum, kifaya.

C'est le début des vacances, et c'est la relache pour beaucoup. Je pense que c'est pour ça que c'est calme, en ce moment.

Bonsoir et bienvenue sur le forum, kifaya.

C'est le début des vacances, et c'est la relache pour beaucoup. Je pense que c'est pour ça que c'est calme, en ce moment.

Bonjour,

Mais depuis une semaine, je "m'allume" avec des forumistes marocains sur un forum qui censure tout ce qui n'encence pas l'oligarchie chérifienne, dès lors je les ai invités à venir en découdre ici (sur ce forum). Espérons quîls reléveront le défi.

Salut les compatriotes!

Comment allez-vous?

Etes-vous d'accord que chacun s'emploie à l'animer (c'est-à-dire: "lui mettre le feu")?

bonjour toi

comment va tu?

tres heureux de faire ta rencontre est tu la meme personne que je connaisse?

a annimer en s'y emploi

mais comme la tortue les lievres auront plus de merites

est ce pour de la qualité ou de la quantite?

on a capacité aux deux

bien venu

bonjour toi

comment va tu?

tres heureux de faire ta rencontre est tu la meme personne que je connaisse?

Salut pmat,

Toujours heureux en Savoie?

Effectivement cela fait longtemps que nous nous sommes plus croisés!

(mettez-vous à l'aise, sur le site ci-dessous, vous trouverez la presse algérienne, musique et films sur le pays).

Salut pmat,

Toujours heureux en Savoie?

Effectivement cela fait longtemps que nous nous sommes plus croisés!

(mettez-vous à l'aise, sur le site ci-dessous, vous trouverez la presse algérienne, musique et films sur le pays).

JOURNAL ALGERIEN JOURNAUX ALGERIENS QUOTIDIEN

kifaya

eh oui tu m'avais laché et suis resté seule a repondre contre une orde de loup

heureusement que Izhak me soutenait

et oui j'attendai l'invitation pour ou tu sais y est tu rendu? ce fut serieux pour moi et ça l'est toujour

en tout les cas merci pour le lien tres pratique

kifaya

eh oui tu m'avais laché et suis resté seule a repondre contre une orde de loup

heureusement que Izhak me soutenait

et oui j'attendai l'invitation pour ou tu sais y est tu rendu? ce fut serieux pour moi et ça l'est toujour

Mais non mon ami, je m'étais faite bannir avec mes confrontations incessantes avec nos amis Marocains! En effet, je les avais agacer avec mes threads du genre: "si Diên Biên Phu vous a fait rire...ne manquez pas l'Algérie!", "Bouteflika le surdoué d'un continent?", "Dieu a donné Zidane au football et Bouteflika à l'Algérie!" etc, etc.

Cependant, dernièrement j'ai constaté que l'on parle toujours de moi sur ce fameux forum!

Quelques éléments de la personnalité algérienne

Salut ADM,

Je craignais déjà recevoir un avertissement sous peine d'un bannissement.

Ceci dit, je suis heureuse d'être parmi vous et merci à vous le plus merveilleux peuple au monde.

Conférence de Melun

oui kifaya

Conférence de Melun

par Ali Chérif Deroua*

Le 16 septembre 1959, le Général De Gaulle prononce une allocution radiotélévisée au Palais de l'Elysée, dans laquelle il énonce le principe fondamental de l'autodétermination pour régler le problème algérien avec trois solutions convenables à son avis, qui

souvenir encore tout chaud apres il etait venu a Chambery

ou d'ailleur ils ont appele le rue avenu du generale

merci

et tu dis

Ceci dit, je suis heureuse d'être parmi vous et merci à vous le plus merveilleux peuple au monde.

et ce peuple l'est a son tour par ceux qui le cherisse

cordialement

Kifaya, à vrai dire je ne suit pas vraiment se qui se passe chez nos voisin, qu'est ce qui se passe ?? les USA ont fermé leur consulat, et la france vient de recevoir une claque diplomatique de la part des marocains, mais je sais qu'ils vont la payer cher, tu sais quelque chose ??

Plutoniquement.

Kifaya, à vrai dire je ne suit pas vraiment se qui se passe chez nos voisin, qu'est ce qui se passe ?? les USA ont fermé leur consulat, et la france vient de recevoir une claque diplomatique de la part des marocains, mais je sais qu'ils vont la payer cher, tu sais quelque chose ??

Plutoniquement.

Bonjour à toi,

Je cogite à toutes ces énigmes. Cependant, on sait que les USA avaient toujours ce projet en tête (depuis JFK): A l'Algérie la gestion de l'Afrique du NOrd et à l'Afrique du Sud le reste subsaharien.

Concernant la France, il est craindre qu'elle prenne conscient de son retard pris envers les autres pays (Chine et USA notamment) et qu'elle tente de rattraper le temps perdu.

Reste que le pays n'a pas de pétrole comme l'Algérie, que sa position dans le détroit de Gibraltar a perdu son intérêt stratégique et qu'il est moins convoité par les Américains et les Chinois que le grand voisin algérien. Tout cela est vrai, et il faut y ajouter tout ce que notre dossier apporte comme informations sur le Maroc moderne.

qu'il l'est aujourd'hui, en dépit de tous ses travers.

Source:

Histoire d'un mythe

kifaya

l'histoire qui se raconte ailleur

comme

L'espion Algerien Du Mossad Remis Par Le Maroc A L'algerie

est elle vrais ?

oui ailleur il ne peuvent t'oublier

je les ai chatouillé sur ton droit a toi de dire ce que tu voulais

et me suis mis en colere sut ton banissement

mais tu leur manque c'est sur

bien a toi

kifaya

l'histoire qui se raconte ailleur

comme

L'espion Algerien Du Mossad Remis Par Le Maroc A L'algerie

est elle vrais ?

oui ailleur il ne peuvent t'oublier

je les ai chatouillé sur ton droit a toi de dire ce que tu voulais

et me suis mis en colere sut ton banissement

mais tu leur manque c'est sur

bien a toi

Serait-ce une vengeance à l'information faisant état que des Marocaines espionnaient pour le Mossad? Mais effectivement, cela semble bien bizarre.

Quant à mon bannissement, c'est de l'histoire oubliée. Comme l'insinuait un forumiste, je dis ce que je veux et j'ai conservé mon slogan:"Défendre le peuple algérien est un idéal pur même au risque d'être bannie!"

Des Marocaines recrutées par le Mossad

Serait-ce une vengeance à l'information faisant état que des Marocaines espionnaient pour le Mossad? Mais effectivement, cela semble bien bizarre.

Quant à mon bannissement, c'est de l'histoire oubliée. Comme l'insinuait un forumiste, je dis ce que je veux et j'ai conservé mon slogan:"Défendre le peuple algérien est un idéal pur même au risque d'être bannie!"

Des Marocaines recrutées par le Mossad

kifaya

oui dans cette affaire du mossade

c'est a rien y comprende

pour l'autre forum

c'est comme tu dis de l'histoire ancienne

mai obligé de te dire bravo car tu avait toujour eut capaciter a leur mettre plein la vue sur tout les sujet

et ils n'avait jamais le dernier mot

ce qui compte c'est d'etre bien dans sa tete aussi

Guest lina
Salut les compatriotes!

Comment allez-vous?

Espèce de pyromane !!! :D

C'est vrai que le forum est assez tranquille dans l'ensemble, encore plus ces temps-ci en raison des périodes de vacances. (à vrai dire ici la plupart sont noctambules ;) )

Je pense que ton impression de vide est du au fait que tu as cottoyé d'autres forums beaucoup plus grands...ici l'ambiance est beaucoup plus familiale ce qui la rend plus conviviale et bon enfant, après soit on aime soit on aime pas.

Ceci dit toute suggestion est la bienvenue, pour cela s'adresser à M. l'administrateur, il se fera un plaisir de vous répondre :04:

kifaya

eh oui tu m'avais laché et suis resté seule a repondre contre une orde de loupheureusement que Izhak me soutenait

Ahh pmat !

Ta prétendue gentillesse ne serait-elle qu'hypocrisie ?

Tu sais, je hais l'hypocrisie ! Et à partir de maintenant, je sais dans quel camp te classer. Définitivement.

QQun qui te croyait sincère.