enidron33 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 pourquoi les gens essaient d'ètre ce qu'ils ne sont pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 elles sont certes très souvent trompeuses,entre dampi que je croyais timide et dimouna que je croyais entreprenante, il ya eu un virage a 180. et mystery, j'avais une appréhension,pour moi c'était une femme pas touche inabordable, mais ..que de sensibilités caché sous cette carapace de défense. et.... :eek: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 :eek: quoi:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 quoi:crazy::crazy::crazy: rien ... ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 il y'a qlq ....... c'est a toi la paroles tu peux donner ton avis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 elles sont certes très souvent trompeuses,entre dampi que je croyais timide et dimouna que je croyais entreprenante, il ya eu un virage a 180. et mystery, j'avais une appréhension,pour moi c'était une femme pas touche inabordable, mais ..que de sensibilités caché sous cette carapace de défense. et.... :rolleyes:??????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 :rolleyes:??????????????????????????????????? dis moi ce que ta pas compris et j'éclair:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 dis moi ce que ta pas compris et j'éclair:p j'ai rien compris!j'attends:smoke: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 j'ai rien compris!j'attends:smoke: yavais rien a comprendre:mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salam ou 'alaykoum on se fait souvent une image en lisant certains forumistes, mais on peut souvent se tromper... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 yavais rien a comprendre:mdr::crazy::mdr: oui c vrais je suis pas la pour juger les gens ni etre juger !donc.... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 salam ou 'alaykoum on se fait souvent une image en lisant certains forumistes, mais on peut souvent se tromper... salam houbi euh pardon habi:04: c'est vrai ,et plus ça va plus ça se décante:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salam houbi euh pardon habi:04: c'est vrai ,et plus ça va plus ça se décante:crazy: peut être qu'à force, on commence à cerner les personnes...:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Comme toi, tu te lâches en ce moment dis donc lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 oui c vrais je suis pas la pour juger les gens ni etre juger !donc.... c'est pas un tribunal m'dame le juge, on veut juste vos impressions sans pressions et avec un tout p'tit peu de précision :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Comme toi, tu te lâches en ce moment dis donc lol moi je te caches pas que j'adores connaitre les gens et les sonder a fond:love: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi je te caches pas que j'adores connaitre les gens et les sonder a fond:love: haja bayna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est pas un tribunal m'dame le juge, on veut juste vos impressions sans pressions et avec un tout p'tit peu de précision :D :mdr:vraiment tu ne veux rien comprendre je le dis et je le répète on est pas la ni pour juger ni etre juger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam alakyum Il se peut aussi qu'une personne timide et reservée dans la vie se lache un peu plus sur les forums, du fait qu'elle soit chez elle a l'abris des regards... :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam alakyum Il se peut aussi qu'une personne timide et reservée dans la vie se lache un peu plus sur les forums, du fait qu'elle soit chez elle a l'abris des regards... :04: Alaykoum salam je te trouve calme pourtant :D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Salam alakyum Il se peut aussi qu'une personne timide et reservée dans la vie se lache un peu plus sur les forums, du fait qu'elle soit chez elle a l'abris des regards... :04: salam sab tu peux, s'il te plait, faire entendre raison a dampi elle fait sa tète de mule zourdhui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Alaykoum salam je te trouve calme pourtant :D:D Bon en donnant cet exemple je ne parlais pas de moi biensur ;) mais sinon, sur l'autre topic je me lache grave !!! enfin si sur ce forum je me lache grave quand meme, je m'etonnes moi meme parfois lol :cool::confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Salam alakyum Il se peut aussi qu'une personne timide et reservée dans la vie se lache un peu plus sur les forums, du fait qu'elle soit chez elle a l'abris des regards... :04: oui et il faut pas ètre lache:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bon en donnant cet exemple je ne parlais pas de moi biensur ;) mais sinon, sur l'autre topic je me lache grave !!! enfin si sur ce forum je me lache grave quand meme, je m'etonnes moi meme parfois lol :cool::confused: naaan moi je te trouve toute sage mash'Allah, toute calme, tu rigoles vite fais lol... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salam sab tu peux, s'il te plait, faire entendre raison a dampi elle fait sa tète de mule zourdhui:04: lol, pourquoi elle persiste a dire que c'est juger ton sujet du topic ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts