enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Bin sur le sujet des apparance, et bien je pense que comme il ya le moi exterieur càd comme les gens me percoivent , et le moi intérieur comme moi je me perçois et surtt ce que je cache . Bin c'est pas vraiment une tromperie ou un mensonge, c'est juste que c'est qlq chose que les gens ne peuvent percevoir. Mais bon il y aussi des exception , des gens qui joue la comédie, qui veullent bien se faire voir, qui veullent tromper le monde. Ce n'est pas bien ordonné pardon. mais on a compris t'en fais pas;);) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Mais bon il y aussi des exception , des gens qui joue la comédie, qui veullent bien se faire voir, qui veullent tromper le monde. c'est plutot le contraire qui est une exception... de mon point de vue.. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est plutot le contraire qui est une exception... de mon point de vue.. Salut prince. :pPas pr moi , hummm sé intéréssant je deviens une exception.:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 c'est plutot le contraire qui est une exception... de mon point de vue.. salut prof, c'est ton point de vue qui est une exception;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Salut prince. :pPas pr moi , hummm sé intéréssant je deviens une exception.:Jumpy: bien sur que tu l'es:p Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 "L'eau la plus claire peut faire de la boue." ne te fit jamais aux apparences.;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salut prof, c'est ton point de vue qui est une exception;) Salut 33, oui peut etre... mais il y a certaines personnes chez qui c'est tellement flagrant que ca me donne une fausse impression du coup.. En tout cas, et la je parle en connaissance de cause.. il peut y avoir une tres tres grande difference entre l'image que veut bien donner une personne (ca commence par l'avatar..) et sa vraie image.. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Salut 33, oui peut etre... mais il y a certaines personnes chez qui c'est tellement flagrant que ca me donne une fausse impression du coup.. En tout cas, et la je parle en connaissance de cause.. il peut y avoir une tres tres grande difference entre l'image que veut bien donner une personne (ca commence par l'avatar..) et sa vraie image.. moi c'est ma vraie:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 "L'eau la plus claire peut faire de la boue." ne te fit jamais aux apparences.;) fis toi uniquement a l'eau;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi c'est ma vraie:04: je sais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 pourquoi les gens essaient d'ètre ce qu'ils ne sont pas? ils n'ont rien à faire Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ils n'ont rien à faire mais non.. parce qu'ils voudraient etre ce qu'ils ne sont pas tout simplement.. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mais non.. parce qu'ils voudraient etre ce qu'ils ne sont pas tout simplement.. j'approuve ! j'ajouterai que le virtuel encourage certaines personnes à mieux s'exprimer et à montrer un caractère qu'ils aimeraient avoir dans leurs relations et qui par timidité ou manque d'assurance ne peuvent l'afficher dans la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 mais non.. parce qu'ils voudraient etre ce qu'ils ne sont pas tout simplement.. une dévalorisation de soi tu veux dire...à mon avis cela empire les choses!! .... se forcer à donner une autre image de soi pour plaire .....chacun a ses défauts et ses qualités et avoir 1 estime de soi apaise et procure la sérénité com on dit qd on a pas ce k'on veut il fo aimer ce k'on a Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 pourquoi les gens essaient d'ètre ce qu'ils ne sont pas? parce qu'ils adorent se compliquer la vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 a propos d'apparences.... parce qu'ils adorent se compliquer la vie :rolleyes: non parce que certaines ont des appats rances ...beurk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 pourquoi les gens essaient d'ètre ce qu'ils ne sont pas? parcequ'ils ne sont pas bien dans ce qu'ils sont ...:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 pourquoi les gens essaient d'ètre ce qu'ils ne sont pas? Ne dis t-on pas "chasse le naturel, il revient au galop", donc même si on essaie de se présenter sous un jour qui n'est pas le notre, tôt ou tard on finis pas être démasqué. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts