Jump to content

Recommended Posts

Bin sur le sujet des apparance, et bien je pense que comme il ya le moi exterieur càd comme les gens me percoivent , et le moi intérieur comme moi je me perçois et surtt ce que je cache . Bin c'est pas vraiment une tromperie ou un mensonge, c'est juste que c'est qlq chose que les gens ne peuvent percevoir.

Mais bon il y aussi des exception , des gens qui joue la comédie, qui veullent bien se faire voir, qui veullent tromper le monde.

Ce n'est pas bien ordonné pardon.

mais on a compris t'en fais pas;);)

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salut prof, c'est ton point de vue qui est une exception;)

Salut 33, oui peut etre... mais il y a certaines personnes chez qui c'est tellement flagrant que ca me donne une fausse impression du coup..

En tout cas, et la je parle en connaissance de cause.. il peut y avoir une tres tres grande difference entre l'image que veut bien donner une personne (ca commence par l'avatar..) et sa vraie image..

Salut 33, oui peut etre... mais il y a certaines personnes chez qui c'est tellement flagrant que ca me donne une fausse impression du coup..

En tout cas, et la je parle en connaissance de cause.. il peut y avoir une tres tres grande difference entre l'image que veut bien donner une personne (ca commence par l'avatar..) et sa vraie image..

moi c'est ma vraie:04:

mais non.. parce qu'ils voudraient etre ce qu'ils ne sont pas tout simplement..

j'approuve ! j'ajouterai que le virtuel encourage certaines personnes à mieux s'exprimer et à montrer un caractère qu'ils aimeraient avoir dans leurs relations et qui par timidité ou manque d'assurance ne peuvent l'afficher dans la vie réelle

Guest Andromede
mais non.. parce qu'ils voudraient etre ce qu'ils ne sont pas tout simplement..

une dévalorisation de soi tu veux dire...à mon avis cela empire les choses!! .... se forcer à donner une autre image de soi pour plaire .....chacun a ses défauts et ses qualités et avoir 1 estime de soi apaise et procure la sérénité com on dit qd on a pas ce k'on veut il fo aimer ce k'on a