Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
elles sont certes très souvent trompeuses,entre dampi que je croyais timide et dimouna que je croyais entreprenante, il ya eu un virage a 180.

et mystery, j'avais une appréhension,pour moi c'était une femme pas touche inabordable, mais ..que de sensibilités caché sous cette carapace de défense.

et....

:eek:

Guest Lady Dada
elles sont certes très souvent trompeuses,entre dampi que je croyais timide et dimouna que je croyais entreprenante, il ya eu un virage a 180.

et mystery, j'avais une appréhension,pour moi c'était une femme pas touche inabordable, mais ..que de sensibilités caché sous cette carapace de défense.

et....

:rolleyes:???????????????????????????????????

Guest Lady Dada
c'est pas un tribunal m'dame le juge, on veut juste vos impressions sans pressions et avec un tout p'tit peu de précision :D

:mdr:vraiment tu ne veux rien comprendre je le dis et je le répète on est pas la ni pour juger ni etre juger !

Salam alakyum

Il se peut aussi qu'une personne timide et reservée dans la vie se lache un peu plus sur les forums, du fait qu'elle soit chez elle a l'abris des regards... :04:

salam sab tu peux, s'il te plait, faire entendre raison a dampi elle fait sa tète de mule zourdhui:04:

Alaykoum salam

je te trouve calme pourtant :D:D

Bon en donnant cet exemple je ne parlais pas de moi biensur ;)

mais sinon, sur l'autre topic je me lache grave !!! enfin si sur ce forum je me lache grave quand meme, je m'etonnes moi meme parfois lol :cool::confused:

Bon en donnant cet exemple je ne parlais pas de moi biensur ;)

mais sinon, sur l'autre topic je me lache grave !!! enfin si sur ce forum je me lache grave quand meme, je m'etonnes moi meme parfois lol :cool::confused:

naaan moi je te trouve toute sage mash'Allah, toute calme, tu rigoles vite fais lol...