Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

elles sont certes très souvent trompeuses,entre dampi que je croyais timide et dimouna que je croyais entreprenante, il ya eu un virage a 180.

et mystery, j'avais une appréhension,pour moi c'était une femme pas touche inabordable, mais ..que de sensibilités caché sous cette carapace de défense.

et....

:04:

elles sont certes très souvent trompeuses,entre dampi que je croyais timide et dimouna que je croyais entreprenante, il ya eu un virage a 180.

et mystery, j'avais une appréhension,pour moi c'était une femme pas touche inabordable, mais ..que de sensibilités caché sous cette carapace de défense.

et....

enidron33 dommage le titre est plus significatif que le sujet :

en lisant apparence je m'attendais a un débat sur les apparences en général hors le contenu est le constat et le point de vue de endiron33 envers dame de pique et DemonAngelic

J'allais dire sauf votre respect (je m'en fou) c'est du déjà vue (vous pensez quoi des forumiste) ou qq chose comme ça

je n'ai rien contre toi l'ami mais là je pense que c'est une erreur de ta part et comme ami j'ai le devoir de te donner mon avis :

Créer un sujet de discussion pour donner ton avis sur un ou deux membre de FA je ne pense pas que c'est une bonne idée.

@+

enidron33 dommage le titre est plus significatif que le sujet :

en lisant apparence je m'attendais a un débat sur les apparences en général hors le contenu est le constat et le point de vue de endiron33 envers dame de pique et DemonAngelic

J'allais dire sauf votre respect (je m'en fou) c'est du déjà vue (vous pensez quoi des forumiste) ou qq chose comme ça

je n'ai rien contre toi l'ami mais là je pense que c'est une erreur de ta part et comme ami j'ai le devoir de te donner mon avis :

Créer un sujet de discussion pour donner ton avis sur un ou deux membre de FA je ne pense pas que c'est une bonne idée.

@+

c'est noté et tu as entièrement raison merci mon pote:)

J'ai eu peur que tu le prennes mal et de ne pas me comprendre finalement et heureusement pour moi tu es plus intelligent que je croyais

tu c tourad je ne pourais jamaais ètres en colère ou en porte a faux de mes amis , je suis quelqu'un de compromissions,et j'adore qu'on me montre la route quand je la fait fausse:drunk::)

kabyl, elle c'est la timide qui petit a petit commence a s'intégrer dans le groupe, au début elle avais peur mais maintenant elle n'a plus froid aux yeux 'elle s'éclate grave:crazy:

n'importe quoi :mdr:

arrete de dire a tt le monde que js tchimide...meme dans la vrais vie je ne le suis pas...mes écris est un reflet de se que je suis :04:

Envoyé par enidron33 Voir le message

:eek:Ana entreprenante.:mdr::mdr::mdr::zippy::zippy:

Bin non je ne le suis pas du tt.:( Je suis plutot timide et résérvée en vrai.

pourquoi les gens essaient d'ètre ce qu'ils ne sont pas?

Bonjour enidron,

Et si on s'en foutait des apparences? Pourquoi tout simplement ne pas suspendre son jugement dans l'agréable de l'instant. Accepter (ou pas) nos interlocuteurs tels qu'ils/elles désirent se présenter a nous sur FA. Accepter aussi que les projections/extrapolations que nous faisons a la suite d'échanges ont une grande part de notre imagination.

Envoyé par enidron33 Voir le message

:eek:Ana entreprenante.:mdr::mdr::mdr::zippy::zippy:

Bin non je ne le suis pas du tt.:( Je suis plutot timide et résérvée en vrai.

oui c'est ce que j'ai constaté;)

Bonjour enidron,

Et si on s'en foutait des apparences? Pourquoi tout simplement ne pas suspendre son jugement dans l'agréable de l'instant. Accepter (ou pas) nos interlocuteurs tels qu'ils/elles désirent se présenter a nous sur FA. Accepter aussi que les projections/extrapolations que nous faisons a la suite d'échanges ont une grande part de notre imagination.

le problème c'est que au fur et a mesure tu est attiré par telle ou telle personne indépendement de ta volonté, je peux t'assurer que j'ai déserté tout les cites de rencontres pour justement atterir dans fa uniquement pour juste parloter mais:drinks_wine:j'ai mis de l'eau dans mon vin:o