enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Pout tromper l'énnemis ou par snobisme.. on est pas en guerre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 pourquoi les gens essaient d'ètre ce qu'ils ne sont pas? faut pas généraliser et l'exception ne fait pas la régle Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui c'est ce que j'ai constaté;) Alor c'est dampi qui doit étre entreprenante.:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 faut pas généraliser et l'exception ne fait pas la régle tu l'a dis l'exception ne fait pas la règle, alors donne moi cette exception:fear: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Alor c'est dampi qui doit étre entreprenante.:D oui sur fa mais en vrai je penses pas:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui sur fa mais en vrai je penses pas:ohmy: Prquoi ne pas la laisser répondre, mais je suis plutot d'ac ac toi.:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 le problème c'est que au fur et a mesure tu est attiré par telle ou telle personne indépendement de ta volonté, je peux t'assurer que j'ai déserté tout les cites de rencontres pour justement atterir dans fa uniquement pour juste parloter mais:drinks_wine:j'ai mis de l'eau dans mon vin:o tu bois du vin maintenant? :mad: oooooh cette angy a de la mauvaise influence sur toi :mdr: haka,arrete de parler de nos deux,je t'ai dis c'est bon ...matafhamch...maintenant tu as angy,occupe toi d'elle,c'est bcp mieux pr toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu l'a dis l'exception ne fait pas la règle, alors donne moi cette exception:fear: Ne me dis pas que toutes les personnes que tu connais sont faux et veulent passer par ce qu'ils ne sont pas certains le font pour des raisons qui leurs sont propres , d'autres non car ils avancent ds la vie sans masque ....Ils sont ce qu'ils sont Point Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Prquoi ne pas la laisser répondre, mais je suis plutot d'ac ac toi.:04: dampi elle se défile sur tout les sujets, elle répond toujours a coté, elle est comme la maman qui regarde gentiment ses enfants sans untervenir juste avec un chut:chut: doucement les enfants:24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 le problème c'est que au fur et a mesure tu est attiré par telle ou telle personne indépendement de ta volonté, je peux t'assurer que j'ai déserté tout les cites de rencontres pour justement atterir dans fa uniquement pour juste parloter mais:drinks_wine:j'ai mis de l'eau dans mon vin:o Bien sur ici comme ailleurs, il y a ici des personnes qui t'accrochent par le style, la pensée, l'humour etc. ou avec lesquelles tu te découvres des affinités. L'agréable différence entre un site de rencontre et un forum, c'est l'absence de l'expectation. A moins que tu n'aies pas mis suffisemment d'eau dans ton vin :03: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 tu bois du vin maintenant? :mad: oooooh cette angy a de la mauvaise influence sur toi :mdr: haka,arrete de parler de nos deux,je t'ai dis c'est bon ...matafhamch...maintenant tu as angy,occupe toi d'elle,c'est bcp mieux pr toi ;) alors en quoi ça te concerne qu'elle est de l'influence sur moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 dampi elle se défile sur tout les sujets, elle répond toujours a coté, elle est comme la maman qui regarde gentiment ses enfants sans untervenir juste avec un chut:chut: doucement les enfants:24: Tu fais de la psychanalyse toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Ne me dis pas que toutes les personnes que tu connais sont faux et veulent passer par ce qu'ils ne sont pas certains le font pour des raisons qui leurs sont propres , d'autres non car ils avancent ds la vie sans masque ....Ils sont ce qu'ils sont Point qui a parlé de faux:( tu as l'art de détourner mes paroles toi:thumbup: au début tout le monde a des apparences parceque en terrain inconnu, c'est après avoir taté le terrain que les masques tombent;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Tu fais de la psychanalyse toi :mdr: non une psychanalistes:04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Ne me dis pas que toutes les personnes que tu connais sont faux et veulent passer par ce qu'ils ne sont pas certains le font pour des raisons qui leurs sont propres , d'autres non car ils avancent ds la vie sans masque ....Ils sont ce qu'ils sont Point pour quoi tu veux toujours avoir le dernier mot c'est juste une discussions et tout le monde peux donner son avis sans avoir ni tord ni raison:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu bois du vin maintenant? :mad: oooooh cette angy a de la mauvaise influence sur toi :mdr: haka,arrete de parler de nos deux,je t'ai dis c'est bon ...matafhamch...maintenant tu as angy,occupe toi d'elle,c'est bcp mieux pr toi ;) :mad:Arréte de lui tourner au tour vilaine kabyla, et si tu lui cheche des noises je vais te murFrape:D Oui il boit , et on boit tjr ensemble.:p:wub: :mad:Il n'a jamais parler de toi arréte de dire des bétises. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 alors en quoi ça te concerne qu'elle est de l'influence sur moi:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Bien sur ici comme ailleurs, il y a ici des personnes qui t'accrochent par le style, la pensée, l'humour etc. ou avec lesquelles tu te découvres des affinités. L'agréable différence entre un site de rencontre et un forum, c'est l'absence de l'expectation. A moins que tu n'aies pas mis suffisemment d'eau dans ton vin :03: malheureusement le puit est a sec,donc il a fallut que je me mouilles:bash: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mad:Arréte de lui tourner au tour vilaine kabyla, et si tu lui cheche des noises je vais te murFrape:D Oui il boit , et on boit tjr ensemble.:p:wub: :mad:Il n'a jamais parler de toi arréte de dire des bétises. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 :mad:Arréte de lui tourner au tour vilaine kabyla, et si tu lui cheche des noises je vais te murFrape:D Oui il boit , et on boit tjr ensemble.:p:wub: :mad:Il n'a jamais parler de toi arréte de dire des bétises. en plus on boit a la santé de kaby:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 dampi elle se défile sur tout les sujets, elle répond toujours a coté, elle est comme la maman qui regarde gentiment ses enfants sans untervenir juste avec un chut:chut: doucement les enfants:24: oh mais enidron je suis la je reste dans mon petit coin a te regarder dire des betises :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 pour quoi tu veux toujours avoir le dernier mot c'est juste une discussions et tout le monde peux donner son avis sans avoir ni tord ni raison:) Lollll qui a dit que je veux tjrs avoir le dernier mot tu lances une discussion , faut assumer aprés tout on ne peut pâs etre daccord pour l'etre ce que tu dis est trés flou et abstrait ...C pas toute la planéte terre qui est fausse , ya des faux , des vrais etc etc Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 jusq'au bout des ongles:04: On est d'accord alors, juste les doigts :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bin sur le sujet des apparance, et bien je pense que comme il ya le moi exterieur càd comme les gens me percoivent , et le moi intérieur comme moi je me perçois et surtt ce que je cache . Bin c'est pas vraiment une tromperie ou un mensonge, c'est juste que c'est qlq chose que les gens ne peuvent percevoir. Mais bon il y aussi des exception , des gens qui joue la comédie, qui veullent bien se faire voir, qui veullent tromper le monde. Ce n'est pas bien ordonné pardon. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Lollll qui a dit que je veux tjrs avoir le dernier mot tu lances une discussion , faut assumer aprés tout on ne peut pâs etre daccord pour l'etre ce que tu dis est trés flou et abstrait ...C pas toute la planéte terre qui est fausse , ya des faux , des vrais etc etc merci de nous l'avoir appris t chic;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts