Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

le problème c'est que au fur et a mesure tu est attiré par telle ou telle personne indépendement de ta volonté, je peux t'assurer que j'ai déserté tout les cites de rencontres pour justement atterir dans fa uniquement pour juste parloter mais:drinks_wine:j'ai mis de l'eau dans mon vin:o

tu bois du vin maintenant? :mad: oooooh cette angy a de la mauvaise influence sur toi :mdr:

haka,arrete de parler de nos deux,je t'ai dis c'est bon ...matafhamch...maintenant tu as angy,occupe toi d'elle,c'est bcp mieux pr toi ;)

Guest Balance
tu l'a dis l'exception ne fait pas la règle, alors donne moi cette exception:fear:

Ne me dis pas que toutes les personnes que tu connais sont faux et veulent passer par ce qu'ils ne sont pas

certains le font pour des raisons qui leurs sont propres , d'autres non car ils avancent ds la vie sans masque ....Ils sont ce qu'ils sont Point

Prquoi ne pas la laisser répondre, mais je suis plutot d'ac ac toi.:04:

dampi elle se défile sur tout les sujets, elle répond toujours a coté, elle est comme la maman qui regarde gentiment ses enfants sans untervenir juste avec un chut:chut: doucement les enfants:24:

le problème c'est que au fur et a mesure tu est attiré par telle ou telle personne indépendement de ta volonté, je peux t'assurer que j'ai déserté tout les cites de rencontres pour justement atterir dans fa uniquement pour juste parloter mais:drinks_wine:j'ai mis de l'eau dans mon vin:o

Bien sur ici comme ailleurs, il y a ici des personnes qui t'accrochent par le style, la pensée, l'humour etc. ou avec lesquelles tu te découvres des affinités. L'agréable différence entre un site de rencontre et un forum, c'est l'absence de l'expectation. A moins que tu n'aies pas mis suffisemment d'eau dans ton vin :03:

tu bois du vin maintenant? :mad: oooooh cette angy a de la mauvaise influence sur toi :mdr:

haka,arrete de parler de nos deux,je t'ai dis c'est bon ...matafhamch...maintenant tu as angy,occupe toi d'elle,c'est bcp mieux pr toi ;)

alors en quoi ça te concerne qu'elle est de l'influence sur moi:mad:

Guest Balance
dampi elle se défile sur tout les sujets, elle répond toujours a coté, elle est comme la maman qui regarde gentiment ses enfants sans untervenir juste avec un chut:chut: doucement les enfants:24:

Tu fais de la psychanalyse toi :mdr:

Ne me dis pas que toutes les personnes que tu connais sont faux et veulent passer par ce qu'ils ne sont pas

certains le font pour des raisons qui leurs sont propres , d'autres non car ils avancent ds la vie sans masque ....Ils sont ce qu'ils sont Point

qui a parlé de faux:(

tu as l'art de détourner mes paroles toi:thumbup:

au début tout le monde a des apparences parceque en terrain inconnu, c'est après avoir taté le terrain que les masques tombent;)

pour quoi tu veux toujours avoir le dernier mot c'est juste une discussions et tout le monde peux donner son avis sans avoir ni tord ni raison:)

:mad:Arréte de lui tourner au tour vilaine kabyla, et si tu lui cheche des noises je vais te murFrape:D

Oui il boit , et on boit tjr ensemble.:p:wub:

:mad:Il n'a jamais parler de toi arréte de dire des bétises.

Bien sur ici comme ailleurs, il y a ici des personnes qui t'accrochent par le style, la pensée, l'humour etc. ou avec lesquelles tu te découvres des affinités. L'agréable différence entre un site de rencontre et un forum, c'est l'absence de l'expectation. A moins que tu n'aies pas mis suffisemment d'eau dans ton vin :03:

malheureusement le puit est a sec,donc il a fallut que je me mouilles:bash:

:mad:Arréte de lui tourner au tour vilaine kabyla, et si tu lui cheche des noises je vais te murFrape:D

Oui il boit , et on boit tjr ensemble.:p:wub:

:mad:Il n'a jamais parler de toi arréte de dire des bétises.

en plus on boit a la santé de kaby:clown:

Guest Lady Dada

oh mais enidron je suis la je reste dans mon petit coin a te regarder dire des betises :confused:

Guest Balance
pour quoi tu veux toujours avoir le dernier mot c'est juste une discussions et tout le monde peux donner son avis sans avoir ni tord ni raison:)

Lollll

qui a dit que je veux tjrs avoir le dernier mot

tu lances une discussion , faut assumer

aprés tout on ne peut pâs etre daccord pour l'etre

ce que tu dis est trés flou et abstrait ...C pas toute la planéte terre qui est fausse , ya des faux , des vrais etc etc

Bin sur le sujet des apparance, et bien je pense que comme il ya le moi exterieur càd comme les gens me percoivent , et le moi intérieur comme moi je me perçois et surtt ce que je cache . Bin c'est pas vraiment une tromperie ou un mensonge, c'est juste que c'est qlq chose que les gens ne peuvent percevoir.

Mais bon il y aussi des exception , des gens qui joue la comédie, qui veullent bien se faire voir, qui veullent tromper le monde.

Ce n'est pas bien ordonné pardon.

Lollll

qui a dit que je veux tjrs avoir le dernier mot

tu lances une discussion , faut assumer

aprés tout on ne peut pâs etre daccord pour l'etre

ce que tu dis est trés flou et abstrait ...C pas toute la planéte terre qui est fausse , ya des faux , des vrais etc etc

merci de nous l'avoir appris t chic;)