Jump to content

Un nourrisson dévoré par un chat à la maternité de l’hôpital d’Oran !!

Recommended Posts

on pense toujours qu'en faisant simple on peut faire beaucoup

probable qu'on trouve du matos hitech et meme un personnel techniquement hyper-compétent dans cet hosto...mais voilà là où se trouvait le bébé...il n'y avait personne...assez longtemps pour permettre à un chat de le dévorer...

hé oui...ce n'est pas du tout normal!

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est horrible

comment un rat peut devorer un bebe ? c'est impossible

tu n'a pas compris damia93 le rat se balader tranquillement dans la salle, la sage femme a eu peur de lui et a jeté le bébé qui été dans ses bras, tu sais que les nourissons sont trés fragiles cette chute l'a tué sur le coup, j'en ai la chair de poule.

tu n'a pas compris damia93 le rat se balader tranquillement dans la salle, la sage femme a eu peur de lui et a jeté le bébé qui été dans ses bras, tu sais que les nourissons sont trés fragiles cette chute l'a tué sur le coup, j'en ai la chair de poule.

:buck: je voulais dire comment un chat peut devorer un bébé ?

ces koi ces chats, c'est des monstres ?

on pense toujours qu'en faisant simple on peut faire beaucoup

probable qu'on trouve du matos hitech et meme un personnel techniquement hyper-compétent dans cet hosto...mais voilà là où se trouvait le bébé...il n'y avait personne...assez longtemps pour permettre à un chat de le dévorer...

hé oui...ce n'est pas du tout normal!

Ah parce que pour toi c'est la faute à pas de chance si des animaux arrivent à pénétrer l'enceinte d'un hôpital ??:buck:

Soubhanallah c'est une horreur !! mais qu'est ce que fais un chat dans les couloirs d'un hopital...

Bon il est peut etre entrée par une porte ouvert ou une fenetre, mais l'endroit ou sont les nouveau nés n'est pas une piece close?? !!

:ghostface: j'en ai des frissons

Grande pensée pour la famille

ce n'est pas la premiére fois que ca arrive en algérie, ça m'a rappelé le jour ou un rat est passé devant une sage femme qui porter un bébé dans les bras, sous le choc elle a jeté le nourisson par terre il est mort de suite,cela c'est passé dans un hopital d'alger(service maternité),

donc en algérie il faut s'attendre a tout

je pense aux pauvres parents surtout la maman qui l'a vu grandir dans son ventre....

:chut::chut::chut::chut:

non mais j'hallucine!

Soubhanallah c'est une horreur !! mais qu'est ce que fais un chat dans les couloirs d'un hopital...

Bon il est peut etre entrée par une porte ouvert ou une fenetre, mais l'endroit ou sont les nouveau nés n'est pas une piece close?? !!

:ghostface: j'en ai des frissons

Grande pensée pour la famille

salam ou 'alaykoum!

je ne verrai plus mon chat de la même mannière maintenant! je suis choquée! un chat, c'est calinou, par dévoreur de bébé.... :15:

salam ou 'alaykoum

il n'y a que moi que ca choque que ce soit par "un chat"??

Allah y rahmou... bessah un chat!!!!

WA ALAYKUM SALAM

oh en meme ts sur la meme place... ;)

amine

tu vois ça!!! j'en reviens pas...

salam ou 'alaykoum!

je ne verrai plus mon chat de la même mannière maintenant! je suis choquée! un chat, c'est calinou, par dévoreur de bébé.... :15:

Et moi qui a la base avait peur d'eux... je comprend mieux pourquoi maintenant... :(

WA ALAYKUM SALAM

oh en meme ts sur la meme place... ;)

amine

tu vois ça!!! j'en reviens pas...

Les grands esprits se rencontrent zarma!

t'as peur des chats?? franchement c'est des histoires :eek::eek:

pourtant un chat c'est réputé pour sa douceur, c'est pas comme un chien...

Les grands esprits se rencontrent zarma!

t'as peur des chats?? franchement c'est des histoires :eek::eek:

pourtant un chat c'est réputé pour sa douceur, c'est pas comme un chien...

wai za'ma :04:;)

Moi j'ai " pas de chance " je me suis fais attaqé par chiens et chats, donc je suis devenue une peureuse:o

Guest Paprickaa

mon dieu c'est atroce :(

ça me fait penser que quand j'étais nourrisson mes parents avaient un gros chat qui a bien faillit me tuer aussi, mais lui il dormait sur ma tête le fou :eek: peut etre pour ça que j'en ai un peu peur maintenant

mon dieu c'est atroce :(

ça me fait penser que quand j'étais nourrisson mes parents avaient un gros chat qui a bien faillit me tuer aussi, mais lui il dormait sur ma tête le fou :eek: peut etre pour ça que j'en ai un peu peur maintenant

par étouffement je suis d'accord, mais un chat qui dévore un bébé... j'ai du mal

Guest Paprickaa
par étouffement je suis d'accord, mais un chat qui dévore un bébé... j'ai du mal

bien j'ai vue l'état des chats errant en algérie et je peux bien le croire moi :( ils sont dans un état de maigreur les pauvres :confused:

Mais le coup de la sage femme qui a peur du rat et qui fait tomber le bébé :eek: moi je la démonte la meuf :mad:

bien j'ai vue l'état des chats errant en algérie et je peux bien le croire moi :( ils sont dans un état de maigreur les pauvres :confused:

Mais le coup de la sage femme qui a peur du rat et qui fait tomber le bébé :eek: moi je la démonte la meuf :mad:

ils ont faim mais manger un bébé!!!!! punaise je n'arrive pas à y croire...

enfin bref, ca s'est passé, donc ca doit se faire...

Guest Paprickaa
ils ont faim mais manger un bébé!!!!! punaise je n'arrive pas à y croire...

enfin bref, ca s'est passé, donc ca doit se faire...

bien c'est atroce bien sur pauvre parents ça doit être affreux :(