djallalnamri 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 on pense toujours qu'en faisant simple on peut faire beaucoup probable qu'on trouve du matos hitech et meme un personnel techniquement hyper-compétent dans cet hosto...mais voilà là où se trouvait le bébé...il n'y avait personne...assez longtemps pour permettre à un chat de le dévorer... hé oui...ce n'est pas du tout normal! Citer Link to post Share on other sites
souma21 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est horrible comment un rat peut devorer un bebe ? c'est impossible tu n'a pas compris damia93 le rat se balader tranquillement dans la salle, la sage femme a eu peur de lui et a jeté le bébé qui été dans ses bras, tu sais que les nourissons sont trés fragiles cette chute l'a tué sur le coup, j'en ai la chair de poule. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu n'a pas compris damia93 le rat se balader tranquillement dans la salle, la sage femme a eu peur de lui et a jeté le bébé qui été dans ses bras, tu sais que les nourissons sont trés fragiles cette chute l'a tué sur le coup, j'en ai la chair de poule. :buck: je voulais dire comment un chat peut devorer un bébé ? ces koi ces chats, c'est des monstres ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 on pense toujours qu'en faisant simple on peut faire beaucoup probable qu'on trouve du matos hitech et meme un personnel techniquement hyper-compétent dans cet hosto...mais voilà là où se trouvait le bébé...il n'y avait personne...assez longtemps pour permettre à un chat de le dévorer... hé oui...ce n'est pas du tout normal! Ah parce que pour toi c'est la faute à pas de chance si des animaux arrivent à pénétrer l'enceinte d'un hôpital ??:buck: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ah parce que pour toi c'est la faute à pas de chance si des animaux arrivent à pénétrer l'enceinte d'un hôpital ??:buck: pour moi c'est la faute à tout le personnel sauf... le chat Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est triste mais malheureusement pas si étonnant que sa. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Allah yarahmou ce bebe, puisse Allah donner de la patience à ses parents car ça doit etre horrible de perdre un enfant de cette façon. Allah Yastar hada maken! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est horrible comment un rat peut devorer un bebe ? c'est impossible Ben si, à la base, un chat c'est omnivore, si ça peut bouffer du poulet... ça peut aussi bouffer un humain. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je suis vraiment mais alors vraiment choquee!!!! pauvres parents! j ose a peine immaginer l etat de la maman, rabbi ysabberha inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam ou 'alaykoum il n'y a que moi que ca choque que ce soit par "un chat"?? Allah y rahmou... bessah un chat!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Soubhanallah c'est une horreur !! mais qu'est ce que fais un chat dans les couloirs d'un hopital... Bon il est peut etre entrée par une porte ouvert ou une fenetre, mais l'endroit ou sont les nouveau nés n'est pas une piece close?? !! :ghostface: j'en ai des frissons Grande pensée pour la famille Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ce n'est pas la premiére fois que ca arrive en algérie, ça m'a rappelé le jour ou un rat est passé devant une sage femme qui porter un bébé dans les bras, sous le choc elle a jeté le nourisson par terre il est mort de suite,cela c'est passé dans un hopital d'alger(service maternité), donc en algérie il faut s'attendre a tout je pense aux pauvres parents surtout la maman qui l'a vu grandir dans son ventre.... :chut::chut::chut::chut: non mais j'hallucine! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Soubhanallah c'est une horreur !! mais qu'est ce que fais un chat dans les couloirs d'un hopital... Bon il est peut etre entrée par une porte ouvert ou une fenetre, mais l'endroit ou sont les nouveau nés n'est pas une piece close?? !! :ghostface: j'en ai des frissons Grande pensée pour la famille salam ou 'alaykoum! je ne verrai plus mon chat de la même mannière maintenant! je suis choquée! un chat, c'est calinou, par dévoreur de bébé.... :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam ou 'alaykoum il n'y a que moi que ca choque que ce soit par "un chat"?? Allah y rahmou... bessah un chat!!!! WA ALAYKUM SALAM oh en meme ts sur la meme place... ;) amine tu vois ça!!! j'en reviens pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam ou 'alaykoum! je ne verrai plus mon chat de la même mannière maintenant! je suis choquée! un chat, c'est calinou, par dévoreur de bébé.... :15: Et moi qui a la base avait peur d'eux... je comprend mieux pourquoi maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 WA ALAYKUM SALAM oh en meme ts sur la meme place... ;) amine tu vois ça!!! j'en reviens pas... Les grands esprits se rencontrent zarma! t'as peur des chats?? franchement c'est des histoires :eek::eek: pourtant un chat c'est réputé pour sa douceur, c'est pas comme un chien... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Les grands esprits se rencontrent zarma! t'as peur des chats?? franchement c'est des histoires :eek::eek: pourtant un chat c'est réputé pour sa douceur, c'est pas comme un chien... wai za'ma :04:;) Moi j'ai " pas de chance " je me suis fais attaqé par chiens et chats, donc je suis devenue une peureuse:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 wai za'ma :04:;) Moi j'ai " pas de chance " je me suis fais attaqé par chiens et chats, donc je suis devenue une peureuse:o tu m'étonnes! et t'as peur des poules? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mon dieu c'est atroce ça me fait penser que quand j'étais nourrisson mes parents avaient un gros chat qui a bien faillit me tuer aussi, mais lui il dormait sur ma tête le fou :eek: peut etre pour ça que j'en ai un peu peur maintenant Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mon dieu c'est atroce ça me fait penser que quand j'étais nourrisson mes parents avaient un gros chat qui a bien faillit me tuer aussi, mais lui il dormait sur ma tête le fou :eek: peut etre pour ça que j'en ai un peu peur maintenant par étouffement je suis d'accord, mais un chat qui dévore un bébé... j'ai du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 par étouffement je suis d'accord, mais un chat qui dévore un bébé... j'ai du mal bien j'ai vue l'état des chats errant en algérie et je peux bien le croire moi ils sont dans un état de maigreur les pauvres :confused: Mais le coup de la sage femme qui a peur du rat et qui fait tomber le bébé :eek: moi je la démonte la meuf :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bien j'ai vue l'état des chats errant en algérie et je peux bien le croire moi ils sont dans un état de maigreur les pauvres :confused: Mais le coup de la sage femme qui a peur du rat et qui fait tomber le bébé :eek: moi je la démonte la meuf :mad: ils ont faim mais manger un bébé!!!!! punaise je n'arrive pas à y croire... enfin bref, ca s'est passé, donc ca doit se faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ils ont faim mais manger un bébé!!!!! punaise je n'arrive pas à y croire... enfin bref, ca s'est passé, donc ca doit se faire... bien c'est atroce bien sur pauvre parents ça doit être affreux Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Tout à fait (et malheureusment) normal que ça arrive du moment que le ministre Algérien de la santé himself se soigne à Paris pour le moindre bobo :ranting2: Et des chattes comme garde malade en bonus :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Et des chattes comme garde malade en bonus :animals_bunny2: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts