RrFgYyZ 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Que pensez-vous de l'Algérien par rapport au sadisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Que pensez-vous de l'Algérien par rapport au sadisme? et pourquoi spécialement l'algerien ? Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 et pourquoi spécialement l'algerien ? A mon avis,en parlant toujours de la majorité,ce qui implique une minorité qui ne l'est pas; c'est le propre des algériens!! le mot "echah" en dit long sur notre sadisme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 A mon avis,en parlant toujours de la majorité,ce qui implique une minorité qui ne l'est pas; c'est le propre des algériens!! le mot "echah" en dit long sur notre sadisme!!! je ne dis echah qu'au gens que j'aime sinon je pense que ca na rien avoir avec la nationalité .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 A mon avis,en parlant toujours de la majorité,ce qui implique une minorité qui ne l'est pas; c'est le propre des algériens!! le mot "echah" en dit long sur notre sadisme!!! le sadisme est par définition "une maladie mentale qui pousse a prendre du plaisir en faisant souffrir quelqu'un " tu vois ? Le mot " echah " ne figure pas dedans !!!!! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 le sadisme est par définition "une maladie mentale qui pousse a prendre du plaisir en faisant souffrir quelqu'un " tu vois ? Le mot " echah " ne figure pas dedans !!!!! ça peut se définir ainsi mais ça peut se définir aussi "une personne sadique est une personne qui prend plaisir en la souffrance d'autrui", donc une personne soi-disant saine!!! comme dire "echah khser l bac taou" echah il a fait un accident; echah tah lou darou etc... Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 et ça s'appelle pas de la jalousie mais plutôt du sadisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 et ça s'appelle pas de la jalousie mais plutôt du sadisme Oui ....Mais selon Mr RrFgYyZ :04: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Oui ....Mais selon Mr RrFgYyZ :04: je sais que t'as compris et que t'es d'accord:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 le sadisme...c'est plutot occidental: le marquis de sade etc,etc...c'est quasiment culturel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je sais que t'as compris et que t'es d'accord:mdr::mdr::mdr: Lollll daccord BECIF ou quoi ? :D Dsl pour toi mais je ne suis pas daccord :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 le sadisme...c'est plutot occidental: le marquis de sade etc,etc...c'est quasiment culturel:D Pour l'origine oui mais pour son développement c'est chez nous:mdr::mdr::mdr: Lollll daccord BECIF ou quoi ? :D Dsl pour toi mais je ne suis pas daccord :bicycle: Mais si je le sens:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je pense qu'on a trop de classe pour faire dans le sadisme... Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 je pense qu'on a trop de classe pour faire dans le sadisme... On ne fait dans le sadisme; il est en nous, seulement de plus en moins :bash::bash::bash::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 A mon avis,en parlant toujours de la majorité,ce qui implique une minorité qui ne l'est pas; c'est le propre des algériens!! le mot "echah" en dit long sur notre sadisme!!! mais non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Que pensez-vous de l'Algérien par rapport au sadisme? Je pense que le sadisme est algérien! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 On ne fait dans le sadisme; il est en nous, seulement de plus en moins :bash::bash::bash::mdr::mdr::mdr::mdr: on est méchant peut etre...agressifs parce que generalement frustrés...mais sadiques non....le sadisme c'est intrinsèquement occidental...d'ailleurs sadisme vient de sade ou plus exactement de marquis de sade:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 on est méchant peut etre...agressifs parce que generalement frustrés...mais sadiques non....le sadisme c'est intrinsèquement occidental...d'ailleurs sadisme vient de sade ou plus exactement de marquis de sade:D je suis de ton avis c'est pas le fait de dire a quelqu'un " echah fik " qu'on est pour autant sadique et malade on peut le dire pour taquiner quelqu'un ou juste commeça Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 en general le mot "echah"...est utilisé quand une personne qui nous a au préalable causé du tort est victime à son tour d'un tort...il est associé à une revanche ou vengeance...et cela n'a rien à voir avec le sadisme...et son contraire le masochisme... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ça peut se définir ainsi mais ça peut se définir aussi "une personne sadique est une personne qui prend plaisir en la souffrance d'autrui", donc une personne soi-disant saine!!! comme dire "echah khser l bac taou" echah il a fait un accident; echah tah lou darou etc... Jamais entendu des personnes tenir des propos pareils :eek: Sinon "chah" c'est plutot affecteux:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Que pensez-vous de l'Algérien par rapport au sadisme? Je le vois comme un maknine qui chante sans qu'on lui prête attention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est un sujet super intéréssant.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 par contre la hogra semble etre une sorte de spécialité bien algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Que pensez-vous de l'Algérien par rapport au sadisme? il y'a des sadiques partout puisque c'est une maladie qui n'a rien à voir avec les cultures .Dire cheh fik n'est pas forcément du sadisme puisqu'on l'utilise aussi pour taquiner et même en l'utilisant pour exprimer sa satisfaction devant les malheurs d'une personne ce n'est pas du sadisme c'est une sorte de vengeance assouvie par des moyens autres que les nôtres . il faut que la personne torture une autre et éprouve de la joie en disant cheh fik !!! pour être sadique :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 il y'a des sadiques partout puisque c'est une maladie qui n'a rien à voir avec les cultures .Dire cheh fik n'est pas forcément du sadisme puisqu'on l'utilise aussi pour taquiner et même en l'utilisant pour exprimer sa satisfaction devant les malheurs d'une personne ce n'est pas du sadisme c'est une sorte de vengeance assouvie par des moyens autres que les nôtres . il faut que la personne torture une autre et éprouve de la joie en disant cheh fik !!! pour être sadique :roflmao: torture, harcèle physiquement et moralement, fait des obstacles ... et autres!! être sadique c'est tirer jouissance, en étant instigateur, de la souffrance de l'autre; soit physiquement ou moralement!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts