Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? je te rassure tout de suite...on peut avoir plusieurs ames soeurs! a bas l'exclusivité qui est reductrice voire castratrice et que vive la multiplicité fût-elle polygamique! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je te rassure tout de suite...on peut avoir plusieurs ames soeurs! a bas l'exclusivité qui est reductrice voire castratrice et que vive la multiplicité fût-elle polygamique! :mdr: venant de ta part ...ça ne risque pas de me choquer Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 venant de ta part ...ça ne risque pas de me choquer :mdr::flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? Quand je trouve qu'il y a une certaine compatibilité et des affinités avec la personne en question, et lorsque d'autres facteurs indispensables à la vie de couple sont là, alors je jugerai que cette personne est my soulmate! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? Ma petite sœur parce que franchement c'est la seule à me comprendre et à me supporter tel que je suis. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Quand je trouve qu'il y a une certaine compatibilité et des affinités avec la personne en question, et lorsque d'autres facteurs indispensables à la vie de couple sont là, alors je jugerai que cette personne est my soulmate! on dirait u t-888 qui parle d'amour ..........tu manque de romantisme Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 on dirait u t-888 qui parle d'amour ..........tu manque de romantisme aller montre nous ce que le romantisme tuco ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ma petite sœur parce que franchement c'est la seule à me comprendre et à me supporter tel que je suis. Enkatimini ...je crains que tu n'aies pas compris le sujet du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 aller montre nous ce que le romantisme tuco ;) et le tiens aussi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 et le tiens aussi les romantiques ont disparu les bleuets ne fleurissent plus :58::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 on dirait u t-888 qui parle d'amour ..........tu manque de romantisme Eh beeeeeeeeeen! Et qui t'a dit que je parlais d'amour là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 les romantiques ont disparu les bleuets ne fleurissent plus :58::rudolph: Finalement t'avais raisons arslane ......:49::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Finalement t'avais raisons arslane ......:49::angel_sadangel: tu vois! y a que la tendresse qui compte dans la vie car l'amour, ca finit par foutre le camp un jour....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu vois! y a que la tendresse qui compte dans la vie car l'amour, ca finit par foutre le camp un jour....:D Ok....Je dois demander a admino de clore le topic :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 une personne qui mérite mon dévouement est une personne- avec un grand coeur - et tout comme les autres individus avec des défauts, des qualités Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ok....Je dois demander a admino de clore le topic :closedeyes::closedeyes: Mais non,c'est pas parce que Arslane n'y croit pas que la discussion doit être close!! D'ailleurs je me demande comment il a fait pour te convaincre!! Il ne donne aucun argument!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Mais non,c'est pas parce que Arslane n'y croit pas que la discussion doit être close!! D'ailleurs je me demande comment il a fait pour te convaincre!! Il ne donne aucun argument!;) Personne n'y croit a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Finalement t'avais raisons arslane ......:49::angel_sadangel: Pourquoi Balance, moi j'ai bien compris ton sujet, et j'ai dit comment je juge que la personne est mon âme soeur, pour moi, c'est simple, c'est lorsqu'elle me complète! Maintenant si vous me demandez de m'étaler sur l'amour, c'est autre chose, et tuco, tu finiras peut-être par regretter de m'avoir dit que j'étais pas romantique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pourquoi Balance, moi j'ai bien compris ton sujet, et j'ai dit comment je juge que la personne est mon âme soeur, pour moi, c'est simple, c'est lorsqu'elle me complète! Maintenant si vous me demandez de m'étaler sur l'amour, c'est autre chose, et tuco, tu finiras peut-être par regretter de m'avoir dit que j'étais pas romantique :D une ame soeur n'est pas spécialement la personne pour la quelle on a un coup de foudre immédiat ....ça reléve plutot du ciné ça la réalité est toute autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 une ame soeur n'est pas spécialement la personne pour la quelle on a un coup de foudre immédiat ....ça reléve plutot du ciné ça la réalité est toute autre Oui, je suis d'accord avec toi, c'est pourtant clair dans mes deux messages, beaucoup d'éléments font de la personne notre âme-soeur! Enfin c'est ma perception des choses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Oui, je suis d'accord avec toi, c'est pourtant clair dans mes deux messages, beaucoup d'éléments font de la personne notre âme-soeur! Enfin c'est ma perception des choses! et la mienne aussi On est deux a le concevoir ainsi Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? Ma chère Balance j'aurai aimè te repondre mais je ne sais vraiment quoi dire!!!!!?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ma chère Balance j'aurai aimè te repondre mais je ne sais vraiment quoi dire!!!!!?????????? laisses ton coeur ou ton cerveau parler Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 laisses ton coeur ou ton cerveau parler Blocage hanouna niet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts