Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? Une âme soeur, ça peut-être un(e) meilleur ami(e), l'Amour de sa vie. Pour moi, c'est rare de la rencontrer mais c'est possible, ce serait une personne qui pense exactement le même chose que vous en même temps, qui dit ce que vous alliez dire au môment ou vous le dites, une personne que vous avez l'impression de connaître depuis toujours et reciproquement. Une compréhension illimité sans avoir le besoin de parler, un regard suffit à se comprendre comme une connivence presque "innée". Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Une âme soeur, ça peut-être un(e) meilleur ami(e), l'Amour de sa vie. Pour moi, c'est rare de la rencontrer mais c'est possible, ce serait une personne qui pense exactement le même chose que vous en même temps, qui dit ce que vous alliez dire au môment ou vous le dites, une personne que vous avez l'impression de connaître depuis toujours et reciproquement. Une compréhension illimité sans avoir le besoin de parler, un regard suffit à se comprendre comme une connivence presque "innée". Bonsoir houta:D Je suis d'accord avec ta conception du terme âme soeur, parce que je sais exactement ce que c'est, ma relation avec ma cousine qui est ma meilleure amie depuis qu'on a 3ans. C'est la sensations la plus agréable que je connaisse, un simple regard pour qu'on se comprenne, qu'on éclate de rire ou qu'on se mette d'accord. Je crois que c'est la personne avec qui je suis à 100% moi même, je sais aussi que jamais elle ne me trahira, je ne crois pas avoir autant confiance en quelqu'un comme en elle. Si je suis triste elle l'est et si je suis heureuse elle l'est aussi. En plus on a une connexion ( machi ADSL:D) incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Une âme soeur, ça peut-être un(e) meilleur ami(e), l'Amour de sa vie. Pour moi, c'est rare de la rencontrer mais c'est possible, ce serait une personne qui pense exactement le même chose que vous en même temps, qui dit ce que vous alliez dire au môment ou vous le dites, une personne que vous avez l'impression de connaître depuis toujours et reciproquement. Une compréhension illimité sans avoir le besoin de parler, un regard suffit à se comprendre comme une connivence presque "innée". je ne partage pas ton avis mass cette personne qui est ton ame soeur peut ne pas avoir ta façon de réfléchir , peut ne pas avoir a penser la meme chose en meme temps que toi , mais c'est une personne qui te comprend , qui est cappable de t'accepter comme tu es avec tes defauts et tes bons cotés ...elle regarde ds la meme direction que toi et est là pour toi quand t'en aura réellement besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonsoir houta:D Je crois que c'est la personne avec qui je suis à 100% moi même, je sais aussi que jamais elle ne me trahira, je ne crois pas avoir autant confiance en quelqu'un comme en elle. Si je suis triste elle l'est et si je suis heureuse elle l'est aussi. En plus on a une connexion ( machi ADSL:D) incroyable. c'est beau Oui surtout l'adsl :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est beau Oui surtout l'adsl :D Et on a pas de problème de coupure de chez Algérie telecom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Et on a pas de problème de coupure de chez Algérie telecom:D puisque vs payez a temps certainement , non ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonsoir houta:D Je suis d'accord avec ta conception du terme âme soeur, parce que je sais exactement ce que c'est, ma relation avec ma cousine qui est ma meilleure amie depuis qu'on a 3ans. C'est la sensations la plus agréable que je connaisse, un simple regard pour qu'on se comprenne, qu'on éclate de rire ou qu'on se mette d'accord. Je crois que c'est la personne avec qui je suis à 100% moi même, je sais aussi que jamais elle ne me trahira, je ne crois pas avoir autant confiance en quelqu'un comme en elle. Si je suis triste elle l'est et si je suis heureuse elle l'est aussi. En plus on a une connexion ( machi ADSL:D) incroyable. Salut Houta-Bis:), Entre houta on se comprend pas besoin d'ecrire:D lol.:D Tu en as de la chance, c'est un bien précieux que tu as de connaître une telle "connexion adsl" lol, ce n'est pas donné à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 puisque vs payez a temps certainement , non ?:rolleyes: Lala ma3rifa :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? Une âme sœur est plus intense qu'une sœur Une personne que peut-être on a jamais rencontré qui nous ressens comme on le sens Et à qui on n'a pas besoin de faire un dessin Et surtout, ça ne veut pas dire AMOUREUX forcément:) J'en ai un âme frère que j'aime bien d'ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salut Houta-Bis:), Entre houta on se comprend pas besoin d'ecrire:D lol.:D Tu en as de la chance, c'est un bien précieux que tu as de connaître une telle "connexion adsl" lol, ce n'est pas donné à tout le monde. Bien sûr qu'on se comprends entre poissons :D C'est vrai que c'est précieux qu'une personne puisse t'accepter comme t'es sans vouloir te changé, ou bien te jugé...T'as l'esprit tranquille parce que tu sais que cette personne n'abusera pas de ta confiance:) Et je sais aussi que de se côté j'ai beaucoup de chance. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je ne partage pas ton avis mass cette personne qui est ton ame soeur peut ne pas avoir ta façon de réfléchir , peut ne pas avoir a penser la meme chose en meme temps que toi , mais c'est une personne qui te comprend , qui est cappable de t'accepter comme tu es avec tes defauts et tes bons cotés ...elle regarde ds la meme direction que toi et est là pour toi quand t'en aura réellement besoin Je pensais avoir utilisé le terme "réciproque" dans mon post, ce que j'expose n'a pas lieu d'etre si ce n'est pas réciproque, il faut le vivre pour le comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Une âme sœur est plus intense qu'une sœur Une personne que peut-être on a jamais rencontré qui nous ressens comme on le sens Et à qui on n'a pas besoin de faire un dessin Et surtout, ça ne veut pas dire AMOUREUX forcément:) J'en ai un âme frère que j'aime bien d'ailleurs:mdr: FAUT dire que tu me compliques les choses encore toi :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Une âme sœur est plus intense qu'une sœur Une personne que peut-être on a jamais rencontré qui nous ressens comme on le sens Et à qui on n'a pas besoin de faire un dessin Et surtout, ça ne veut pas dire AMOUREUX forcément:) J'en ai un âme frère que j'aime bien d'ailleurs:mdr: Complétement d'accord avec toi Rihame, C'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon post. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? Une ame soeur est qlq qui saura t'apprecier à ta juste valeur qui n'aura jamais honte de toi. C'est qlq qui te suportera et qui sera à coté de toi méme face au difficultés. C'est qlq qui saura voir la tristesse et le désarois que tu éprouves méme quand tu affiche un sourire. C'est qlq qui ne fera et ne dira aucune chose qui puisse te blaisser. C'est qlq qui pensera à toi et s'inquiétera pr toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :thumbup: Une ame soeur est qlq qui saura t'apprecier à ta juste valeur qui n'aura jamais honte de toi. C'est qlq qui te suportera et qui sera à coté de toi méme face au difficultés. C'est qlq qui saura voir la tristesse et le désarois que tu éprouves méme quand tu affiche un sourire. C'est qlq qui ne fera et ne dira aucune chose qui puisse te blaisser. C'est qlq qui pensera à toi et s'inquiétera pr toi. :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :thumbup: :thumbup::thumbup: :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: :rolleyes:Hote moi d'un doute c'est correct??:confused::p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Elle saura trouver les mot pr te réconforte, et effacer la tristesse de ton visage. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Elle saura trouver les mot pr te réconforte, et effacer la tristesse de ton visage. ça me dit quelque chose, c'est de qui démone? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C'est quoi pour vous une "ame soeur " ? Celle qui pour vous est la seule qui mériterait votre amour et votre dévouemet ? c'est la complémentarité , l'osmose et les mêmes affinités qui feront que deux êtres s'unissent par leurs âmes pour ne faire qu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est la complémentarité , l'osmose et les mêmes affinités qui feront que deux êtres s'unissent par leurs âmes pour ne faire qu'un j'aime bien , Merci ghazal Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je reviens ajouter que c'est rare de la trouver alors ceux et celles qui ont la chance d'avoir un tel trésor qu'ils l'enferment à double et triple tour .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je reviens ajouter que c'est rare de la trouver alors ceux et celles qui ont la chance d'avoir un tel trésor qu'ils l'enferment à double et triple tour .. Pour l'etouffer oui:D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pour l'etouffer oui:D oui imout oumayediwehch !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Enkatimini ...je crains que tu n'aies pas compris le sujet du topic tu sais une ame soeur ne veut pas forcement dire une personne avec qui on voudrais faire crac crac!! ma soeur est une ame soeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 tu sais une ame soeur ne veut pas forcement dire une personne avec qui on voudrais faire crac crac!! ma soeur est une ame soeur! :D mais bien sur que je sais lol seulement c'etait pas le sujet de mon topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts