alhouria 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, toutes nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Si je le dis après je serais obligé de vous tuer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, touts nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main. Slt elhouria moi je n'oserai pas le vider en public :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, touts nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main. Salut alhouria, J'aime pas quand quelqu'un fouille dans mon sac à main, et j'avoue que je peux pas m'en passer...On peux ce qu'on veux...C'est génial d'être une femme:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, touts nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main. On a tendance a tout mettre dans le sac :D on peut trouver des merveilles dans mes sacs lol mais le vider j'oserai pas comme dit Balance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 J'adore les sacs à main! Allez, je vais oser le vider, puisque je garderai le contenu du sac le plus important à moi, et oui je ne vide pas mon sac facilement :D Mais là il s'agit de sac à main, don voilà: -Mes papiers -Un roman -Un porte-monnaie -Des stylos -Un petit miroir -Un déodorant et un parfum -Mon portable -Un gel antiseptique -Des mouchoirs en papiers -Un flash disk -Un mascara et un rouge à lèvre .....je crois que c'est tout!!! Le contenu varie selon les jours! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 J'adore les sacs à main! Allez, je vais oser le vider, puisque je garderai le contenu du sac le plus important à moi, et oui je ne vide pas mon sac facilement :D Mais là il s'agit de sac à main, don voilà: -Mes papiers. -Un roman. -Un porte-monnaie -Des stylos. -Un petit miroir. -Un déodorant et un parfum. -Mon portable -Un gel antiseptique -Des mouchoirs en papiers -Un flash disk -Un mascara et un rouge à lèvre .....je crois que c'est tout!!! Le contenu varie selon les jours! Je me jette à l'eau aussi:D -Un roman. -Un petit miroir. -Gel anti-bactérien. -Baume à lèvre, rouge à lèvre, gloss. -Mouchoirs en papier. -Porte-feuilles. -Stylos. -Du blush. -Parfums. -Mon portable. -Mon MP4. Voila, je crois avoir oubliée certaines chose, mais je sais pas quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je ne prend pas de sac a main c'est trop encombrant... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Vous n'etes pas courageuses les filles moi je vais essayer de l'etre ehm...ehm..ehm voila: Je vide mon sac sur la table :il ya un petit miroire ,mon flacon de parfum habituel, une petite trousse de maquillage ou il ya un mon rouge a levres, fard a joue, un crayon noir pour les yeux , du cotton demaquittant ,il ya les clès, deux telèphones portables,mon carnet de chèques un portes monnaie pour la petite monnaie et un porte feuille pour les papiers et les billets d'argent,un petit repertoire, des klinexe ,il m'arrive d'avoir plus de choses mais pour aujourd'hui c'est tout ce qu'il ya Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Je me jette à l'eau aussi:D -Un roman. -Un petit miroir. -Gel anti-bactérien. -Baume à lèvre, rouge à lèvre, gloss. -Mouchoirs en papier. -Porte-feuilles. -Stylos. -Parfums. -Mon portable. -Mon MP4. Voila, je crois avoir oubliée certaines chose, mais je sais pas quoi:rolleyes: T'as pas de clés des bonbons....des CDs...... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Je me jette à l'eau aussi:D -Un roman. -Un petit miroir. -Gel anti-bactérien. -Baume à lèvre, rouge à lèvre, gloss. -Mouchoirs en papier. -Porte-feuilles. -Stylos. -Du blush. -Parfums. -Mon portable. -Mon MP4. Voila, je crois avoir oubliée certaines chose, mais je sais pas quoi:rolleyes: Elles doivent être cachées bien au fond du sac, à mille mètres de profondeur :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Vs n'avez pas de papiers qui ne sevent a rien mais qui trainent quand même , d'emballages de chocolat tout au fond ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Vs n'avez pas de papiers qui ne sevent a rien mais qui trainent quand même , d'emballages de chocolat tout au fond ? :rolleyes: j'ai plein d'emballage bonbon surtout caprices mais dans mes poches Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Vs n'avez pas de papiers qui ne sevent a rien mais qui trainent quand même , d'emballages de chocolat tout au fond ? :rolleyes: Chuttttt, faut pas dire ça:D Elles doivent être cachées bien au fond du sac, à mille mètres de profondeur :D Je ne suis quand même pas Marie Poppins :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 J'ai oubliè deux stylos un petit carnet Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam ou 'alaykoum Oh la la avec mon sac on m'appelle Marie Popins lol Alors dedans vous trouverez: - mon porte monnaie (porte chéquier) - Une trousse (un cadeau de mes neveux que je garde toujours: stylo bleu, rouge, crayon a papier, stylo encre, effaceur) - Mon agenda, celui de cette année, et celui de l'année dernière, j'ai parfois besoin d'avoir recours a ce lui de l'année derniére. - un trousse de maquillage (avec divers accessoires, on sait jamais...) - une clé usb - un cabe pour mon iphone - une bouteille de gel désinfectant pour les mains - des papiers dont j'ai besoin en ce moment pour certains dossiers - mon Coran - mes clés du travail - du labello, pour l'avoir a porté de main et non pas le sortir de la trousse de maquillage - mon appareil photo - un carnet au cas ou j'ai quelque chose a noter et je crois que c'est tout... ha des fois j'ai quelque chose à grignotter pendant le travail, et j'avais une sucette de bébé, mais j'ai du la donner... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 T'as pas de clés des bonbons....des CDs...... Cd???? 3lach Dj :D Mais des bonbons et du chewing-gum si. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 j'ai plein d'emballage bonbon surtout caprices mais dans mes poches Et ou mets tu tes mains quand tu marches :04: ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 bigmdr arselane il ne pense qu'a ça Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam ou 'alaykoum Oh la la avec mon sac on m'appelle Marie Popins lol Alors dedans vous trouverez: - mon porte monnaie (porte chéquier) - Une trousse (un cadeau de mes neveux que je garde toujours: stylo bleu, rouge, crayon a papier, stylo encre, effaceur) - Mon agenda, celui de cette année, et celui de l'année dernière, j'ai parfois besoin d'avoir recours a ce lui de l'année derniére. - un trousse de maquillage (avec divers accessoires, on sait jamais...) - une clé usb - un cabe pour mon iphone - une bouteille de gel désinfectant pour les mains - des papiers dont j'ai besoin en ce moment pour certains dossiers - mon Coran - mes clés du travail - du labello, pour l'avoir a porté de main et non pas le sortir de la trousse de maquillage - mon appareil photo - un carnet au cas ou j'ai quelque chose a noter et je crois que c'est tout... ha des fois j'ai quelque chose à grignotter pendant le travail, et j'avais une sucette de bébé, mais j'ai du la donner... seule la sucette de bebe m'intrigue! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bigmdr arselane il ne pense qu'a ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Et ou mets tu tes mains quand tu marches :04: ? nul part c'est encombrant lol Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 nul part c'est encombrant lol Comment ça tu ne porte pas de sac decris nous comment une femme marche sans sac c'est louche hermione c'est a etudier un cas unique Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 seule la sucette de bebe m'intrigue! :mdr: lol ben tu vois elle a servit:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 nul part c'est encombrant lol Oui mais ça sert parfois les mains essaye tu verras ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts