Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest hermione
Comment ça tu ne porte pas de sac decris nous comment une femme marche sans sac c'est louche hermione c'est a etudier un cas unique

bein pas de sac a main, je porte un cartable a bandoulière lol

ya de la monnaie et des stylo et des feuilles ahh oui un beurre cacao et des bonbons :D

et un roman biensur

oui je vois! y a que les vrais mecs qui s'arretent sur les details les plus significatifs et les plus revelateurs de la feminité! :mdr:

hey ne te fais pas de films! c'est juste que je garde souvent un bébé et que j'ai toujours peur de perdre sa sucette donc j'en ai une au cas ou lol

Je me jette à l'eau aussi:D

-Un roman.

-Un petit miroir.

-Gel anti-bactérien.

-Baume à lèvre, rouge à lèvre, gloss.

-Mouchoirs en papier.

-Porte-feuilles.

-Stylos.

-Du blush.

-Parfums.

-Mon portable.

-Mon MP4.

Voila, je crois avoir oubliée certaines chose, mais je sais pas quoi:rolleyes:

moi en vidant mon sac j'ai trouvé

-Des tickets de bus que j'ai pas jeter depuis..."bein oui j'aime pas jeter par terre" :04:

-Du parfum

-4 stylos

-Porte-feuilles

-Mon passeport,en ças ou hadi dénia :mdr: (je regole,c'est juste pour vous dire que j'ai fais mon passeport)

-un parapluie

-du chocolat"en ças ou j'ai une baisse de tension"

-Mon MP4

-Mon portable

Voila c'est tout...:04:

Guest hermione

-Des tickets de bus que j'ai pas jeter depuis..."bein oui j'aime pas jeter par terre" :04:

-Du parfum

-4 stylos

-Porte-feuilles

-Mon passeport,en ças ou hadi dénia :mdr: (je regole,c'est juste pour vous dire que j'ai fais mon passeport)

-un parapluie

-Mon MP4

-Mon portable

balaki yetbaher

moi j'ai peur de transporter avec moi mes papiers car je pense a toute la paprasse qui faut apres pour declarer et les refaires :D

2HF41443.jpg

Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, toutes nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main.

picture_star_369.jpg

IMPOSSIBLE:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

-Du parfum

-4 stylos

-Porte-feuilles

-un parapluie

-Mon MP4

-Mon portable

:mdr::mdr::mdr::mdr:

On devrai te garder à l'oeil toi :D

bein pas de sac a main, je porte un cartable a bandoulière lol

ya de la monnaie et des stylo et des feuilles ahh oui un beurre cacao et des bonbons :D

et un roman biensur

On peut considerer ça comme un sac un cartable en guise de sac ouf tu me rassure hermione
Guest hermione
On peut considerer ça comme un sacun cartable en guise de sac ouf tu me rassure hermione

bein je vois des jeunes fille porter

1- sac a main blanc (mdr)

2-un cartable

3- le cartable du pc portable

franchement cest de la folie lol moi j'aurai aimé avoir des livres pliables comme ca manerfed walou