Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 lol ben tu vois elle a servit:D oui je vois! y a que les vrais mecs qui s'arretent sur les details les plus significatifs et les plus revelateurs de la feminité! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Cd???? 3lach Dj :D Mais des bonbons et du chewing-gum si. Mys oh ma belle ton avatar est sublime des jambes longue a ravir Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Comment ça tu ne porte pas de sac decris nous comment une femme marche sans sac c'est louche hermione c'est a etudier un cas unique bein pas de sac a main, je porte un cartable a bandoulière lol ya de la monnaie et des stylo et des feuilles ahh oui un beurre cacao et des bonbons :D et un roman biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Oui mais ça sert parfois les mains essaye tu verras ! daccord lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Mys oh ma belle ton avatar est sublime des jambes longue a ravir :o Merci elhouria j'ai les mêmes :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui je vois! y a que les vrais mecs qui s'arretent sur les details les plus significatifs et les plus revelateurs de la feminité! :mdr: hey ne te fais pas de films! c'est juste que je garde souvent un bébé et que j'ai toujours peur de perdre sa sucette donc j'en ai une au cas ou lol Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 seule la sucette de bebe m'intrigue! :mdr: ou est ta reponse je la trouve pas bizarre elle a disparu Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Je me jette à l'eau aussi:D -Un roman. -Un petit miroir. -Gel anti-bactérien. -Baume à lèvre, rouge à lèvre, gloss. -Mouchoirs en papier. -Porte-feuilles. -Stylos. -Du blush. -Parfums. -Mon portable. -Mon MP4. Voila, je crois avoir oubliée certaines chose, mais je sais pas quoi:rolleyes: moi en vidant mon sac j'ai trouvé -Des tickets de bus que j'ai pas jeter depuis..."bein oui j'aime pas jeter par terre" :04: -Du parfum -4 stylos -Porte-feuilles -Mon passeport,en ças ou hadi dénia :mdr: (je regole,c'est juste pour vous dire que j'ai fais mon passeport) -un parapluie -du chocolat"en ças ou j'ai une baisse de tension" -Mon MP4 -Mon portable Voila c'est tout...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi en vidant mon sac j'ai trouvé -Des tickets de bus que j'ai pas jeter depuis..."bein oui j'aime pas jeter par terre" :04: -Du parfum -4 stylos -Porte-feuilles -Mon passeport,en ças ou hadi dénia :mdr: (je regole,c'est juste pour vous dire que j'ai fais mon passeport) -un parapluie -du chocolat"en ças ou j'ai une baisse de tension" -Mon MP4 -Mon portable Voila c'est tout...:04: balaki yetbaher moi j'ai peur de transporter avec moi mes papiers car je pense a toute la paprasse qui faut apres pour declarer et les refaires :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, toutes nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main. IMPOSSIBLE:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi en vidant mon sac j'ai trouvé -Des tickets de bus que j'ai pas jeter depuis..."bein oui j'aime pas jeter par terre" :04: -Du parfum -4 stylos -Porte-feuilles -Mon passeport,en ças ou hadi dénia :mdr: (je regole,c'est juste pour vous dire que j'ai fais mon passeport) -un parapluie -du chocolat"en ças ou j'ai une baisse de tension" -Mon MP4 -Mon portable Voila c'est tout...:04: :mdr::mdr::mdr::mdr: On devrai te garder à l'oeil toi :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 bein pas de sac a main, je porte un cartable a bandoulière lol ya de la monnaie et des stylo et des feuilles ahh oui un beurre cacao et des bonbons :D et un roman biensur On peut considerer ça comme un sac un cartable en guise de sac ouf tu me rassure hermione Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ou est ta reponse je la trouve pas bizarre elle a disparu Sally est passée par la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hey ne te fais pas de films! c'est juste que je garde souvent un bébé et que j'ai toujours peur de perdre sa sucette donc j'en ai une au cas ou lol oui on s'est compris! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Sally est passée par la :mdr: HEUREUSEMENT QU'elle passe derriére toi !!!!!:crazy::mdr::mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Sally est passée par la :mdr: Non, c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 On peut considerer ça comme un sacun cartable en guise de sac ouf tu me rassure hermione bein je vois des jeunes fille porter 1- sac a main blanc (mdr) 2-un cartable 3- le cartable du pc portable franchement cest de la folie lol moi j'aurai aimé avoir des livres pliables comme ca manerfed walou Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 balaki yetbaher moi j'ai peur de transporter avec moi mes papiers car je pense a toute la paprasse qui faut apres pour declarer et les refaires :D t'inquiete je le garde bien...jspr que je vais l'utiliser un jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui on s'est compris! :D nooooooooooooooooon arslane, ne pense pas haja wakhdokhra Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Non, c'est moi :D merci :04::04::04::04::04::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: heureusement que tu es la Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 t'inquiete je le garde bien...jspr que je vais l'utiliser un jour :04: inchalah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 merci :04::04::04::04::04::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: heureusement que tu es la T'imagine même pas le travail qu'il me donne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 T'imagine même pas le travail qu'il me donne :mdr: :mdr::mdr::mdr: bon courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: On devrai te garder à l'oeil toi :D non,pas forcement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Non, c'est moi :D hahaha saha lik Myst et desolé pour le boulot que je t'occasionne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts